Je veux des jambes normales :(

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Je veux des jambes normales :(

Messagepar Misa » Dim 22 Aoû 2010 15:15

Bonjour / Bonsoir,
Je n'aime pas trop parler de ça, m'enfin la j'en peux plus >.<
Je vous expose mon problème. Je me fait épiler chez l'esthéticienne, pendant la fin de journée j'ai des points rouges, le lendemain, paf des petits poils ont déjà repoussés, j'ai des points noirs sur les jambes, aisselles et maillot (enfin partout quoi), ça fait comme si je me rasais et que ça repoussait. Je sais qu'en été les poils repoussent plus long mais il y a des limites quand même, dès le lendemain ça repousse apparemment !
J'aimerai bien avoir des jambes toute lisse, parce que du coup, quand on regarde mes jambes ou aisselles, on voit des points, et je supporte pas, ça me complexe énormément.
Est-ce que le fait que j'ai la peau très clair joue un rôle ? Que pourrais-je faire pour ne plus avoir ces points et donc les zone où je me fait épiler toute lisse, sans trace de point ? Parce que quand on passe la main dessus, c'est pas lisse, c'est un peu piquant.
Est-ce que c'est mon esthéticienne qui est pas douée ou moi qui suis pas normale ?
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Re: Je veux des jambes normales :(

Messagepar imaginarium34 » Dim 22 Aoû 2010 15:36

Salut :)

On peut dire que t'as pas de chance ! Perso ça m'est jamais arrivé et je connais personne qui a ça donc je peux pas trop t'aider.
Essaie une autre esthéticienne, avec un peu de chance c'est elle qui était pas douée. S'il y a aucune différence, explique ton problème à l'esthéticienne, elle pourra surement t'aider et te conseiller.
C'est vrai que c'est embêtant mais t'inquiètes pas, tu vas venir à bout de ces poils !

Bon courage :)
imaginarium34
Coincé
Coincé

Messagepar Negapi » Dim 22 Aoû 2010 15:42

Moi aussi quand je m'épile les jambe à la cire (chez l'esthéticienne) j'ai des point rouge pendant quelques heures après. Par contre moi je n'ai pas de points noirs, et ça ne repousse pas en 1 jour... Mais en 3 jours ça a déjà repoussé un peu (mais sa se voit pas trop parce que c'est fin).
Tu ne t'es jamais rasée ? parce que quand on se rase, le poil s'épaissit et après ça fait des point noirs sous la peau, même après avoir arrêté de se raser parfois.

J'espère que tu trouvera une solution à ton problème, bonne chance.
Negapi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Misa » Dim 22 Aoû 2010 15:51

Je me suis rasée pendant un peu plus de deux ans, parce que j'osais pas dire à ma mère que je voulais aller chez l'esthéticienne. Ça fait depuis le mois de Mars que j'y vais, donc c'est vrai que ça fait pas longtemps.
J'espère aussi que je trouverai une solution ^^'
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gurwanez » Dim 22 Aoû 2010 16:17

Ah ouais, ça craint de chez Germain ça. --'
Je vois qu'une solution, c'est ton esthéticienne ou la cire qu'elle utilise, je sais pas. Le mieux serait que tu lui en parles.
J'pense pas que tu sois martienne quoi. (:
Image

Rain, Rain, Rain.
Gurwanez
Animateur
Animateur

Messagepar Misa » Dim 22 Aoû 2010 16:24

Amélyy a écrit:J'pense pas que tu sois martienne quoi. (:

Ah ça c'est pas sur !
Enfin tu as raison, il faudrait que je lui en parle, parce que c'est assez embêtant.
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Muffin » Dim 22 Aoû 2010 16:29

À mon avis c'est ton esthéticienne qui n'est pas douée.
I have a dream. Que tous les humains soient égaux !
Muffin
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Joséphine. » Dim 22 Aoû 2010 16:41

