Je suis enceinte !

Ici tu peux parler de ta première fois, de tes angoisses, de tes conquêtes ou de tes problèmes liés à la sexualité.
Règles du forum
Attention ! Discussions sur la sexualité des ados pouvant choquer les plus jeunes d'entre vous.
Merci de rester correct, poli et respectueux en toute circonstance, ceci n'est pas un forum "baisodrome".
Tout contenu jugé trop cru ou inadapté sera supprimé sans préavis.

Re: Je suis enceinte !

Messagepar Haiiley » Lun 13 Juin 2011 14:52

Quoi qu'on me disent je suis sure de garder cette enfant si des personne pense qu'un bébé est un fardau bha qui reste sur ça ! Mais moi je ne passe pas du tout comme ça.
Si y pensent que mon copian me lacheras en cours de route bha qui le pensent aussi je n'est rien a dire sur sa il disent se qui veument ,seul le temps pouras nous donnais des réponse.
Pour le moment je prend la vie comme elle viens !
Haiiley
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Viridis » Lun 13 Juin 2011 15:15

Tu va l'élever comment ton enfant après?
Enfin après c'est ton choix et ta décision. J'espère pour toi que ton copain va pas partir en cours de route et qu'ils t'aidera, ainsi que tes parents.
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Super Star
Super Star

Messagepar bri » Lun 13 Juin 2011 15:19

Haiiley a écrit:Quoi qu'on me disent je suis sure de garder cette enfant si des personne pense qu'un bébé est un fardau bha qui reste sur ça ! Mais moi je ne passe pas du tout comme ça.
Si y pensent que mon copian me lacheras en cours de route bha qui le pensent aussi je n'est rien a dire sur sa il disent se qui veument ,seul le temps pouras nous donnais des réponse.
Pour le moment je prend la vie comme elle viens !

je pense qu'après tout ce que les gens t'ont dit tu as bien réfléchis à tout ça.. Je te conseille quand même de te renseigner et d'aller si possible demander conseil aux ados qui sont dans le même cas que toi ( je suis sûre que sur ce forum il y en a ) ..Sinon, regarde la série " clem" et comment elle galère quand elle a son gosse.Certes, ce n'est pas facile d'avorter ou de l'abandonner ( tu risquera de le regretter) mais le garder a aussi ses conséquence.. Libre à toi de décider même si je crois que c'est déjà fait.
Le premier homme qui est mort a dû être drôlement surpris !! x)
bri
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar Jimmy93 » Lun 13 Juin 2011 16:15

Mon but n'est pas de te faire changer d'avis mais de se mettre face à la réalité : il faut tout d'abord penser au bonheur de l'enfant car toi si tu te sens capable de l'élever libre à toi. Mais cependant, il faut penser à son enfant qui à beaucoup besoins d'affections, d'être chouchouter, il faut trouver le temps à cela. De plus sans être subjectif ; il faut se mette à la place de l'enfant. Mais c'est toi qui détiens le dernier mot.
La vie n'est qu'un début.
Jimmy93
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar jennyfer » Lun 13 Juin 2011 20:22

tu quel age?? Moi je pence que ton copain voudra pas le guardé car il est encort jeune pour devenir pére et toi aussi tu est jeune pour devenir mére pares si tu te sans préte guarde le bébé serra mieux avec sa vrai maman.
Tu devrai le dire maintenant a t parent parceque si il le découvrent seul a par qu'elle d'autre tu risque de vraiment te faire engueuler et que t parent te face plus confiance.
Je te souhaite bonne chance.
Et plein de bonneur :)
jennyfer
Coincé
Coincé

Messagepar Ibiza » Lun 13 Juin 2011 22:00

C'est ridicule! je prie ceux qui souhaitent intervenir dans ce topic, de bien vouloir lire les posts précédents le leur....ils peuvent y trouver des réponses à leurs question qui ne font rien avancer.(orthographe, please)
D'ailleurs la décision est prise, alors les remarques vaines, on peut s'en passer!

