je suis trop timide sa m'énerve !

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

je suis trop timide sa m'énerve !

Messagepar zikma » Dim 20 Nov 2011 00:39

Salut j'ai 14 ans ( 15 dans 21 jours ) Je me trouve moche et je me dit que si quelqu'un me demande de sortir avec lui ben je dirai non par peur qu'il ne soit pas sincère et par peur de souffrir je sais que c con . Et j'ai pas aussi envie de passer pour une conne pcq je suis timide et je pense aussi coincé fin j'ai pas envie d'embrasser et encore moins avec la langue et généralement les mecs beau ou les mec en général attendent que sa ( meme si c un peu le but d'un couple mais bon ... )) sa me gène bcp et pourtant j'aimerai sortir avec quelqu'un mais comme je vous ai dit j'ai peur , je m'assume pas et je me voit avec personne , je me voit encore moins rester qu'avec lui , lui donner la main , lui parler , l'embrasser etc ... :worried: Que faire ? Ai - je un gros probleme ? Les garçons aiment ils les filles hyper timide ?
Pour l'instant je suis sorti qu'avec 2 garçon
Avec le premier sa a duré 3 mois ; il ma plaqué a cause de ma timidité pcq je l'embrasser pas j'étais jamais avec etc ...
Et avec le deuxieme 2-3 jours et c lui qui ma plaque pcq en faite ct un pari avec ses potes donc voila quoi sa aide pas et c aussi a cause de sa que j'ai peur !

http://oo-mlle-amandine-oo.skyrock.com/
zikma
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: je suis trop timide sa m'énerve !

Messagepar cerise32 » Dim 20 Nov 2011 16:25

il ya un sujet sur le forum qui peut t'aider:
les-filles-timides-t40791.html
:arrow: et t'est pas moche du tout
cerise32
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: je suis trop timide sa m'énerve !

Messagepar andref » Dim 20 Nov 2011 17:05

Perso, je te trouve mignonne ;)
Et, moi aussi, l'histoire d'embrasser avec la langue (mais celle avec qui je veux sortir aime pas çà aussi, un signe ? :^) ).

Je pense que les timides sont comme sa, je me vois avec personne ect.. ( je le suis ;) )

Pour se qui de " les garçons aiment-ils les filles hyper-timide"... chacun ses goûts, je préfère avoir une timide que l'opposé ;) .

Et le premier garçon avec qui tu es sorti te méritais pas... mais bon essaye d'être un peu plus présent ou LUI avec toi ;)
Je vous donne des solutions mais je ne suis pas capable de les utiliser....
Apprenez à connaître... et la vie vous ouvre ses portes ( de moi ....)
Image
andref
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message