Je suis artiste urbain, qu'en pensez vous ?

Discutez de vos créations graphiques...

Je suis artiste urbain, qu'en pensez vous ?

Messagepar SaiChiMinh » Jeu 26 Aoû 2010 01:28

Bonjour :) Comme vous ne le savez pas, je suis artiste urbain ;)

Comment m'est venu l'idée ?

Etant fidèle supporter du Sporting aimant chanté, c'était trop tentant ... Cela fesait longtemps que je voulais faire une sorte de buzz. Mais bon, je ne suis pas connu plus loin que le stade, et mes amis m'appellent souvent par mon pseudo ;)

Où est quand ?

Pour le moment de la création, c'était un soir d'hiver, en sortant d'un kebab du port Toulonnais. Le premier chant a été filmé alors qu'il faisait nuit, à l'entrée du parking du Stade Mayol, à l'angle de l'avenue Franklin Roosvelt et de celle de la République.
Pour les vidéos réalisées après, ce fut généralement des sorties de lycées, ou encore des lieux populaires, généralement durant les vacances, ou les samedi, jours où ils sont le plus fréquentés. Mais, vous ne verrez peu de monde sur mes vidéos, car j'attends toujours d'être le seul sur l'objectif, afin d'éviter divers problèmes. Mais, depuis quelques temps, j'essaye de me faire connaitre, en envoyant des vagues de textos à mes amis afin qu'ils viennent pour les tournages de vidéos, ou en les prévenant via ma page officielle facebook. Et c'est ainsi que les flics se ramènent toujours aux lieux et heures de mes vidéos ... Sinon, pas vraiment de problèmes majeures.

Un futur ?

Bien évidement ! Mais je compte continuer dans ce domaine, et bien d'autres : Rap, Graph, photographie ... Le tout tournant autour du Sporting. Etant mineur et dépendant de mes parents, j'attends mes 18 ans et 3 sous, pour aller faire des vidéos dans toute la France, voir dans le monde entier !

Seule vidéo disponible sur une page publique. Les autres sont sur ma page facebook http://www.facebook.com/pages/SaiChiMin ... 616?ref=ts :)
SaiChiMinh
Timide
Timide

Genre: Homme

Re: Je suis artiste urbain, qu'en pensez vous ?

Messagepar Tostaky » Jeu 26 Aoû 2010 11:14

Sujet déplacé vers la catégorie "Atelier artistique".
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Creos » Dim 29 Aoû 2010 12:08

Ne confondrais-tu pas footeux et artiste ? Moi aussi je fais des vidéos, et je pense qu'elles sont deux fois moins chiantes à regarder, deux fois plus intéressantes et deux fois plus nombreuses.

N'utilise pas le mot artiste n'importe comment s'il te plait.
Creos

Messagepar Cactus » Dim 29 Aoû 2010 12:57

Creos a écrit:Ne confondrais-tu pas footeux et artiste ? Moi aussi je fais des vidéos, et je pense qu'elles sont deux fois moins chiantes à regarder, deux fois plus intéressantes et deux fois plus nombreuses.

je suis d'accord avec les propos de Creos !
Au milieu des pics se cache un cœur.
Moi: http://murl.fr/7QF
Cactus
Star
Star

Genre: Non spécifié

Messagepar Jerrem' » Dim 29 Aoû 2010 16:04

Euh...........(une minute de silence pour avoir perdu 1 minute et 9secondes de ma vie à regarder un "artiste"
L'amour est comme une Rose belle de loin, piquante de prés !

L'amitié est comme une fleur si on ne l'entretient pas elle fane

Mon trombi :)
http://www.forumdesados.net/ma-tete-p-t8070.html
Jerrem'
Timide
Timide

Messagepar Jill » Dim 29 Aoû 2010 16:38

Creos a écrit:Ne confondrais-tu pas footeux et artiste ? Moi aussi je fais des vidéos, et je pense qu'elles sont deux fois moins chiantes à regarder, deux fois plus intéressantes et deux fois plus nombreuses.

Je suis assez d'accord.
Image

Image
Jill
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Micaline » Lun 30 Aoû 2010 13:36

Heu ...et bien tu m'avais l'aire assez sérieux quand j'ai lu ton texte mais c'est aprés en regardant ta vidéo que j'ai vraiment été déssu , j'apelle pas sa de l'art et tu devrais arrèté de perdre ton temp ....
Pourquoi vouloire cacher que nous somme tous unique !
Parce que le courage c'est :dir et assumer ce qu'on pence , c'est dir et assumer ce qu'on fait et de prendre se propre route .
Le marron est une couleur préjuger
Micaline
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Maupassant » Lun 30 Aoû 2010 14:41

Pareil, ça m'a vraiment surpris. Tu parlais de "chants", alors je me suis dit que tu étais chanteur. Non. Crieur conviendrait mieux.
Mais quand Zarathoustra fut seul, il parla ainsi à son coeur :"Serait-ce possible ! Ce vieux saint dans sa forêt n'a pas encore entendu dire que Dieu est mort !"
Nietzsche, Ainsi parlait Zarathoustra
Maupassant
Habitué
Habitué

Retourner vers Graphisme, photo, dessin

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message