je suis triste

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

je suis triste

Messagepar adrien14760 » Sam 26 Nov 2011 21:42

bonjour,

Voila mon probléme c'est que je sors avec une fille que j'ai rencontré y a 3 mois on s'est vu mercredi jeudi et j'ai peur que sa casse entre nous car elle veut pas aller trop vite et grâce a elle j'ai repris goût a la vie et je sais pas comment faire pour lui prouver que je l'aime (elle aime pas les cadeaux) j'ai une grosse boule dans la gorge si elle me quitte je quitte se monde car j'ai trop sentiments pour elle et j'ai pas envie de la perdre.

bonne soirée

donnez moi des conseils svp
adrien14760
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: je suis triste

Messagepar Zeuwane » Sam 26 Nov 2011 21:49

Déjà pose toi les bonnes questions en ce qui concerne le "je quitte ce monde" car mon meilleur ami a faillit faire cette connerie et il me remercie tout les jours de l'avoir convaincu de ne pas le faire alors déjà ne fait pas cette connerie et n'y repense plus jamais.
Ensuite pour lui prouver que tu l'aimes les mots sont plus fort que tout
Zeuwane

Re: je suis triste

Messagepar adrien14760 » Sam 26 Nov 2011 23:23

zeuwane a écrit:Déjà pose toi les bonnes questions en ce qui concerne le "je quitte ce monde" car mon meilleur ami a faillit faire cette connerie et il me remercie tout les jours de l'avoir convaincu de ne pas le faire alors déjà ne fait pas cette connerie et n'y repense plus jamais.
Ensuite pour lui prouver que tu l'aimes les mots sont plus fort que tout

J'ai pu lui parler et ca va mieux ;)
adrien14760
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message