Je t'aime, moi non plus .. !

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je t'aime, moi non plus .. !

Messagepar melimg85 » Sam 12 Nov 2011 15:50

Salut tout le monde!

J'ai 15 ans et je suis en couple depuis plus de 2 mois & demi.
Je le connaissais déjà un peu, il m'avait deja parler, mais c'est le genre "mec à nanas", donc je le laissais me draguer sans y faire attention. --'
On s'est croisé fin août & on a recommencer a se parler par texto. On s'est assez vite attaché l'un à l'autre, on se disait tout.. Puis tout s'est enchaîné..
On a fini par se voir et on a fini ensemble.
Le problème, c'est qu'il a énormément d'amis sur Facebook.. environ 1450.. & la plupart sont des filles qu'il connait (ou pas).
Je me suis aperçu que certaines d'entre elles lui parlaient assez souvent, commençaient à mettre des coeurs sur son mur. Au début je pensais que c'était des simples copines. Sauf qu'elles font assez "post-it" et elles continuent..
Du coup, moi sa m’énervait, et je lui piquait des crises de jalousies.. Normal quoi, je l'aime.. Au bout de deux mois, j'ai vu des choses qui m'ont fais beaucoup de mal sur Facebook.. Il avait draguer une fille qui est assez "chaude" et qui a elle aussi plein d'amis, dont plein de mecs, finalement ils sortaient ensemble virtuellement --'. Donc quand il a su que je l'avais appris, il a tout fait pour me récupérer, il m'a dit qu'il s'en voulait, que il comprenait si je le laissais tomber.. J'ai décider de lui faire confiance une autre fois, trop naïve, je sais.
Mais tout ce qui se passe sur Facebook, sa continue encore et encore.. & j'en peut plus, parce que ma jalousie me détruit, et lui il en a marre, il me reproche de pas lui faire confiance.. Mais étant donné, qu'il m'a fait sa une fois, j'ai un peu de mal.. Dimanche dernier, j'ai passé la journée avec lui.. Tout allait très très bien.. Le début de semaine, sa se passait bien, on s'est hyper rapproché.. Mais les filles de Facebook sont revenues en force.. & j'ai péter un câble.. En plus de sa, j'ai appris des choses sur lui que je ne savais pas.. = Déception.
Le problème c'est qu'il accepte rien, aucun reproche, pour lui c'est des "copines" et rien d'autre..
Moi sincèrement, j'ai du mal a le croire.. Quand je vois qu'une fille lui met : ♥♥ et qu'il répond : ♥♥..:$
HUUM.. :@
Ce matin, il m'a menacé de me laisser tomber.. Sur le coup, j'ai répondu qu'il avait qu'a le faire, que je m'en foutais, & qu'il avait deja trouver mieux surement..
Bien sur, une demie-heure, gros regret, donc je m'excuse.. Je lui demande si je peut aller le voir aujourd'hui et il me dit qu'il va voir une ex qui lui a mis un coeur cette semaine .. Outch..
Donc mon problème, c'est que je suis trop jalouse, mais je crois que j'ai des raisons de l'être..
Je sais pas si je dois rester avec, alors que tout sa me fait du mal .. J'ai pas du tout envie de le laisser, je l'aime de trop et même si sa fais pas forcement très longtemps que je suis avec, j'ai déjà des bons souvenirs avec lui, donc quand je me pose des questions, tout revient, et ma conscience me dit de surtout pas faire de connerie.. Je peut pas le laisser.. Mais j'ai pas confiance..
Je sais pas comment réagir, est ce que je dois passer a coté de tout ce qu'il fait par derrière, le laisser faire sa vie, mais rester avec lui quand même.. ? Et j'ai peur de ce qu'il va se passer avec cette fille qui est son ex ce soir..
Je fais quoi maintenant..?
melimg85
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Je t'aime, moi non plus .. !

Messagepar jeanjean001 » Sam 12 Nov 2011 15:53

Réfléchie bien, tu va trop souffrir, il fréquente trop de fille, trop de tentations, surtout si ils les charment même pour rire, un soir de doute... on ne sais jamais.

C'est pas pour être méchant, mais à ta place, une fille qui aurait 15.000 contacts mecs et tout je pourrais pas, j'en souffrirai trop par jalousie.
jeanjean001
Coincé
Coincé

Messagepar Dark_lucky » Sam 12 Nov 2011 16:13

je suis d'accord avec jeanjean001 si j'avais une copine qui fait ca je la laisserais tomber :s
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.
(William Ernest Henley)

Dark_lucky
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Enipled » Sam 12 Nov 2011 21:15

Franchement, j'ai bien l'impression que ce mec se fiche un peu de ta figure et abuse un peu de ton amour. Comme tu dis "je t'aime, moi non plus". Enfin soit tu mets les points sur les i et tu lui poses un ultimatum. Soit tu laisses faire et tu souffres tout le restes de ta relation. As tu vraiment envie de souffrir et de douter tout au long de ta relation malgré ton amour ? Franchement, tu en verra d'autre hein, donc laisses tomber et trouve toi un mec qui n'aura d'yeux que pour toi.
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Genre: Femme

Messagepar bloodhokami » Sam 12 Nov 2011 21:48

Enipled a écrit:Franchement, j'ai bien l'impression que ce mec se fiche un peu de ta figure et abuse un peu de ton amour. Comme tu dis "je t'aime, moi non plus". Enfin soit tu mets les points sur les i et tu lui poses un ultimatum. Soit tu laisses faire et tu souffres tout le restes de ta relation. As tu vraiment envie de souffrir et de douter tout au long de ta relation malgré ton amour ? Franchement, tu en verra d'autre hein, donc laisses tomber et trouve toi un mec qui n'aura d'yeux que pour toi.

+1

Et puis sache, que ce genre de chose s'appelle un flirt, même si cela est virtuel, aux yeux de la justice, c'est un flirt. Certe, il n'y a pas tromperie, mais c'est un abus de confiance de ta part.

Je n'ai qu'une chose à dire, tu devrais casser. Ce n'est pas du tout le genre de mec sérieux avec une fille.
bloodhokami
Timide
Timide

Messagepar melimg85 » Sam 12 Nov 2011 23:01

Merci pour vos conseils, je vais y réfléchir, et je pense qu'on va avoir une vraie conversation.. On vera ce qu'il trouvera a me dire & tant pis si il me decoit encore plus, j'ai 15 ans et la vie devant moi ! :)
melimg85
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message