[Besoin d'aide] Je suis amoureuse de ma prof de Français!

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

[Besoin d'aide] Je suis amoureuse de ma prof de Français!

Messagepar TrucAnonyme » Dim 4 Déc 2011 00:15

Bonjour, je ne me présente pas, je souhaite tout garder en anonyme dans ce récit réel, merci de lire.
J'ai douze ans, je suis au collège et donc en cinquième, bref, l'histoire qui va suivre est plutôt semblable à tout autre mais j'ai besoin d'en parler.
Le premier jour de la rentrée, elle ne m'attirée pas plus que ça, c'est au tour du troisième jour où j'ai fini par avoir ces sentiments qui ne veulent pas me lâcher.
Dans la salle De français, j'étais positionnée devant elle, elle était en train de gommer une feuille où elle inscrivait le nom des absents, mon dieu qu'elle était belle, j'étais là, devant, à l'admirer comme une cruche, son dos faisait une sorte de "C" face au tableau.
Les jours suivant n'ont plus étaient les même, je la cherchait partout, impossible de m'en passée, j'attendais avec impatiente d'être dans la salle de Français juste pour la revoir. Bref; je l'adorais.
Madame V était grande, toujours bien habillée, jeune (environs 26-28 ans), elle avait des cheveux courts qui se retournaient sur sa peau dans le bas, des boucles d'oreilles, un collier, elle était métisse mais n'avait pas les types négroïde. Bref, une belle femme, trop belle.
Son corps était très bien fait, pas beaucoup de poitrine, assez fine et grande, plutôt un corps plaisant, quoi.

Tous le monde aime bien madame V, c'est notre prof principal et elle a tout pour plaire.
Pour poursuivre mon récit, les jours se sont rallongés et... Je rêvais d'elle ! Je ne cessais de parlé d'elle à mes amis et à ma famille ce qui se fit remarquer et mes amis savent que je l'adore, mais pas au point de l'aimer en amour.
Je me fais des films sur elle et m'imagine sa vie, je rêve d'elle, j'essaie de me remémorer son doux visage...
Les jours devenaient long et je découvrais mes sentiments pour elle peu à peu, je rêvais qu'elle était ma mère. (Et j'en rêve toujours)
Ce que j'aime chez elle c'est son intelligence: Elle est très cultivée, et sort souvent des expressions drôles, elle est sympa et pas trop sévère, juste comme il le faut.
Moi elle m'aime bien, j'suis bonne en Français et j'reste polie, bref, mais parfois j'ai des doutes.
Je crois bien qu'elle a déjà entendu mes amies me dirent que je la (je cite) "kiffe" (ceci est malheureusement déjà arrivé, à plusieurs reprises elle passait au moment où mes amies disait çela et ainsi j'ai peur qu'elle s'en doute), elle ne me dévisage pourtant jamais, elle m'évite un peu au contraire...

J'aime tout chez elle, son parfum, son odeur. Ma grand mère ne l'a vue qu'une fois, et m'a déjà fait remarquée que je pensais trop à elle et que (je cite) "Je faisais une fixation sur elle".

Bref, je l'aime, elle tout simplement.
Sur internet, j'ai constatée que je ne suis pas la seule dans ce cas, cela m'a rassurée.
Seulement voilà, je suis une fille et je me refuse d'avouée mon Homosexualité, une fois j'ai fais un rêve qu'on embrassées c'était...Bizarre et ça m'a dégoûtée, surtout à mon âge. Cela se limite bien sûr au Fantasme, je ne suis pas perverse et je refuse de franchir les interdits du rêve.
Voilà, en gros, j'aimerais que ce soit ma mère ou ma soeur, je suis fière d'elle, je l'adore, la "kiffe" comme disent mes amies, je ne peux pas passer deux secondes sans pensée à elle, à cause d'elle je veux être prof de Français, je rêve d'elle je l'aime TROP c'est mon idole mais qu'elle est belle... Mes sentiments sont FORT et j'insiste sur le mot... C'est fou, rien que d'entendre la phrase "prof de Français" ou même son nom ou son prénom je rêve.
Tout ce que je sais c'est que sa mère est blanche et son père est noir, elle a un frère... Bref, je rêve de savoir son âge, besoin d'aide SVP, la situation devient dérangeante... Je n'ai pas tout raconté en détail mais je me confie, ça fait du bien d'en parler. Que faire? Je ne veux pas l'oublier ! Dois-je lui dire? Des conseils? Comment savoir ce qu'elle ressent pour moi? Comment limité ce désir de la voire? Ça vous est déjà arrivé? Merci à tous !! Aidez moi en restant polis SVP ! Merci d'avance HELP ME JE ME NOIE DANS CE SENTIMENT !!...

