Je vais mettre les bagues :s

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Re: Je vais mettre les bagues :s

Messagepar Søvak » Jeu 4 Mar 2010 21:16

Salut ,

Moi j'en ai encore pour 5 ans , et au niveau des gars , tu sais , un appareil sa fait rien du tout et en plus , tu n'en a que pour 2 ans ^^.
Søvak
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar MartinLabrosse » Ven 5 Mar 2010 16:39

Les bagues, ça ne se remarque pas du tout. En fait moi, ça fait 4 mois que j'en ai et bon, au début j'étais un peu inquiet mais étant donné que je n'ai pas d'ami... :[
En fait, ça ne se remarque pas. Ou alors, il faut vraiment être une personne qui s'accroche aux moindres détails...
Et puis c'est pour ton bien.
Franchement, ne te tracasse pas pour ça. En même temps moi je n'ai pas d'ami donc je sais pas trop ce qui se passerait si j'avais un ou une ami(e)...
MartinLabrosse
Coincé
Coincé

Messagepar Laaura » Ven 5 Mar 2010 18:11

Je sais qu'il faut pas que je me tracasse mais j'y pense tout l'temps :s
Merci des messages ;)
Laaura
Coincé
Coincé

Messagepar Kanan » Ven 5 Mar 2010 18:18

perso jen ai eu des argentées, elles étaient bien quand meme. je trouve que les transpaentes ne sont pas belles. mais chacun ses gouts, cest sur ^^
je suis désolée, je trouve plus les apostrophes sur mon clavier ^^ (jai encore changé de clavier...)
Je t'aime
Tu m'aimes
Pourquoi on ne continue pas ensemble ?
Telle est ma prière... :'(

Fermons les yeux
Fermons les, si l'on veut...
Kanan
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Mzlle..Mariie » Ven 5 Mar 2010 18:46

Bah je trouve ques les transparentes sa saute moin au yeux des autres ^^ donc ouais je préfére^^
Et puis on vas dire que sur moi sa ne se voit presque pas.. quand je parle on voit pas beaucoups mes dents. Dons sa me derenge pas.
Mais tu verras les transparente c'est beaucoups mieu que tout en metal ;) Suffit de se les laver correctement quoi .. ^^
J'aime quand nos deux corps ne font plus qu'un .. Aime moi comme personne ne sera jamais aimé..fait moi vivre d'amour ..de s*x..de bonheur à l'état pur..fait moi gouter au nirvana !

CARPE DIEM
Mzlle..Mariie
Coincé
Coincé

Messagepar Sarthris » Ven 5 Mar 2010 18:53

Coucou , je sors a peine de mes bagues là.
Laisse moi te dire que la première semaine est très chiante , je pouvais même pas manger de pain , j'en pleurais tellement ça me faisais mal.
Si t'es dents sont pas trop déplacées ça devrait pas trop gêner.
Moi le seul point négatif que j'avais avec , c'est que j'avais un sourire de merde avec , alors que sans j'ai un beau sourire ... Enfin un sourire convenable quoi.
Quand tu auras tes élastiques , tu vas vite t'amuser a les retourner avec ta langue et tout j'adorais faire ça :D
Mais je les cassais parfois XD
Sarthris
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Laaura » Ven 5 Mar 2010 20:08

Mon orthodontiste ma dis les transparentes je pense que maintenant ils mettent beaucoup celles la , jespère que sa ira sur moi ^^ sinon ten pi :s
Laaura
Coincé
Coincé

Messagepar mxelle-anaiis » Ven 5 Mar 2010 20:33

J'espère seulement que tu va pas avoir des élastiques comme moi, la nuit ça va, mais le jour sa le fais vraiment pas, en plus dans mon collège, je suis la seule à en avoir.
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.
mxelle-anaiis
Habitué
Habitué

Messagepar Laaura » Ven 5 Mar 2010 22:17

Jespère aussi que je les aurais pas :s
Laaura
Coincé
Coincé

Messagepar Lilouf » Ven 5 Mar 2010 22:33

Moi j'ai eu des argentées. Au départ je voulais des transparente, mais j'avais peur que ça jaunisse.
Lilouf

Messagepar Laaura » Sam 6 Mar 2010 00:17

Voila moi j'ai peur de sa aussi :s
Laaura
Coincé
Coincé

Messagepar MartinLabrosse » Jeu 13 Mai 2010 17:05

Sérieux, qu'est-ce que tu risques ? J'ai réfléchi à des répliques cinglantes au qu'a où qu'on s'moque de toi (quel bon niveau de Français n'est t-il pas ?)...

"
-Ouaa, r'gardez là avec sa machoire d'acier !!
-Moi au moins j'ai pas les dents dans mon c**[censuré pour les plus jeunes d'entre nous] comme toi.
"

Cassé !
Ou encore...

"
-Eh l'aut avec sa barre de ferre entre les dents !
-Avec ma barre de ferre au moins j'aurais les dents bien droites et les garçons seront amoureux de moi puis ont aura pleins d'enfant, on sera très heureux, on vivra dans un palace pendant que toi tu crèvera la g**** ouverte parce que les gens t'auront tous jetés comme une pauvre m**** que tu es et tu regrettera bien !
"

Voilà AU PIRE bien sur ce que tu pourras répliquer. Je sais j'ai des tendances à tojours voir les choses plus mauvaises quelles ne le sont, de toujours voir les choses en noir mais aussi, s'il vous plaît, soyez indulgents envers un pauvre petit garçon qui mets des vidéo sur YouTube que personne ne regarde...

Tu sais, je pense vraiment que je ne devrais pas te dire ça mais je ne résiste pas à l'envie de le dire à toute la communauté adolescente...

Je pense que je vais arrêter ce message là mais je continue à te soutenir au plus profond de mon âme qui a souffert de la solitude et de l'âme soeur non-trouvée...

Je t'en prie ne te renferme pas sur toi même à cause d'un appareil dentaire, ne deviens pas comme moi. A travers mon écran, ce forum et même un peu à travers tes yeux je me revois timide et me demandant que faire avec un appareil. Mais sache qu'un appareil ne va pas te tuer comme je me suis tué un peu d'une certaine manière...

Fonce ma jolie et ne cligne pas des yeux devant les remarques lâches de tes amis...
Mon dernier mot: COURAAAAGE !!
MartinLabrosse
Coincé
Coincé

Messagepar caro2238 » Jeu 13 Mai 2010 22:59

Alors, Finalement elles sont comment tes bagues ??
Moi perso, j'ai des transparentes mais j'aurais préférer en avoir des grises (je c pas comment on les appll ^^)
La Jalousie N'est Pas Un Défaut Mais Une Preuve D'amour ...
caro2238
Coincé
Coincé

Messagepar NiibZ » Dim 27 Juin 2010 13:01

Hmm ça ne change rien avec les garçons. Tu n'embrasse pas avec tes dents dis moi ? Pour les bagues transparentes ça devient jaune.. les couleurs c'est bien mais les mieux ça reste les bagues métalliques
" Plus il y a de cons, moins il y a d'intelligents "
NiibZ
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message