Voilà, mon poids est devenu un problème. Je m'appelle Laly, j'ai 13 ans et je ne suis pas bien dans ma peau. Depuis quelque temps, je ne me sens bien nulle part, ni chez moi, ni au collège, ni dehors.
Chez moi, mes parents me traitent d'obèse, mon grand frère aussi et ma petite soeur de 5 ans en rit. Je ne peux m'acheter rien sans que ma mère me sorte un : " tu vas devenir obèse. Tu es une honte. Quand j'étais plus jeune, à ton age, j'étais très maigre". Je n'ose même plus me déshabiller devant elle. Alors, j'encaisse, je lui répond mal parfois je l'avoue. Mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé de lui dire que cela me vexe. Mais rien y fait, elle continue encore. Et cela depuis toute petite. Elle influence mon père, qui me taquine avec ça, mais je sais qu'au fond il le pense. Comme mon frère et ma petite soeur.
Au collège, ma meilleure amie elle-même, me qualifie de grosse. J'ai des doutes sur son amitié, je l'avoue. Je ne suis pas "une mal-aimée", au contraire. Mais mon poids fait que je suis parfois enfermée. Très coincée avec les garçons.
Alors dehors, c'est encore plus dur. J'ai l'impression que tout le monde me regarde, que tout le monde rigole.
Je mesure environ 1m65 et je dois peser dans les 60 et quelques. Je fais un 36/38 en bas, et en haut, du M. Je prétends faire du S, mais la plupart des t-shirts me grossissent.
Je n'en peux plus, sauvez-moi. Je suis en dépression.

J'ai essayé de me faire vomir, je n'y arrive pas, et je sais que ce n'est pas une bonne idée.
J'aimerai des astuces pour maigrir et pour me sentir bien dans ma peau.
Merci, xoxo.
Laly.