[Besoin d'aide] Je suis amoureuse de ma prof de Français!

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

[Besoin d'aide] Je suis amoureuse de ma prof de Français!

Messagepar TrucAnonyme » Dim 4 Déc 2011 00:15

Bonjour, je ne me présente pas, je souhaite tout garder en anonyme dans ce récit réel, merci de lire.
J'ai douze ans, je suis au collège et donc en cinquième, bref, l'histoire qui va suivre est plutôt semblable à tout autre mais j'ai besoin d'en parler.
Le premier jour de la rentrée, elle ne m'attirée pas plus que ça, c'est au tour du troisième jour où j'ai fini par avoir ces sentiments qui ne veulent pas me lâcher.
Dans la salle De français, j'étais positionnée devant elle, elle était en train de gommer une feuille où elle inscrivait le nom des absents, mon dieu qu'elle était belle, j'étais là, devant, à l'admirer comme une cruche, son dos faisait une sorte de "C" face au tableau.
Les jours suivant n'ont plus étaient les même, je la cherchait partout, impossible de m'en passée, j'attendais avec impatiente d'être dans la salle de Français juste pour la revoir. Bref; je l'adorais.
Madame V était grande, toujours bien habillée, jeune (environs 26-28 ans), elle avait des cheveux courts qui se retournaient sur sa peau dans le bas, des boucles d'oreilles, un collier, elle était métisse mais n'avait pas les types négroïde. Bref, une belle femme, trop belle.
Son corps était très bien fait, pas beaucoup de poitrine, assez fine et grande, plutôt un corps plaisant, quoi.

Tous le monde aime bien madame V, c'est notre prof principal et elle a tout pour plaire.
Pour poursuivre mon récit, les jours se sont rallongés et... Je rêvais d'elle ! Je ne cessais de parlé d'elle à mes amis et à ma famille ce qui se fit remarquer et mes amis savent que je l'adore, mais pas au point de l'aimer en amour.