Bonjour, je ne me présente pas, je souhaite tout garder en anonyme dans ce récit réel, merci de lire.
J'ai douze ans, je suis au collège et donc en cinquième, bref, l'histoire qui va suivre est plutôt semblable à tout autre mais j'ai besoin d'en parler.
Le premier jour de la rentrée, elle ne m'attirée pas plus que ça, c'est au tour du troisième jour où j'ai fini par avoir ces sentiments qui ne veulent pas me lâcher.
Dans la salle De français, j'étais positionnée devant elle, elle était en train de gommer une feuille où elle inscrivait le nom des absents, mon dieu qu'elle était belle, j'étais là, devant, à l'admirer comme une cruche, son dos faisait une sorte de "C" face au tableau.
Les jours suivant n'ont plus étaient les même, je la cherchait partout, impossible de m'en passée, j'attendais avec impatiente d'être dans la salle de Français juste pour la revoir. Bref; je l'adorais.
Madame V était grande, toujours bien habillée, jeune (environs 26-28 ans), elle avait des cheveux courts qui se retournaient sur sa peau dans le bas, des boucles d'oreilles, un collier, elle était métisse mais n'avait pas les types négroïde. Bref, une belle femme, trop belle.
Son corps était très bien fait, pas beaucoup de poitrine, assez fine et grande, plutôt un corps plaisant, quoi.
Tous le monde aime bien madame V, c'est notre prof principal et elle a tout pour plaire.
Pour poursuivre mon récit, les jours se sont rallongés et... Je rêvais d'elle ! Je ne cessais de parlé d'elle à mes amis et à ma famille ce qui se fit remarquer et mes amis savent que je l'adore, mais pas au point de l'aimer en amour.
Je me fais des films sur elle et m'imagine sa vie, je rêve d'elle, j'essaie de me remémorer son doux visage...
Les jours devenaient long et je découvrais mes sentiments pour elle peu à peu, je rêvais qu'elle était ma mère. (Et j'en rêve toujours)
Ce que j'aime chez elle c'est son intelligence: Elle est très cultivée, et sort souvent des expressions drôles, elle est sympa et pas trop sévère, juste comme il le faut.
Moi elle m'aime bien, j'suis bonne en Français et j'reste polie, bref, mais parfois j'ai des doutes.
Je crois bien qu'elle a déjà entendu mes amies me dirent que je la (je cite) "kiffe" (ceci est malheureusement déjà arrivé, à plusieurs reprises elle passait au moment où mes amies disait çela et ainsi j'ai peur qu'elle s'en doute), elle ne me dévisage pourtant jamais, elle m'évite un peu au contraire...
J'aime tout chez elle, son parfum, son odeur. Ma grand mère ne l'a vue qu'une fois, et m'a déjà fait remarquée que je pensais trop à elle et que (je cite) "Je faisais une fixation sur elle".
Bref, je l'aime, elle tout simplement.
Sur internet, j'ai constatée que je ne suis pas la seule dans ce cas, cela m'a rassurée.
Seulement voilà, je suis une fille et je me refuse d'avouée mon Homosexualité, une fois j'ai fais un rêve qu'on embrassées c'était...Bizarre et ça m'a dégoûtée, surtout à mon âge. Cela se limite bien sûr au Fantasme, je ne suis pas perverse et je refuse de franchir les interdits du rêve.
Voilà, en gros, j'aimerais que ce soit ma mère ou ma soeur, je suis fière d'elle, je l'adore, la "kiffe" comme disent mes amies, je ne peux pas passer deux secondes sans pensée à elle, à cause d'elle je veux être prof de Français, je rêve d'elle je l'aime TROP c'est mon idole mais qu'elle est belle... Mes sentiments sont FORT et j'insiste sur le mot... C'est fou, rien que d'entendre la phrase "prof de Français" ou même son nom ou son prénom je rêve.
Tout ce que je sais c'est que sa mère est blanche et son père est noir, elle a un frère... Bref, je rêve de savoir son âge, besoin d'aide SVP, la situation devient dérangeante... Je n'ai pas tout raconté en détail mais je me confie, ça fait du bien d'en parler. Que faire? Je ne veux pas l'oublier ! Dois-je lui dire? Des conseils? Comment savoir ce qu'elle ressent pour moi? Comment limité ce désir de la voire? Ça vous est déjà arrivé? Merci à tous !! Aidez moi en restant polis SVP ! Merci d'avance HELP ME JE ME NOIE DANS CE SENTIMENT !!...
J'ai un peu honte et peur de poster cela car ce n'est pas discret...

Aidez moi...