Intéresse toi a elle, demande lui se qu'elle aime, ses musique favorite, tu peux lui demander son numéro de téléphone, son adresse mail ou msn etc... même des truc bidon style en hiver, il se met a neigé, et hop "tu aime la neige ?" tout est bon tant que le contacte passe et au fur et a mesure vous trouverez bien des sujet commun sur les quelle vous pourrez discuter plus en détaille. Et puis un conseil, un petit compliment sympa discret glissé dans une discutions sa fais toujours de l'effet
Ensuite elle sera ton amie, et la a ce que j'ai compris plus de problème

Perso j'ai commencé par lui demander son numéro de téléphone, et j'ai déliré avec elle. Mais je te comprend d'habitude j'ose pas lié contacte avec une fille que je connait pas, mais cette fois si je me suis même installer sans demander a sa table ou elle était avec une amie. Je connaissait a peine son prénom, mais pourtant mnt on est ensemble, alors un seul mots : lance toi sa marche d'habitude

P.S. : après y a des fille qui aiment les garçon mystérieux, alors tu peux tourner ta timidité a ton avantage