Je veux faire de la boxe

Si je te dis chocolat tu me dis ? Tablettes ! Bravo, en effet, on est pas dans la catégorie cuisine mais sport et ici ça transpire dur !

Je veux faire de la boxe

Messagepar LaMissePeureuse » Lun 25 Juil 2011 19:13

Je suis ... une fille tres féminine mais je veux faire de la boxe j'ai pas un grand gabarie; mais j'ai besoin de faire un sport pour me défoulé ; et j'ai eu l'idée de la boxe ; je ne suis pas du jaure a courir mais j'aime me défoulé dans une mauvaise période j'ai pris la mauvaise de me défoulé contre un mure et je me suis dit que prendre des cour de boxe me défoulerais mieux.

Pensais vous qu'avec mon age (j'aurais 15 ans en novembre) et mon petit gabari ; un métre 50 ... pas musclé ; je pourais prendre des coures de boxe ?
"Aprend a t'aprécié toi méme et les autres t'aprécieron. "

"Car a chaque foi que j'y ai guouté j'ai fini en pleur. "

"Loin des yeux pres du coeur ? "
LaMissePeureuse
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Re: Je veux faire de la boxe

Messagepar Breathless » Lun 25 Juil 2011 19:22

Bien sûr que tu peux. Ca fait presque 9 ans que je fais de la boxe anglaise (et je précise que je ne suis pas un garçon manqué, hein).
La taille et le poids ne sont pas les caractéristiques primordiales en fait. Même s'ils peuvent parfois être des atouts. La force tu la trouveras au fur et à mesure de la maitrise du combat.

Pour se défouler et se détendre, il s'agit (pour moi) du sport idéal. Bon courage.
Breathless
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Retourner vers Sport

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message