Je suis trop timide!!!

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Re: Je suis trop timide!!!

Messagepar smider » Dim 23 Jan 2011 02:29

Bonjour ,

Dit toi une chose c'est que tu n'as rien a perdre et tout a gagner , les filles aiment bien les garçons qui prennent des initiatives .
J'ai 14 ans et alors XD
Geek depuis 7 ans
Celibataire
smider
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Music » Dim 23 Jan 2011 16:53

Mr.Lol a écrit:Si tu es vraimen timide tu lui demande sur facebook ou par msn . Ou alors tu va la voir en face et tu lui demande mm si elle te met un vent tu sera pu timide .

Très mauvais idée ne dit jamais que tu aime par sms, telephone,e mail, facebook, msn, sa fait genre j'ai peur que tu me mette un rateau et après j'ai pas envie d'assumer !
L'amour est le plus important dans la vie... Et ne vous faite pas un malheur pour pas grand chose !
Music
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Snackoo » Dim 23 Jan 2011 16:56

Parle lui bon sang! Une fille qui est face à un garçon timide n'attend qu'une chose, qu'il se décoince un peu. Prend sur toi et d'une traite, tu vas la voir, tu demandes à lui parler quelques minutes, puis ensuite, tu lui déballes tout. Tu verras bien sa réaction. Aller!
Snackoo
Animateur
Animateur

Genre: Femme

Messagepar Music » Dim 23 Jan 2011 17:02

Mdr les animareus sont vraiment drole :D .Mais elle a raison ! Surtout a cette age on attend que sa !
L'amour est le plus important dans la vie... Et ne vous faite pas un malheur pour pas grand chose !
Music
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Provocateur » Dim 23 Jan 2011 19:31

Très mauvais idée ne dit jamais que tu aime par sms, telephone,e mail, facebook, msn,
sa fait genre j'ai peur que tu me mette un rateau et après j'ai pas envie d'assumer !

Ouai ta pas tord x).
Parle lui bon sang! Une fille qui est face à un garçon timide n'attend qu'une chose,
qu'il se décoince un peu. Prend sur toi et d'une traite, tu vas la voir, tu demandes
à lui parler quelques minutes, puis ensuite, tu lui déballes tout. Tu verras bien sa réaction. Aller!

+1
J'aime provoqué
Provocateur
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar lililolaaa » Mer 16 Fév 2011 17:48

salut !
moi je te conseil de le lui dire par l'intermédiaire d'un de tes potes; c'est le plus simple. :love:
lililolaaa
Coincé
Coincé

Messagepar pierre14 » Mer 16 Fév 2011 17:58

je conseil de te rapprocher d'elle (jusque la sa va lol)

exemple de technique , tu est doué en math , elle non tu l'aide , elle forte en anglais pas toi tu lui demande de t'aider , ou tu sais faire du skate et pas elle tu lui apprend , tu vas au ciné avec (exemple en se moment me plaie moi aussi je suis timide , mais sa empêche pas que demain et samedi on vas ua ciné dimanche et que pendant les vacance je vais lui apprenne à faire du Wave (skate qui n'a que 2 roue)
après au boue d'un moi comme ça se voir tu surmonte ta timidité et tu lui dit tes sentiment (mais bon c'est trés dur moi perso pour dire a un fille mes sentiment j'ai mit 6 mois)
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Messagepar ceriise65 » Mer 9 Nov 2011 17:11

Coucou !
Bon je crois que la réponse sera un peu tardive, mais un truc important à retenir pour les mecs : les filles préfèrent que ce soient les garçons qui fassent le premier pas
Toutes les femmes sont belles, seulement elles ne le savent pas encore ...
ceriise65
Coincé
Coincé

Précédente

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message