Salut tout le monde!
J'ai 15 ans et je suis en couple depuis plus de 2 mois & demi.
Je le connaissais déjà un peu, il m'avait deja parler, mais c'est le genre "mec à nanas", donc je le laissais me draguer sans y faire attention. --'
On s'est croisé fin août & on a recommencer a se parler par texto. On s'est assez vite attaché l'un à l'autre, on se disait tout.. Puis tout s'est enchaîné..
On a fini par se voir et on a fini ensemble.
Le problème, c'est qu'il a énormément d'amis sur Facebook.. environ 1450.. & la plupart sont des filles qu'il connait (ou pas).
Je me suis aperçu que certaines d'entre elles lui parlaient assez souvent, commençaient à mettre des coeurs sur son mur. Au début je pensais que c'était des simples copines. Sauf qu'elles font assez "post-it" et elles continuent..
Du coup, moi sa m’énervait, et je lui piquait des crises de jalousies.. Normal quoi, je l'aime.. Au bout de deux mois, j'ai vu des choses qui m'ont fais beaucoup de mal sur Facebook.. Il avait draguer une fille qui est assez "chaude" et qui a elle aussi plein d'amis, dont plein de mecs, finalement ils sortaient ensemble virtuellement --'. Donc quand il a su que je l'avais appris, il a tout fait pour me récupérer, il m'a dit qu'il s'en voulait, que il comprenait si je le laissais tomber.. J'ai décider de lui faire confiance une autre fois, trop naïve, je sais.
Mais tout ce qui se passe sur Facebook, sa continue encore et encore.. & j'en peut plus, parce que ma jalousie me détruit, et lui il en a marre, il me reproche de pas lui faire confiance.. Mais étant donné, qu'il m'a fait sa une fois, j'ai un peu de mal.. Dimanche dernier, j'ai passé la journée avec lui.. Tout allait très très bien.. Le début de semaine, sa se passait bien, on s'est hyper rapproché.. Mais les filles de Facebook sont revenues en force.. & j'ai péter un câble.. En plus de sa, j'ai appris des choses sur lui que je ne savais pas.. = Déception.
Le problème c'est qu'il accepte rien, aucun reproche, pour lui c'est des "copines" et rien d'autre..
Moi sincèrement, j'ai du mal a le croire.. Quand je vois qu'une fille lui met : ♥♥ et qu'il répond : ♥♥..

HUUM..

Ce matin, il m'a menacé de me laisser tomber.. Sur le coup, j'ai répondu qu'il avait qu'a le faire, que je m'en foutais, & qu'il avait deja trouver mieux surement..
Bien sur, une demie-heure, gros regret, donc je m'excuse.. Je lui demande si je peut aller le voir aujourd'hui et il me dit qu'il va voir une ex qui lui a mis un coeur cette semaine .. Outch..
Donc mon problème, c'est que je suis trop jalouse, mais je crois que j'ai des raisons de l'être..
Je sais pas si je dois rester avec, alors que tout sa me fait du mal .. J'ai pas du tout envie de le laisser, je l'aime de trop et même si sa fais pas forcement très longtemps que je suis avec, j'ai déjà des bons souvenirs avec lui, donc quand je me pose des questions, tout revient, et ma conscience me dit de surtout pas faire de connerie.. Je peut pas le laisser.. Mais j'ai pas confiance..
Je sais pas comment réagir, est ce que je dois passer a coté de tout ce qu'il fait par derrière, le laisser faire sa vie, mais rester avec lui quand même.. ? Et j'ai peur de ce qu'il va se passer avec cette fille qui est son ex ce soir..
Je fais quoi maintenant..?