Je suis coincé, et elle c'est pas mieux...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Messagepar Unknown » Dim 6 Fév 2011 23:29

Bonjour / bonsoir.
Unknown
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Je suis coincé, et elle c'est pas mieux...

Messagepar Misa » Dim 6 Fév 2011 23:30

Une suite ?
~ M i s a ~

D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Unknown » Dim 6 Fév 2011 23:36

Désolé, je suis connecté sur mon portable et l'envoi a bugué. Voici le message entier :

Bonjour / bonsoir.
Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Rémi et j'ai 13 ans.

Bref, je vous expose mon problème, je suis coincé, mais ma copine aussi. Je la voit tous les matins et quand je la voit, on se smack, et je la prend dans mes bras, mais je n'ose pas aller plus loin (l'embâler, même pas lui prendre la main).

Par exemple, un soir, j'étais avec elle, mais il y avait son frère, rien ne s'est passé. A peine son frère a été parti, je me suis retrouvé dans ses bras et on s'est embrassés. Du coup je ne sais pas si je suis timide ou coincé. Je sais qu'en tant que mec, c'est à moi de faire le premier pas, mais je n'ose pas.

Que faire ? :(
Je l'aime, et je n'ai jamais ressenti pour une fille ce que je ressent pour elle.
Unknown
Coincé
Coincé

Messagepar Omelette Maker » Lun 7 Fév 2011 18:13

Salut!
J'aurais une question à te poser, ça fait combien de temps que tu sors avec elle?
Et ton exemple ne prouve absolument rien, il se peut qu'on t'ai appris les bonnes manières, d'éviter d'embrasser sa copine devant sa famille. ;)
"If they stop me, today, in every coverage, two men, fifty-five, cover two, man to man; I will give you my game Sir !" Chad OchoCinco
Omelette Maker
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Tiite-Poupette » Lun 7 Fév 2011 18:47

T'es sur que t'es amoureux d'elle, parce que moi avant, j'été avec un mec et j'été coincer avec lui c'été parce que je l'aimer pas , et apres j'ai été avec un autre et avec lui, je l'aimer vraiment et avec lui j'été pas du tout coincer...
~La vie n'est qu'une question d'envie~
~L'Amour n'est qu'une question de Coeur~
~Dans la vie on dis que quand on veut on peut ! Moi je te veux ! Je peux ?!~
Tiite-Poupette
Coincé
Coincé

Messagepar Unknown » Lun 7 Fév 2011 19:48

Omelette Maker a écrit:Salut!
J'aurais une question à te poser, ça fait combien de temps que tu sors avec elle?

Je suis sorti avec elle du 07 octobre au 29 décembre (on s'est séparés pour de la merde) et je me suis rendu compte que elle me manquait terriblement, que je ne pouvais pas me passer d'elle. Sinon, je re-sort avec depuis le 20 janvier.

Tiite-Poupette a écrit:T'es sur que t'es amoureux d'elle, parce que moi avant, j'été avec un mec et j'été coincer avec lui c'été parce que je l'aimer pas , et apres j'ai été avec un autre et avec lui, je l'aimer vraiment et avec lui j'été pas du tout coincer...

Franchement, oui
Unknown
Coincé
Coincé

Messagepar Omelette Maker » Lun 7 Fév 2011 20:57

Okay. A ta place, je parlerais avec elle, je n'ai eu ce problème qu'au début de ma relation avec ma copine.
Allez-y en douceur... ;)
"If they stop me, today, in every coverage, two men, fifty-five, cover two, man to man; I will give you my game Sir !" Chad OchoCinco
Omelette Maker
Timide
Timide

Messagepar Eliwan » Lun 7 Fév 2011 22:00

Prends ton temps, tu n'as que 13 ans, c'est normal d'être "coincé" a cet âge. Laisse faire les choses, un jour tu oseras. Si elle aussi est "coincé", c'est sûrement qu'elle non plus n'est pas prete a aller plus loin...
Et cette envie de fuir de ceux qui sont laisse...
Eliwan
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar Unknown » Mar 8 Fév 2011 18:51

Et il n'y a pas un moyen de se "décoincer" ? :?
Unknown
Coincé
Coincé

Messagepar Omelette Maker » Mar 8 Fév 2011 19:06

Non, il n'y a pas de formule "miracle" cependant, si tu t'y habitue, si tu oses petit à petit un peu plus, tu trouveras ça normal au bout d'un moment et tu ne seras plus si "coincé". Essaie aussi d'en parler à ta copine, demande lui ce qu'elle voudrait que tu fasse de plus, et inversement !
Omelette Maker
Timide
Timide

Messagepar Music » Mar 8 Fév 2011 19:16

2 mois !!! C'est ..... bizarre.... Moi j'ai etait avec mon ex peandant 2 mois le premier mois on se cachait mais apres tout c'est liberer et on avait plus honte.... Même à s'embrasser dans le lit de sa meilleur amie... c'est pour dire.

Mais ne t'inquiete pas on est tous different ! Mais il faut debloquez sa au fur et a mesure.... La main.... Le calin... La bouche.... Et sa s'arrete la à 13 ans (normalement xD)

Pour l'histoire de famille c'est normal la famille est la famille et elle n'a rien a faire dans la vie priver, je sais pas si c'est ton cas, mais moi sa me soul quand ma famille se mêle de sa, ma vie priver est MA vie priver ! Après les potes, le collège c'est autre chose, tu n'y passera que plus que (4ème donc) 1 an et demi ! La famille elle tu la toutes ta vie !

Bonne chance mais ne t'inquiete pas !
L'amour est le plus important dans la vie... Et ne vous faite pas un malheur pour pas grand chose !
Music
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message