Loiseau a écrit:Little-Angelz,
Tout à faitJ'ai plusieurs propositions à te faire, comme je ne connais pas la couleur de ton slim. Je verrais bien un skinny noir (ou un bleu) avec un pull grosse maille, pour casser le coté serré du jean. Pour la veste, je pense qu'un perfecto en cuir noir, ou rien (si le pull est bien chaud).
[voici le pull > http://www.hm.com/fr/product/95610?article=95610-B ]
Si le skinny est bleu clair, foncé... Un t-shirt blanc loose (=mou) ferais l'affaire, avec toujours un joli perfecto qui donnera du chien à une tenue !
Si ça ne te plait pas, tu peux toujours me donner plus de détaille sur ce skinny, ou encore ton style vestimentaire
Xoxo
.
x3-drog-addict a écrit:Loiseau a écrit:Little-Angelz,
Tout à faitJ'ai plusieurs propositions à te faire, comme je ne connais pas la couleur de ton slim. Je verrais bien un skinny noir (ou un bleu) avec un pull grosse maille, pour casser le coté serré du jean. Pour la veste, je pense qu'un perfecto en cuir noir, ou rien (si le pull est bien chaud).
[voici le pull > http://www.hm.com/fr/product/95610?article=95610-B ]
Si le skinny est bleu clair, foncé... Un t-shirt blanc loose (=mou) ferais l'affaire, avec toujours un joli perfecto qui donnera du chien à une tenue !
Si ça ne te plait pas, tu peux toujours me donner plus de détaille sur ce skinny, ou encore ton style vestimentaire
Xoxo
Sauf que c'est un garcon.

Loiseau a écrit:2- la plupart des garçons n'aiment pas, (tout comme le maquillage).

Loiseau a écrit:Plop !
@Bri : pour tout avouer, je suis contre le port de talon avant 16 ans. Il n'y a rien de plus jolie qu'une jeune fille à plat, et avec zéro pet' de maquillage. De 1- les talons frènent la croissance, 2- la plupart des garçons n'aiment pas, (tout comme le maquillage). et de 3- ça donne l'air ridicule.
Le plat est une chose rare chez une ado de cet âge, donc autant se démarqué avec ça que plutôt se fondre dans la masse en ressemblant à une greluche

Loiseau a écrit: Plop !
@Bri : pour tout avouer, je suis contre le port de talon avant 16 ans.
Il n'y a rien de plus jolie qu'une jeune fille à plat, et avec zéro pet' de maquillage. De 1- les talons frènent la croissance, 2- la plupart des garçons n'aiment pas, (tout comme le maquillage). et de 3- ça donne l'air ridicule.
Le plat est une chose rare chez une ado de cet âge, donc autant se démarqué avec ça que plutôt se fondre dans la masse en ressemblant à une greluche,

@Bri : pour tout avouer, je suis contre le port de talon avant 16 ans. Il n'y a rien de plus jolie qu'une jeune fille à plat, et avec zéro pet' de maquillage. De 1- les talons frènent la croissance, 2- la plupart des garçons n'aiment pas, (tout comme le maquillage). et de 3- ça donne l'air ridicule.
Le plat est une chose rare chez une ado de cet âge, donc autant se démarqué avec ça que plutôt se fondre dans la masse en ressemblant à une greluche,
Bien à toi,
L.
Xoxo
Bien à toi,
L.
Xoxo

Retourner vers Mode, tendances et beauté
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•