Hello !
Honnêtement, j'étais garçon manqué, des vêtements en général sombres, des cheveux très courts, j'étais un peu l'ami qui fait un pont entre les problèmes des filles et les questions des mecs... Le maquillage c'était un mot inconnu pour moi, je me rongeais les ongles, me coiffer c'était pas dans mes perspectives quotidiennes, etc..
Et pouf ! Malgré tout ça, j'ai rencontré un garçon adorable, qui m'a aimée pour ce que j'étais et non pour ce à quoi je ressemblais !
Résultat, il y a dix mois j'étais un garçon, je demandais même aux gens de m'appeler 'il', j'avais changé mon prénom en masculin, et maintenant j'ai les cheveux longs, du mascara, un vernis prune sur mes ongles longs, et un t-shirt rose !
Il ne faut pas que tu te forces à changer, il faut simplement que tu trouves la chose/personne qui saura te transformer peu à peu sans même que tu puisses t'en apercevoir..

Et comme dit plus haut, la beauté est subjective ! Toutes mes amies ne me trouvent pas moche mais pas spécialement jolie, alors que mon Amour me trouve magnifique et mon meilleur ami très belle..