Didizeking a écrit:Je vais te dire , je connais des gens (la femme 15 ans et l'homme 17 ans) qui ont eu des jumelles . Ils ont arretés leurs études , les parents s'en fichaient d'eux , ils avaient plus du tout d'argents , ils ont eu tout ce qui pouvaient avoir gratuit , ils bossaient comme des malades , ils ont touché à la drogue et à l'alcool , ils enfrinaient toutes les lois , ils été endetté , ils vivaient "à la crad" , le père est parti et est mort dans un accident, la mère est devenue malade (mental et physique) et quand ils ont mis les gosses à l'école , 1 mois après , ils étaient placés en familles d'acceuils .
! Ma soeur veut s'en sortir et même si elle sait qu'elle va peiner pour son BAC, elle bosse pour promettre un avenir certain à sa fille ! Si elle n'a pas son BAC, elle va demander a redoubler sa terminale ou bien demander du travail !
Nanou ♥. a écrit:Didizeking a écrit:Je vais te dire , je connais des gens (la femme 15 ans et l'homme 17 ans) qui ont eu des jumelles . Ils ont arretés leurs études , les parents s'en fichaient d'eux , ils avaient plus du tout d'argents , ils ont eu tout ce qui pouvaient avoir gratuit , ils bossaient comme des malades , ils ont touché à la drogue et à l'alcool , ils enfrinaient toutes les lois , ils été endetté , ils vivaient "à la crad" , le père est parti et est mort dans un accident, la mère est devenue malade (mental et physique) et quand ils ont mis les gosses à l'école , 1 mois après , ils étaient placés en familles d'acceuils .
Tu veux la démoraliser, je pense que c'est bon. Les gens dont tu parles ne s'en sont peut être pas sortis mais qui te dis que pour elle ce sera la même chose ? Ma soeur (en fait ma demie soeur car le même père mais pas la même mère) est tombée enceinte à 19 ans et même si elle est plus agée que notre éditrice, elle s'en est plutôt pas mal sortie en sachant qu'elle n'a quasiment aucune situation familiale. Elle habite à 400 km de chez mon père, sa mère lui vole l'argent qu'elle a tous les mois qui sont censés servir à nourrir sa fille, le père de la petite a quitté ma soeur et ma soeur est en terminale pro ! Personne dans ma famille ne l'a soutenu mais maintenant, elle fait un pied de nez à tous ceux qui ne croyaient pas en elle ! Aujourd'hui, ma nièce à 7 mois et elle se porte à merveille
![]()
! Ma soeur veut s'en sortir et même si elle sait qu'elle va peiner pour son BAC, elle bosse pour promettre un avenir certain à sa fille ! Si elle n'a pas son BAC, elle va demander a redoubler sa terminale ou bien demander du travail !
Si on veut s'en sortir et qu'on s'en donne les moyens, on peut !!
Haiiley: Ne fais surtout pas attention aux regards des autres et assumes ton choix ! Dans tous les cas même si c'est jeune, tu vas très bien t'adapter si tu t'en donnes les moyens ! Je t'encourage et bonne continuation ! :)
Didizeking a écrit:Nanou ♥. a écrit:Didizeking a écrit:Je vais te dire , je connais des gens (la femme 15 ans et l'homme 17 ans) qui ont eu des jumelles . Ils ont arretés leurs études , les parents s'en fichaient d'eux , ils avaient plus du tout d'argents , ils ont eu tout ce qui pouvaient avoir gratuit , ils bossaient comme des malades , ils ont touché à la drogue et à l'alcool , ils enfrinaient toutes les lois , ils été endetté , ils vivaient "à la crad" , le père est parti et est mort dans un accident, la mère est devenue malade (mental et physique) et quand ils ont mis les gosses à l'école , 1 mois après , ils étaient placés en familles d'acceuils .
Tu veux la démoraliser, je pense que c'est bon. Les gens dont tu parles ne s'en sont peut être pas sortis mais qui te dis que pour elle ce sera la même chose ? Ma soeur (en fait ma demie soeur car le même père mais pas la même mère) est tombée enceinte à 19 ans et même si elle est plus agée que notre éditrice, elle s'en est plutôt pas mal sortie en sachant qu'elle n'a quasiment aucune situation familiale. Elle habite à 400 km de chez mon père, sa mère lui vole l'argent qu'elle a tous les mois qui sont censés servir à nourrir sa fille, le père de la petite a quitté ma soeur et ma soeur est en terminale pro ! Personne dans ma famille ne l'a soutenu mais maintenant, elle fait un pied de nez à tous ceux qui ne croyaient pas en elle ! Aujourd'hui, ma nièce à 7 mois et elle se porte à merveille
![]()
Haiiley: Ne fais surtout pas attention aux regards des autres et assumes ton choix ! Dans tous les cas même si c'est jeune, tu vas très bien t'adapter si tu t'en donnes les moyens ! Je t'encourage et bonne continuation ! :)
Non , c'est pour montrer comment ils ont finis , et les risques ! Vu que rien n'est prévu à 100% !
Sinon je lui est trouvé une musique : http://www.youtube.com/watch?v=AC_a98Yd_9Q

