Bonjour, depuis peu j'apprend le japponais par mes moyens. J'aimerais avoir des sites ou ont peut regarder des animes (mangas) en japponais.*Attention* je ne veut pas de site ou le language est doublé. Je veut pouvoir l'écouter en japponnais. Merci de votre aide (;
T'as qu'à regarder des VOSTFR sans lire les sous-titres (c'est facilement trouvable par une simple recherche google) Quand tu comprend vraiment pas au moins tu peux regarder.
" When you're high you never Ever want to come down, so down, so down, so down... YEAH ! " ♫
De toute façon les voix française sont merdiques dans 75% des cas. Une petite recherche google avec par exemple le nom de ton manga + VO tu devrais trouver. Sinon ouai comme la dit Nady VOSTFR voir VOSTA ou une autre langue si tu veux pas être tenté du tout.
Moi aussi j'apprends le japonais, et je suis tombé sur un SUPER manga en japonais, c'est Fairy Tail! Je suis devenue complètement accro! Moi je vais sur le site dpstream, tu tape fairy tail, et y a pleins d'épisodes en japonais sous titré français, et en plus certains du début sont en vf (mais t'a raison, souvent c'est un peu pourri!)
C'est pas simplement en écoutant du japonais que tu vas l'apprendre, c'est tu y comprends rien je ne voi pas l'intérêt. Bref, le vostfr comme dis plus haut sans lire les sous titres est la meilleure des solutions.