Néanmoins, Haiiley, raconte-nous ton aventure que l'on puisse t'épauler à notre manière et en cas de besoin.
ma pierre à l'édifice, j'espère qu'elle aura une quelconque utilité ^^
Ibiza
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar zennn » Lun 13 Juin 2011 22:10

Coucou, je veins de lire le sujet, moi perso je pense que je le garderai, j'ai 18 ans et je connais des filles qui ont avorter, et psychologiquement c'est très dur..Après tout dépend de la situation actuelle: où en est-tu dans tes études, financièrement ta famille pourra vraiment t'aider,etc..C'est clair que c'est une chose qui va changer ta vie, les sorties bah il faudra les oublier(même si de temps en temps on pourra te garder ton ti bout), se lever en pleine nuit même quand on est malade parce que le petit pleure..Bref pleins de petites choses comme ca..
Après je ne vais pas te juger ni t'influencer car je ne te connais pas, bon courage pour la suite..
zennn
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar blabla-et-blabla » Mar 14 Juin 2011 11:13

Regarde le film "Juno" ça pourra PEUT-Être t'aider. :)
C'est une fille qui tombe enceinte.

Courage.
blabla-et-blabla
Coincé
Coincé

Messagepar Samia_algeria » Mar 14 Juin 2011 14:43

blabla-et-blabla a écrit:Regarde le film "Juno" ça pourra PEUT-Être t'aider. :)
C'est une fille qui tombe enceinte.

Courage.

Je vois pas en quoi regarder un film peut aider.
Surtout que ce film, je l'ai vu et sérieusement la meuf qui est enceinte, elle veut faire adopter son môme et choisir une famille bien (ok juste là), mais quand tu le regardes, on dirait qu'elle est pas attachée à son bébé (alors qu'elle l'a porté pendant 9 mois quand même) et qu'elle en a rien à battre d'être enceinte (sauf qu'être enceinte, c'est merveilleux, que t'aies 15 ou 40 ans).

Enfin bon, personnellement, je suis tombée enceinte accidentellement adolescente, et j'étais la plus heureuse du monde, même si ça s'est terminé horriblement à 7 mois de grossesse.

Sinon, courage !
Maman d'Ilyess né le 24 janvier 2012.

Rue de la tolérance, j'vois un vieux qui crie "vive la France", on est tous frères malgré nos différences" - L'Algerino
Samia_algeria
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar LaMissePeureuse » Mar 14 Juin 2011 19:59

Contente pour toi que tu ai un choix fixe ; Tien nous au courent du déroulement des chose =)

Je ne te dit pas que tout sera facil mais tent que tu en a la volonté tu rendra ton bébé heureux; en éspérent que ton copain réstera bien et ne te lachera pas ; vous étiez ensemble depuis combien de temp ?
Je ne pense pas qu'il te lachera si il n'as rien dit en aprenann ta grossesse.
Ne néglige pas trop tes études et je te conseille de prendre des cour par corespondance les premiers moi apres l'arivé du bébé et ceux avant son arrivé.
Ne te laisse pas jugé par le regard des gens.

Bonne chance dans ta grossesse.

Ps; un dicton dit "La décision qu'on prend sois méme est toujours la bonne"
"Aprend a t'aprécié toi méme et les autres t'aprécieron. "

"Car a chaque foi que j'y ai guouté j'ai fini en pleur. "

"Loin des yeux pres du coeur ? "
LaMissePeureuse
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Samia_algeria » Mar 14 Juin 2011 22:51

LaMissePeureuse a écrit:Contente pour toi que tu ai un choix fixe ; Tien nous au courent du déroulement des chose =)

Je ne te dit pas que tout sera facil mais tent que tu en a la volonté tu rendra ton bébé heureux; en éspérent que ton copain réstera bien et ne te lachera pas ; vous étiez ensemble depuis combien de temp ?
Je ne pense pas qu'il te lachera si il n'as rien dit en aprenann ta grossesse.
Ne néglige pas trop tes études et je te conseille de prendre des cour par corespondance les premiers moi apres l'arivé du bébé et ceux avant son arrivé.
Ne te laisse pas jugé par le regard des gens.

Bonne chance dans ta grossesse.