loveyou61 a écrit:M&M.K : Rectification, je ne dit pas que on ne dois pas lui dire d'avorter. Mais certaine persone lui ordonne d'avorter, au lieu de trouver des argument " Pour ou contre". Je suis d'accord que certaine personne son dans l'optic il faut mieux avorter. J'en suis consiente et je ne suis pas contre. Si la mère ne se sens pas prête a acceuillir son enfent, oui qu'elle avorte ! En revanche la se n'est pas le cas. Elle nous a bien fait comprendre quelle ne voulais pas avorter. Donc n'essayait pas de l'en disuadié car elle écouterais son coeur.
Pandore : Croit moi il faut passer par l'étape echographie pour savoir de combien de temps exactement tu es enceinte, si tu y'est de 4/5 semaine je crois qu'il te donne des médicament. Si c'est plus c'est d'une autre maniière, c'est pour sa qu'on doit passer l'echographie.

Nanou ♥. a écrit:Didizeking a écrit:Je vais te dire , je connais des gens (la femme 15 ans et l'homme 17 ans) qui ont eu des jumelles . Ils ont arretés leurs études , les parents s'en fichaient d'eux , ils avaient plus du tout d'argents , ils ont eu tout ce qui pouvaient avoir gratuit , ils bossaient comme des malades , ils ont touché à la drogue et à l'alcool , ils enfrinaient toutes les lois , ils été endetté , ils vivaient "à la crad" , le père est parti et est mort dans un accident, la mère est devenue malade (mental et physique) et quand ils ont mis les gosses à l'école , 1 mois après , ils étaient placés en familles d'acceuils .
Tu veux la démoraliser, je pense que c'est bon. Les gens dont tu parles ne s'en sont peut être pas sortis mais qui te dis que pour elle ce sera la même chose ? Ma soeur (en fait ma demie soeur car le même père mais pas la même mère) est tombée enceinte à 19 ans et même si elle est plus agée que notre éditrice, elle s'en est plutôt pas mal sortie en sachant qu'elle n'a quasiment aucune situation familiale. Elle habite à 400 km de chez mon père, sa mère lui vole l'argent qu'elle a tous les mois qui sont censés servir à nourrir sa fille, le père de la petite a quitté ma soeur et ma soeur est en terminale pro ! Personne dans ma famille ne l'a soutenu mais maintenant, elle fait un pied de nez à tous ceux qui ne croyaient pas en elle ! Aujourd'hui, ma nièce à 7 mois et elle se porte à merveille :love: :love: ! Ma soeur veut s'en sortir et même si elle sait qu'elle va peiner pour son BAC, elle bosse pour promettre un avenir certain à sa fille ! Si elle n'a pas son BAC, elle va demander a redoubler sa terminale ou bien demander du travail !

Didizeking a écrit:Je vais te dire , je connais des gens (la femme 15 ans et l'homme 17 ans) qui ont eu des jumelles . Ils ont arretés leurs études , les parents s'en fichaient d'eux , ils avaient plus du tout d'argents , ils ont eu tout ce qui pouvaient avoir gratuit , ils bossaient comme des malades , ils ont touché à la drogue et à l'alcool , ils enfrinaient toutes les lois , ils été endetté , ils vivaient "à la crad" , le père est parti et est mort dans un accident, la mère est devenue malade (mental et physique) et quand ils ont mis les gosses à l'école , 1 mois après , ils étaient placés en familles d'acceuils .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•