J'ai un peu honte et peur de poster cela car ce n'est pas discret... :'( Aidez moi...
Dernière édition par TrucAnonyme le Dim 4 Déc 2011 18:10, édité 1 fois.
« Aimer quelqu'un pour son apparence, c'est comme manger des crêpes sans nutella: ça n'a pas de sens! »

Audrey...
TrucAnonyme
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: [Besoin d'aide] Je suis amoureuse de ma prof de Français

Messagepar Leboulanger » Dim 4 Déc 2011 07:11

Eh bien, tu es la première personne que je vois dans un cas pareil... Regardes, je pense que tu te compliques vraiment la vie, il ne faut pas te sentir mal d'avoir des sentiments! Et l'homosexualité, pourquoi pas? Cela n'a rien de mal, mais c'est vrai qu'à 12 ans, ça fait un choc. Je te comprends un peu aussi, car me voir ainsi attiré par un homme m'aurait fichu la trouille... Non, enfait, le plus dur, ce sont les préjugés de la population... Ce n'est pas tout le monde qui est open... 

Écoutes, je pense que le bon truc à faire, c'est de lui dire. Que c'est ton idole, que tu l'adores. Par contre, ne lui parles pas que tu l'aimes ''amoureusement'', ça la mettrait sûrement mal à l'aise... Ainsi, tu pourrais gagner sa confiance et être ami avec, la voir de temps en temps... Par contre, il ne faudrait pas que ça paraisse trop, car la réaction des gens pourrait ne pas être très positive face à une relation amicale élève/prof (Favorisation). De cette manière, tu pourrais passer du bon temps avec elle dans une relation amicale saine et garder tes fantasmes pour toi. Peut être que ça les calmera, ou alors le contraire... Ça, je n'en sais rien. Mais au moins, tu te sentieras libre. 

En même temps, je ne connais pas du tout cette prof, alors peut être que ma solution pourrait s'avérer une erreur totale, c'est à toi d'en juger. 

D'une autre partie, une relation prof/élève, c'est pas un truc très simple, il faut l'avouer. Cette différence de statut social fait en sorte que ce genre de situation soit un peu controversée et bizarre... 

Une autre solution serait de te trouver quelqu'un d'autre comme passion, car si tu réussis, je pense que cette prof te sortira de la tête. J'entend par là quelqu'un de ton âge. Je pense que c'est uniquement parce que tu accordes trop d'attention à cette affaire que tu t'enfonces de plus en plus. Plus tu y penses, plus tu l'aimes, plus tu paniques de l'aimer et le cercle continue. 

Peut être que te changer les idées te fera du bien, car c'est certain que tu finieras de toute manière par oublier ce prof. D'ailleurs, tu n'as jamais rien envisagé? C'est parce que tu fantasmes. C'est parce que tu es normale et que tu as des sentiments, comme tout le monde.  

Alors, j'espère que ce méli-méli de solutions t'aura aidé et je te souhaites bonne chance!
Il n'y a pas d'ombre sans Lumière.
Leboulanger
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar IfIOnlyCould » Dim 4 Déc 2011 08:15

L'attirance que tu as envers ta prof peut être le rejet d'une éventuelle homosexualité. Je m'explique le fait t'exprimer tes désirs sur quelqu'un que tu sais d' inaccessible peut te rassurer car tu sais que tu ne seras jamais avec elle ni jamais vu avec elle.

En parler à ta prof pourrait fortement la mettre mal-alaise, comme il est dit plus haut, et le fait d'avoir un contact avec elle en dehors de tes heures de cour de français pourrais atténuer ton attirance ou au contraire l'amplifier réfléchis-y bien !

J'espère avoir pu t'aider. Bonne journée :)
Parce ce que regarder les étoiles avec une légère brise n'a pas de prix.
IfIOnlyCould
Coincé
Coincé

Messagepar Coldplay » Dim 4 Déc 2011 10:44

Je trouve ça plus comme un fantasme que de l'amour . Tu es encore jeune et c'est normal que cette histoire d'homosexualité te surprends un peu . Ce que je te conseil c'est d'essayer de te contrôler et de prendre le temps de réfléchir à tout ça . Sinon pour une éventuelle relation avec ton prof , je pense que tu n'as aucune chance donc tu devras te forcer à évacuer cette idée de ta tête .
Image

Look at the stars
Look how they shine for you
And everything you do
Yeah, they were all yellow