Ps; un dicton dit "La décision qu'on prend sois méme est toujours la bonne"

Personnellement, je ne conseille pas les cours par correspondance. Déjà parce que c'est coûteux et que quand on a un enfant jeune, c'est un peu dur côté finances (mais faut voir par rapport au mode de garde pour le bébé). Puis parce qu'une femme de 40 ans qui a un enfant, travaille aussi la journée et n'est donc pas avec son enfant. Suivant l'âge et les études que fait la maman, les profs et les élèves font souvent en sorte que la maman ne rate pas grand chose des cours. Puis faut pas se voiler la face, elle aura pas un congé maternité et devra donc reprendre les cours vite vu son jeune âge. Puis si elle retourne dans son établissement scolaire, elle a une "vie sociale". Je dis pas que quand on prend des cours par correspondance, on n'a pas de vie sociale,hein, mais je veux dire qu'elle pourra continuer à voir des gens et à avoir sa vie "d'adolescente" un peu comme les autres. D'autant plus qu'en étant maman ado et donc en ne sortant plus de chez soi, bon nombre de gens parlent derrière ton dos ou te laissent tomber. Par contre, avant l'arrivée de bébé, peut-être que les cours par correspondance seraient bénéfiques, oui. Surtout si pendant sa grossesse, elle est fatiguée ou elle doit rester clouée sur le canapé par risque d'accouchement prématuré. (ça arrive plus souvent qu'on ne le croit). Mais après, chacun sa vision des choses.

Un mec, même si il ne te laisse pas tomber quand tu lui avoues que tu es enceinte, ça reste un mec. Et pas mal de jeunes ne sont pas prêts à devenir papa et s'en rendent compte pendant la grossesse quand leur copine sont vraiment chiantes à cause de leurs hormones ou qu'ils n'ont plus d'argent pour s'acheter le nouveau truc à la mode parce qu'il faut garder des sous pour le matériel de puériculture, ou pire, ils laissent tomber leur copine tout de suite après la naissance quand ils voient qu'ils ne pourront pas gérer ce petit-être ou quand ils ouvrent les yeux et captent que la vie de parents n'est pas toujours rose surtout quand il faut se lever la nuit ou changer les couches pleines de caca.
Il y a des mecs qui assument, je ne dis pas le contraire et je les trouve courageux. Mais il y en a qui font genre "je suis là pour ma copine, j'aime mon bébé" mais qui n'assument carrément rien par la suite.

Ce qui ne faut pas oublier, c'est qu'un bébé, désiré ou pas, se fait à DEUX. Mais beaucoup ont l'air de l'oublier.

En tout cas, bon courage. Donne nous de tes nouvelles pendant ta grossesse pour voir comment tout se passe. Puis, bonne chance aussi dans ta nouvelle vie de maman.
Maman d'Ilyess né le 24 janvier 2012.

Rue de la tolérance, j'vois un vieux qui crie "vive la France", on est tous frères malgré nos différences" - L'Algerino
Samia_algeria
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Haiiley » Mer 15 Juin 2011 13:37

LaMissePeureus : Sa fait 3 ans qu'on est ensemble
Haiiley
Coincé
Coincé

Messagepar Didizeking » Mer 15 Juin 2011 14:46

Je vais te dire , je connais des gens (la femme 15 ans et l'homme 17 ans) qui ont eu des jumelles . Ils ont arretés leurs études , les parents s'en fichaient d'eux , ils avaient plus du tout d'argents , ils ont eu tout ce qui pouvaient avoir gratuit , ils bossaient comme des malades , ils ont touché à la drogue et à l'alcool , ils enfrinaient toutes les lois , ils été endetté , ils vivaient "à la crad" , le père est parti et est mort dans un accident, la mère est devenue malade (mental et physique) et quand ils ont mis les gosses à l'école , 1 mois après , ils étaient placés en familles d'acceuils .
Didizeking

Messagepar Ludimi » Mer 15 Juin 2011 15:52

Nayant jamais été enceinte (et pas l'intention de l'être de si tôt), je ne me permettrait pas de juger tes choix. Je t’encourage donc à faire celui qui te parraîtra le meilleur et que tu sauras assumer. J'espère en tout cas que tes proche te soutiendront ! Donne nous des nouvelles :)
Le soir n'est pas une fin, mais juste la promesse d'un renouveau.
(\__/) Ceci est Lapinator
(='.'=) et il a dominer une partie du monde
(")_(") mais il besoin de votre aide pour le dominer au complet.
Ludimi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar mèle25 » Mer 15 Juin 2011 16:19

Moi aussi, je suis enceinte et je comprend totalement ton choix de le garder ( j'ai fais le même ). On s'y attache tellement vite :D .
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta grossesse.
~Te voilà ma petite
Depuis le temps que j'attendais...
tu es enfin là
Je t'aime plus que tout
Kelly~
mèle25
Habitué
Habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sexualité

• Articles en relation