Bonjour

Comme vous ne le savez pas, je suis artiste urbain

Comment m'est venu l'idée ?
Etant fidèle supporter du Sporting aimant chanté, c'était trop tentant ... Cela fesait longtemps que je voulais faire une sorte de buzz. Mais bon, je ne suis pas connu plus loin que le stade, et mes amis m'appellent souvent par mon pseudo

Où est quand ?
Pour le moment de la création, c'était un soir d'hiver, en sortant d'un kebab du port Toulonnais. Le premier chant a été filmé alors qu'il faisait nuit, à l'entrée du parking du Stade Mayol, à l'angle de l'avenue Franklin Roosvelt et de celle de la République.
Pour les vidéos réalisées après, ce fut généralement des sorties de lycées, ou encore des lieux populaires, généralement durant les vacances, ou les samedi, jours où ils sont le plus fréquentés. Mais, vous ne verrez peu de monde sur mes vidéos, car j'attends toujours d'être le seul sur l'objectif, afin d'éviter divers problèmes. Mais, depuis quelques temps, j'essaye de me faire connaitre, en envoyant des vagues de textos à mes amis afin qu'ils viennent pour les tournages de vidéos, ou en les prévenant via ma page officielle facebook. Et c'est ainsi que les flics se ramènent toujours aux lieux et heures de mes vidéos ... Sinon, pas vraiment de problèmes majeures.
Un futur ?
Bien évidement ! Mais je compte continuer dans ce domaine, et bien d'autres : Rap, Graph, photographie ... Le tout tournant autour du Sporting. Etant mineur et dépendant de mes parents, j'attends mes 18 ans et 3 sous, pour aller faire des vidéos dans toute la France, voir dans le monde entier !
Seule vidéo disponible sur une page publique. Les autres sont sur ma page facebook
http://www.facebook.com/pages/SaiChiMin ... 616?ref=ts