Coldplay
Animateur
Animateur

Genre: Homme

Messagepar TrucAnonyme » Dim 4 Déc 2011 16:35

Merci à tous ! Des réponses, ça fait du bien. C'est réconfortant d'en parler mais cette situation me met mal à l'aise... Je ne suis pas prête de lui dire que je l'apprécie même si juste lui dire que je l'aime beaucoup me parait normal. J'avais envisagé, à la fin de l'année, lui dire que j'aimerai qu'elle fasse en sorte que l'année prochaine je l'ai comme prof car je me sens mieux avec elle pour travailler. Excuse pas très bidon car il est vrai que j'écoute ses cours ce qui me rend meilleure en Français. D'un autre côté, je pense qu'il est un peu trop tôt pour lui en parler, je m'en sens incapable de toute manière... Un détail que j'ai remarqué aussi, au début de l'année, quand je passais devant elle pour entrée en classe elle me disait toujours "Bonjour", là, depuis un certain tant, plus rien. Même si c'est moi qui lui dit elle ne me dit rien alors qu'aux autres elle le dit... Pourtant en classe, elle ne m'ignore pas tant que ça. J'aimerai savoir comment savoir si j'ai de l'importance pour elle pour me rassurer, des conseils? Encore merci à tous, j'ai peur qu'elle se doute de qq chose... Mais la vie continue ! :)
« Aimer quelqu'un pour son apparence, c'est comme manger des crêpes sans nutella: ça n'a pas de sens! »

Audrey...
TrucAnonyme
Coincé
Coincé

Messagepar Laauraaa » Dim 4 Déc 2011 18:15

J'ai la meme chose...
Mais c'est de ma prof de grec...
Chaque fois que je la voie je suis heureuse, elle est tellement belle, et son sourire est ..... magnifique..
Je suis amoureuse et ca me fait mal, car ça n'a aucun avenir....
A chaque fois que je pense à elle , jai envie de pleurer...
Je voudrais tellement qu'elle sache ce que je ressent, mais elle risque de mal le prendre et ce serait plus pire que tout...
En plus, je me sens mal vis a vis de mon copain....
Mais l'amour ne se contrôle pas...
Laauraaa

Messagepar TrucAnonyme » Dim 4 Déc 2011 19:49

@Laauraaa, c'est exactement ça, sauf que moi je n'ai pas de petit copain. C'est la même chose pour moi, en plus, demain, je l'ai... C'est... Embarassant... :/

Audrey...
TrucAnonyme
Coincé
Coincé

Messagepar Laauraaa » Dim 4 Déc 2011 20:33

Pareil pour moi, je l'ai aussi demain.....
Et je vais encore passer le cours à l'observer, à decrypter tous ses mouvements, à inspecter tout son visage...
Heuresement qu'elle ne le sait pas, elle me prendrait pour une folle.... :sweat:
Laauraaa

Messagepar TrucAnonyme » Dim 4 Déc 2011 22:10

Laauraaa a écrit:Pareil pour moi, je l'ai aussi demain.....
Et je vais encore passer le cours à l'observer, à decrypter tous ses mouvements, à inspecter tout son visage...
Heuresement qu'elle ne le sait pas, elle me prendrait pour une folle.... :sweat:

Pareil pour moi sauf que moi j'ai peur qu'elle le sache... :/

Audrey...
TrucAnonyme
Coincé
Coincé

Messagepar >Someone< » Dim 4 Déc 2011 22:26

Tu l'aimes en amour ou en admiration j'ai pas tout saisis. Si c'est vraiment une attirance intense, et un amour très fort pour elle, okey, peut-être que tu as des tendances homosexuel, et "ton corps" essaie de te le montrer, pour te libérer il faudrait que tu l'avoue à ton entourage mais à 12ans, la mentalité des gens.

Mais pour l'admiration, le fait de vouloir qu'elle soit ta mère on ta soeur, j'ai tout de suite penser en lisant ton 1er post que tu rencontre peut-être des problèmes avec tes parents, ou que ta mère, ou ta soeur si tu en as une, etc.. et que tu essaie de te trouver une maman de substitution. ça serait donc pour cela que tu lui trouve tant de qualités, gentille, belle, drôle; choses que tu ne trouves peut-être pas dans ta famille, et ta prof de français est devenue pour toi un exemple, un détournement de tes éventuels problèmes familiaux,etc..
Voilà moi j'ai pensé à ça, evidemment j'te connais pas xD donc là j'fais des hypothèses mais je pense que c'est une piste à explorer. :)
Quand je te trouve dans ma vie, je souris dans ma tête.
Quand je ne te trouve plus dans ma tête, je suis triste dans la vie.
>Someone<
Timide
Timide

Messagepar Junie » Jeu 8 Déc 2011 14:23

J'ai aussi été amoureuse d'une prof, quand j'avais 14 ans.
Mais il faut te demander si c'est vraiment de l'amour que tu ressens, ou juste de l'admiration.
Dans le premier cas, il serait mieux de ne pas lui faire part de tes sentiments, parce que moi c'est ce que j'ai fais, et je peux te dire que ma prof m'en a sacrément fait baver. Enfin, après chaque prof réagit d'une manière différente, mais si c'est une jeune prof, elle risque de prendre peur ...
Si c'est juste de l'admiration, alors tu es dans la meilleure des positions, si ta prof s'en rends compte, cela ne peut que lui faire plaisir, et peut être même que vous pourrez tisser un lien un peu plus fort qu'une simple relation prof/élève, comme garder contact à la fin du collège ...

