par mouargh.voltige » Dim 20 Nov 2011 16:38
Bonjour.
Alors je vous explique le truc. J’ai fais de la gym pendant 7ans (j’ai 14ans). Depuis 3ans, je fais de la voltige équestre. Il y a 2 ans, je voulais reprendre la gym mais depuis vers la fin 2010 je m’étais fait une raison et avais décidée de ne pas recommencé. Le hic c’est que cette année j’ai une de ces folles envies de reprendre la gym (désormais l’année prochaine). Mais mes parents ne veulent pas, car ils pensent que je ne pourrais pas gérer les entraînements des deux sports (car je veux continuer la voltige) et que je serais hyper fatiguée (cette année je suis en 2nde). Enfin bref, comment pourrais-je faire pour le faire essayer de comprendre que je veux reprendre la gym et continuer la voltige l’année prochaine ?
J’attends vos conseils avec impatience. Et surtout, si ça vous est arrivés de vouloir faire deux sports à la fois, dites moi comment vous avez fait comprendre à vos parents que vous vouliez faire les deux & si vous y avez réussi..
Excusez-moi si ce n’est pas dans la bonne rubrique, car je ne savais pas trop où la placer:/.
# Maeva. #
Cool ta vie mais je préfère les cookies :3
voltigeuse depuis trois ans. as juste envie de progresser et d'aller loin -championnat de France cet été ♥-