Je vais mettre les bagues :s

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Je vais mettre les bagues :s

Messagepar Laaura » Jeu 4 Mar 2010 00:49

Coucou a tous
Je poste ici pour avoir des conseils et pour me rassuré .. Mercredi prochain je vais avoir les bagues sûrement pour 2 ans :s Je voulais savoir comment sa se passe au niveau des garcons (pour les filles) et de quelles couleurs les prendre quoi que j'ai peut être pas le choix :s On ma dis que les transparentes n'étais pas bien mais moi j'en sais rien . J'ai peur de ne plus plaire et de me trouvé horrible avec . Jespère que vous pourrez m'aidez . Bisous a vous tous !
Laaura
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Je vais mettre les bagues :s

Messagepar Misa » Jeu 4 Mar 2010 00:57

Pour ma part j'ai eu des transparente, je trouve ça pour esthétique, mais c'est vrai qu'avec les transparentes un bout de salade coincé dans le dents se remarque bien. C'est à toi de voir.
Tu n'as pas à te trouver horrible, après tout c'est pour ton bien, pour que tu es des dents bien alignées !
Courage. ;)
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Sheaaa' » Jeu 4 Mar 2010 02:32

Je penche aussi plus pour les transparentes, en ayant moi-même. Pourquoi seraient-elles moin bien ? Juste un peu plus chères je crois mais sinon...
Ne t'inquiète pas, les garçons ne font pas trop attention à ce détail "bizarrement" (enfin tant mieux) et puis ça s'oublie vite ! :) C'est juste la première semaine, prend ton doliprane avec toi... ça fait mal ! Mais après tu t'habitue en un clin d'oeil.
Courage, jte soutiens virtuellement x) Tu vas voir ton sourire évoluer et s'embellir au fur et à mesure (sérieux moi jsuis trop contente de l'action que ça fait) et tu seras bien contente dans deux ans même si ça te paraît long pour le moment !
Sheaaa'

Messagepar KillXP » Jeu 4 Mar 2010 04:24

J'ai aussi eu des bagues transparentes et de mon point de vue c'est ce qu'il y de plus esthétique ;)
puis je les ai gardées 5ans :? et ça ne m'a pas changé dans ma vie de tous les jours ;)
KillXP
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Adiidas » Jeu 4 Mar 2010 05:08

Alors les bagues transparentes deja , ils sont 1000 fois plus fragile ... cest pour sa qu'il sont moin bien
Adiidas
Coincé
Coincé

Messagepar Sheaaa' » Jeu 4 Mar 2010 05:22

Perso ça fait presque un an que j'ai des transparentes : 1 seul incident :) Comme quoi ça dépend des orthodontistes.
Sheaaa'

Messagepar KillXP » Jeu 4 Mar 2010 07:32

5 ans avec et un seul incident ( sur une canine qui était difficile à baguer parce qu'elle était incluse :? )
mais sinon RAS ^^
KillXP
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Laaura » Jeu 4 Mar 2010 10:22

Merci pour tous vos messages ! :)
Mon orthodontiste ne va pas me laissé choisir je pense ^^ il ma dis les transparentes en haut .
Et je vois d'après vos messages qu'elles sont bien alors .. ;)
Laaura
Coincé
Coincé

Messagepar Hanabira » Jeu 4 Mar 2010 12:19

Bouhhh Non rien de mieux que le vrai métal bien chemin de fer ! :D
Franchement ma période appareille dentaire j'ai adoré 8-) par contre le pourquoi du comment aucune idée, je trouve ça trop jolie ;) comme d'hab mes gout son vraiment très bizarre... paix à mon âme :?
Hanabira
Coincé
Coincé

Messagepar Laaura » Jeu 4 Mar 2010 12:50

Mdr , chacun ces gouts ;)
Tu les a gardés combien de temps ?
Laaura
Coincé
Coincé

Messagepar Mzlle..Mariie » Jeu 4 Mar 2010 12:51

Moi ça va faire 5mois que j'ai mon appareil... Transparente en haut ( le devant des dent pck dans le fond meme en haut c'est en fer ) & du fer partout en bas^^
Tu vas voir , au début c'est vraiment horrible.. le jour ou elle me l'as mis , j'ai mis des jours pour m'y faire!! Je trouvais ça trop laid.. sa me géne trop , en plus sa fait mal pendant une tres bonne seimane :s
Mais maintenant je suis habituer :D Tu verras , c'est juste les premieres semaines ou c'est super nul ..
Mais ensuite tu prend l'habitude & sa gêne pas du tout :) & même avec les mecs ;)
je suis avec mon copain depuis 4mois , il me connaissé avant que j'ai mon appareil & tu vois , il a voulu sortir avec moi quand je l'avais , donc sa l'a pas repoussé^^ ;) ( donc sa gêne pas pour les mecs..pas du tout ) Sa empeche pas de se faire draguer :p
Donc moi c'est plutot positif l'histoire de l'appreil :D Pck'il ne se voit pas beaucoup & ne me gene pas.. Et j'aurais de belle dents après :D
Je dois le garder 2 ans GRAND maximum ..donc elle peut me le retiré avant .. j'espere parceque même si il ne me derenge pas trop..je préféré 1000 fois ne pas en avoir ;) ( Enfin comme tout l'monde hein )

Voilou =)
J'aime quand nos deux corps ne font plus qu'un .. Aime moi comme personne ne sera jamais aimé..fait moi vivre d'amour ..de s*x..de bonheur à l'état pur..fait moi gouter au nirvana !

CARPE DIEM
Mzlle..Mariie
Coincé
Coincé

Messagepar Laaura » Jeu 4 Mar 2010 13:16

Tu trouve sa mieux les transparentes ?
Merci pour ton message ;)
Laaura
Coincé
Coincé

Messagepar mxelle-anaiis » Jeu 4 Mar 2010 14:04

Je l'ai est en métal & je trouve sa vraiment horrible, mais bon après chacun ses goûts yen a qui ça va bien & d'autre non (comme moi).
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagepar Lenou » Jeu 4 Mar 2010 20:55

J'en es eu avant - hier , en metal avec élastique de couleurs :'))
Sa fais un peu mal au début , et quand il les mets par contre sa ne fais pas mal du tout .
Niveau ésthethyque , ca va franchement , on ma même dit que j'était plus belle avec .
Rien ni personne ne peut juger les gens qui s'aiment Ni leurs désirs ni même la folie qui les trainent.♥
Lenou
Timide
Timide

Messagepar Lilouf » Jeu 4 Mar 2010 21:03

J'ai eu des bagues de fin CM1 jusqu'en début 6ème.
Biensur, ce n'étais pas vraiment l'époque des amourettes. Mais quand je l'ai ai mises, je n'aimais pas, et quand je l'ai ai enlevé, je ne voulait pas ! =)
Lilouf

Suivante

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message