Mais surtout, fait attention à ne pas trop t'engager dans ce genre de sentiments, ça peut mener loin, et pas dans le bon sens du terme. Je sais de quoi je parle, les profs, ça me connait.
Toujours est-il que si tu as besoin de conseils, si tu as des questions ... Tu peux m'en poser :)
"Tout s'écoule." Héraclite

Junie Des Charognes.
Junie
Coincé
Coincé

Messagepar Laauraaa » Jeu 8 Déc 2011 18:39

Junie a écrit:Toujours est-il que si tu as besoin de conseils, si tu as des questions ... Tu peux m'en poser :)

Salut !,

J'avais une question, tu lui a dit (a ta prof) directement ( du genre je vous aime) ou autrement ? :)
Laauraaa

Messagepar Anaele » Jeu 8 Déc 2011 22:08

Hey!
J'ai été où je suis dans le même cas, je ne sais même plus en fait, moi aussi. C'était l'année dernière, en 4°, avec mon prof de maths.
Un coeur en or. J'étais pas en dépression mais j'étais mal dans ma peau pour d'autres raisons, et il l'a remarqué. Il m'a dit plusieurs fois "Si tu as besoin, je suis là." .. J'ai fini par tout lui dire. Il connait beaucoup de chose de ma vie. Il a même su des choses que personne d'autre ne savait. Je lui ai tout confié pendant 4 mois. Je lui parlais tous les jours. J'en avais besoin. Puis j'ai eu besoin d'aller sur son Facebook, regarder ses photos.. Puis il y a eu 2 mois de vacances et il m'a manqué, énormément. J'ai réalisé que je l'aimais, réellement. J'allais tout le temps voir ses photos, c'était même mon fond d'écran. Moi aussi je me cachais de mes amis, j'avais peur, il a le double d'âge de moi.. Un jour j'ai tout dit à ma meilleure amie, et elle m'a dit qu'en fait, elle aussi. Un jour, elle a dit "MTB" (Les initiales de ce prof) sur sa main, un autre prof a vu et l'a dit a notre fameux prof. On était pas au courant, nous. Et un jour j'allais pour parlé personnellement à ce prof, j'étais avec ma meilleure amie, et il nous a répété plusieurs fois "Il y a des limites, ca reste une relation prof/élèves.". C'est venu jusqu'aux oreilles de la CPE, qui nous a clairement demandé. J'ai nié, et était crue, mais ma meilleure amie non. Elle nous a dit de l'oublié pour un petit moment, car il se sentait mal à l'aise.
Enfin, bref, aujourd'hui ce n'est plus notre prof, et à cause de ses histoires de sentiments on ne se limite plus qu'à des "Bonjour." et encore je me sens mal à l'aise à chaque fois.
Juste pour te dire que je sais qu'oublié c'est dur, mais va falloir. Si tu veux pas la mettre mal à l'aise..
Anaele
Habitué
Habitué

Genre: Non spécifié

Messagepar 007juni » Jeu 8 Déc 2011 22:54

la plupart des gens sont amoureux de leur prof ... parce qu dans le professeur il retrouve quelque chose de rassurant , et si il/elle est mignon(e) en plus :p !! nan mais pour dire sa arrive a plein de gens et surtout , l'homosexualité et sa été prouvé scientifiquement ( tous le MONDE ) a l'adolescence est attirée par une personne de meme sexe , a un moment ou un autre !!! sa peut se manifester a peine , ou bien durer un certaine periode !! deja tu peu te dire sa ! mais cette phase de l'adolescente defoi ne s'arrete jamais et donc on est attirée par des gens du meme sexe toute sa vie :) !! ton histoire avec ta prof va passer , mais l'homosexualité sa je ne pau pas te dire :) !!!!
007juni
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar TrucAnonyme » Ven 9 Déc 2011 23:59

Salut !!
Je suis agréablement surprise de voir que j'ai des réponses. Pardon cela fait plusieurs jours que je ne vous réponds plus. Je suis un peu ailleurs, j'allais avoir les encouragements mais la prof de sport s'y est oposé... Ça me stress, les profs ont dit (au conseil de classe) que j'étais une élève sérieuse et madame V avait l'air plutôt fière de moi. Merci à tous, j'ignore si c'est grace à vous, mais mes sentiments se sont calmés. C'est déjà bien... Bref, merci :)

Audrey...
TrucAnonyme
Coincé
Coincé

Suivante

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message