Je suis " coincée"

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Je suis " coincée"

Messagepar Plastiicxcell » Dim 15 Jan 2012 18:11

Salut les filles,

J'ai un petit probleme :x , c'est que depuis hier je sort avec un garçon, j'ai peur car tous mes ex mon larguer a cause de sa :/. J'aimerez eviter sa cette fois ci. Alors si vous avez un conseil pour me " décoincée" je suis preneuse :)

Merci d'avance
Plastiicxcell
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Je suis " coincée"

Messagepar lolote13 » Dim 15 Jan 2012 18:14

salut deja pourquoi on te dit sa ? Quesque tu fait pour etre "coincé" ?
moi-t46356.html
Ma bouille!
Garde la peash!!
sexion d'assaut ♥
Titanic
"You jump, I jump, remember? "
lolote13
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar louloute kopfkiwarm » Dim 15 Jan 2012 18:43

mon truc c'est de vivre l'instant tu ne réfléchis pas il arrive a la récré tu lui fais un câlin tu l'embrasse
bref ne réfléchis pas ne te dis pas "olala si je fais ci il va me trouver bizare si je fais ça il va peut etre mal réagir..." c'est ça qui te bloque en fait...
louloute kopfkiwarm
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Hialas » Dim 15 Jan 2012 19:33

louloute kopfkiwarm a écrit:mon truc c'est de vivre l'instant tu ne réfléchis pas il arrive a la récré tu lui fais un câlin tu l'embrasse
bref ne réfléchis pas ne te dis pas "olala si je fais ci il va me trouver bizare si je fais ça il va peut etre mal réagir..." c'est ça qui te bloque en fait...

+1. Parfois c'est bien d'agir sans trop réfléchir
Hialas
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar BabySleats » Dim 15 Jan 2012 23:27

Bonsoir !

Je pense c'est d'être réellement amoureuse qui décoince. Au début d'année, j'étais encore très timide au niveau garçon, puis je suis rentrée au lycée, et j'ai rencontré un garçon très bien. Je suis devenu, mais pire que timide avec lui, je ne savais pas quoi dire ni rien, puis, du jour au lendemain, j'ai réussis à rester seule avec lui, à lui parler, ect... On est sorti ensemble, maintenant c'est fini, il m'a fait beaucoup de mal, parce que je m'étais donné à fond pour lui, mais j'ai connu un véritable amour. Enfin bref, si les garçons te larguent parce que tu es timide, c'est qu'ils ne t'aiment pas vraiment. Un garçon qui t'aimera "pour de vrai", saura attendre, et t'aimera même pour ton côté réservé. Ne t'en fait pas pour ça ;)

Bonne soirée !
BabySleats
Coincé
Coincé

Messagepar Plastiicxcell » Mer 18 Jan 2012 15:46

Merci de vos reponse, je vais essayer vos astuce, car sa me gacher vraiment la vie :)
Plastiicxcell
Coincé
Coincé

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message