Je pense pas que ce soit l'esthéticienne, la pauvre vous la traitez de pas douée. :)
C'est sur que si t'as rasé pendant 2 ans, les racines de tes poils doivent etre imposantes. (D'ou les points rouges). Je suis un peu dans le même cas que toi, vu que j'ai souvent rasé (au rasoir manuel ou la creme dépilatoire) les bulbes sont énormes, et lorsque l'on m'épile je saigne, et j'ai des points rouges pendant une journée! Si ça te gène vraiment beaucoup, ces points rouges, tu peux hydrater avec une crème bébé. Ca marche vraiment bien, je trouve!
Et pour la repousse rapide, je vois pas trop de solution. Ton poil est peut etre habitué a repousser vite :?:
Joséphine.

Messagepar Snackoo » Dim 22 Aoû 2010 16:59

Pourquoi t'essaye pas la crème d'épilatoire? Les gens disent que ca fait repousser super vite mais moi j'l'utilise et ca reste bien 2/3 jours!
Snackoo
Animateur
Animateur

Messagepar Away » Dim 22 Aoû 2010 17:00

Je m'incruste

Si t'as des sous : -> Laser
Away
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Joséphine. » Dim 22 Aoû 2010 17:03

Away a écrit:Si t'as des sous : -> Laser

Ha oui y'a aussi ça. Mais c'est quand même cher, et y'a des risques que ça rate. Soit ça repousse plus, soit ca repousse plus vite qu'avant. Quitte ou double quoi.. Et puis pour le prix... :roll:
Joséphine.

Messagepar Misa » Dim 22 Aoû 2010 17:03

Joséphine, j'essayerai la crème hydratante, en espérant que ça fasse effet.
Snackoo, la seule fois où j'ai utilisé la crème dépilatoire, ma jambe me brulait et j'avais des plaques rouges, donc j'ai pas envie de recommencer ^^' Et puis je préfère la cire >.<
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mélusine » Dim 22 Aoû 2010 17:11

Je ne me suis jamais rasée et, malgré tout, mes poils épilés à la cire repoussent au de deux - trois jours. Que ce soit l'esthéticienne (j'en ai eu trois différentes) ou que ce soit moi, ils poussent vite. Je les déteste.
Par contre, mes "points rouges" disparaissent au bout de deux / trois heures.
Je te soutiens !
Mélusine
Star
Star

Messagepar Miss-Lyonnaise » Dim 22 Aoû 2010 17:30

Comme disent les filles, faut essayer une autre esthéticienne pour voir si la tienne "débloque" ou pas x)
Si c'est pas ça le problème, demande à ton esthéticienne pourquoi ça te fais ça.

Ensuite la peau très claire (blanche si je peux dire) est presque transparente, tu vois plus tes veines, tes poils...
Moi j'me suis pas encore fait épiler les jambes, ma mère veut que j'attende l'année prochaine.

J'ai vu à la TV qu'il existait des produits pour retarder la pousse des poils : regarde ;) http://www.beaute-test.com/ultim_e_epil ... agelys.php. Ca s'appelle ultim.e Epil.
J'ai trouvé des témoignages de filles qui ont le même problème que toi, elles disent que le poil repousse plus fins, plus clair && plus lentement. Après je sais pas si c'est vrai, mais renseigne toi !!

J'espère que ça t'aidera :DD Bisouus
Tell me Baby, Why don't u L.O.V.E me (L)

Ma bouille :DD -> ma-bouille-t11074.html
Miss-Lyonnaise
Timide
Timide

Messagepar Misa » Dim 22 Aoû 2010 19:14

Merci pour vos réponses.
J'ai pensé au laser, mais c'est vrai que c'est cher, et avec la chance que j'ai, ça risque de pas marcher, donc j'ai pas trop envie de dépenser beaucoup de sous pour rien >.<
J'essayerai sans doute une autre esthéticienne, et puis on verra si le résultat est différent ou non. Je retiens tout de même le produit dont tu m'as fait part Miss-Lyonnaise.
~ M i s a ~

Misa
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message