Je suis amoureuse de mon cousin. HELP !

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je suis amoureuse de mon cousin. HELP !

Messagepar Chupaa » Sam 3 Déc 2011 19:12

Salut ! Voilà depuis que je suis toutes petite je trouve mon cousin (fils de mon oncle) mignon ! Mais depuis environ un an je ressens quelque chose de vraiment fort pour lui ! J'ai donc essayer de l'oublier, je n'est jamais vraiment réussi ! Il ny a pas longtems j'ai réver qu'on sortais ensemble mais qu'on ne savais pas comment le dire a nos parent ! Et aujourd'hui j'ai vu une photo de lui et depuis j'ai des papillon dans l'estomac ! Je vais le revoir au nouvel an et je ne sais pas comment lui dire se que je ressens, et, je ne sais même pas si sais une bonne idée de lui dire ! ;(

J'ai seulement 14 ans et lui 16, on est assez proche ! :inlove:
Je me juger pas, il parait qu'aimez son cousin est fréquent !
Mais 'il vous plait j'ai besoin d'aide !

Merci. ;)
Chupaa
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Je suis amoureuse de mon cousin. HELP !

Messagepar Mr.H » Sam 3 Déc 2011 19:34

je savais pas que tu habiter a shelbiville (Simpson) :D
bha sinon tu lui dit en face et seul
PS:Mon avatar m'a prix 30 min pour ce qui s’intéressent
Image on perdu 15 seconde pour lire ma signature

Image
voila a quoi doit ressembler dieu si il exister :D
Mr.H
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Chupaa » Sam 3 Déc 2011 19:45

Mr.H je lui dit comment ! "Salut je t'aime" c'est un peu trop direct ! Et je suis timide !
Bon, merci quand même (j'ai pas compris le truc des simpson)
Chupaa
Coincé
Coincé

Messagepar Karasu » Sam 3 Déc 2011 20:06

Amènes doucement le sujet, parles lui comme d'habitude puis demandes lui s'il a une copine, ou si il a une fille en vue. J'ai compris que vous étiez assez proche, donc je pense que ce ne sera pas un problème pour qu'il se confie. Après, et selon ses réponses, dis le lui, plus ou moins explicitement. S'il te dit qu'il aime une certaine X ou Y, je pense que tu devrais éviter de lui faire par de tes sentiments : certaines personnes, peuvent trouver ça indécent, et il pourrai essayer de prendre ses distances par rapport à toi. Par contre, je ne n'ai pas bien saisis : tu es sure d'avoir des sentiments amoureux, ou tu doutes à propos de ça ?
Karasu
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar penetilove » Sam 3 Déc 2011 20:20

j'ai appris que de se marier avec son cousin c'était légal;Après cela peut être très bien un amour passager ou une petite amourette.Mais dans tous les cas tente une approche et pose lui des question, dis ce que tu ressens pour lui, et si votre amour est partagé voyez ensemble si vous voulez une relation
penetilove
Timide
Timide

Messagepar Chupaa » Sam 3 Déc 2011 21:02

Merci pour vos réponse :
Alors je suis sure de mes sentiment, j'ai des papillon des le ventre et je souris comme une débile quand je le voit, ou je voit une photo de lui ou encore quand on dis sont prénom !

Je sais pas quoi faire mais e vais essayer de lui parler !
Chupaa
Coincé
Coincé

Messagepar Karasu » Dim 4 Déc 2011 18:55

Si t'es sure, tente ton coup. En effet, c'est légal de se marier avec son cousin, ce n'est pas considéré comme de l'inceste. Cependant, nous sommes dans une société aveuglée par les apparences, c'est pourquoi j'ai dis que certaines personnes pourraient, si vous sortiez ensemble, trouver cette relation "malsaine". Essaies quand même d'avoir une impression positive de ses sentiments (= avoir l'impression et quelques éléments montrant que cela est réciproque), toujours pour la même raison : la mentalité des gens.
Karasu
Timide
Timide

Messagepar TrucAnonyme » Dim 4 Déc 2011 19:58

Les sentiments ne se contrôlent pas et je suis moi-même amoureuse de ma prof de Français (Voir dans ma signa: HELP MEEE !!) Essaye de lui dire que tu l'adores, en parler c'est bien. Et surtout, essaye de te trouver une idole du genre un chanteur etc pour "Tombée amoureuse" de cet idole et oublier ton cousin. C'est tout ce que je peux te dire et je suis moi-même dans un cas très grave.
:'(
« Aimer quelqu'un pour son apparence, c'est comme manger des crêpes sans nutella: ça n'a pas de sens! »

Audrey...
TrucAnonyme
Coincé
Coincé

Messagepar Chupaa » Dim 4 Déc 2011 21:04

Merci !
Juste un truc, je ne pence pas que tomber amoureuse d'une star (même si Niall Horan est craquant) arrangerais les chose, parce que (imaginon) après je posterais un message "aidez moi j'aime une star" :rofl:

Bon, je vais essayer de lui parlais, voir si c'est réciproque, et pourquoi pas voir our une relation ! :inlove:
Merci ;(
Chupaa
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message