:/

Forum réservé aux discussions entre filles.
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

:/

Messagepar CrazyEmma ♥ » Dim 17 Fév 2013 17:53

Salut, je commence à être amoureuse d'un mec de ma classe qui est "populaire" . On se parle vite fait, des fois mais pas plus et je voudrais des conseils pour lui plaire ?! :inlove:
Dernière édition par CrazyEmma ♥ le Lun 26 Mai 2014 20:59, édité 1 fois.
CrazyEmma ♥
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Je suis amoureuse d'un "populaire" :/

Messagepar Sabriina » Dim 17 Fév 2013 18:10

Bah mooi je me suis fais virée 3 fois de mes anciens collèges et 5 fois du collège que je suis là (3 jours) et tout le monde me connais xD et bon c'est pas vraiment "populaire' xO
La vie est un long fleuve tranquille ~ Jas' <3
Sabriina
Coincé
Coincé

Messagepar Sabriina » Dim 17 Fév 2013 18:12

Connaisant la chose, je suis pas un garcon mais tu devrai par exemple baaah je sais cst un peu stupide mais je suis un peu comme ton pote et tu vois tt le monde me parl et tt et moii bah perso je parle au fou et folle xD
Sabriina
Coincé
Coincé

Messagepar Sabriina » Dim 17 Fév 2013 18:13

Fais quelque chose de Crazy Emma :)
Sabriina
Coincé
Coincé

Messagepar CrazyEmma ♥ » Dim 17 Fév 2013 18:23

Sabriina a écrit:Bah mooi je me suis fais virée 3 fois de mes anciens collèges et 5 fois du collège que je suis là (3 jours) et tout le monde me connais xD et bon c'est pas vraiment "populaire' xO

Après ça dépend des collèges mais dans le mien, ce mec a fait tellement de conneries qu'il est populaire et comme il est pas moche, ça aide xP
"Just close your eyes and enjoy the roller coaster that is life." -Zayn Malik from 1D
CrazyEmma ♥
Coincé
Coincé

Messagepar Eternal » Dim 17 Fév 2013 18:25

C'est quoi cette grosse kikoo.
L'écoute pas, fou surtout pas le bordel en cour, ne te fait pas virer.
Tu n'es pas amoureuse de lui, car tu ne lui parles que très peu, c'est juste de l'attirance. Ce genre de gars à problèmes vos mieux les éviter...
Eternal
Star
Star

Genre: Homme
Filière scolaire: 1ère scientifique

Messagepar CrazyEmma ♥ » Dim 17 Fév 2013 18:32

Eternal a écrit:C'est quoi cette grosse kikoo.
Tu n'es pas amoureuse de lui, car tu ne lui parles que très peu, c'est juste de l'attirance. Ce genre de gars à problèmes vos mieux les éviter...

C'est vrai en y pensant bien je suis plus attirée qu'autre chose mais j'ai l'impression qu'on se rapproche en ce moment, on se parle de plus en plus et je suis de plus en attirée :$
Et je vais essayé de ne plus penser à ça..
"Just close your eyes and enjoy the roller coaster that is life." -Zayn Malik from 1D
CrazyEmma ♥
Coincé
Coincé

Messagepar Sabriina » Dim 17 Fév 2013 18:39

Bah oui , mais jai dit connaissant la chose ..... tu vois moi j'ai des bonnes notes mais comportement je sais que c'est .... :swear: :swear: :swear: :swear: :swear: :swear: :@ :@ :@ :@ :@ :@
et que moi jparle pas avec les gens pas "distingués" je sais pas si tu comprend
Sabriina
Coincé
Coincé

Messagepar Sabriina » Dim 17 Fév 2013 18:41

CrazyEmma ♥ a écrit:

C'est vrai en y pensant bien je suis plus attirée qu'autre chose mais j'ai l'impression qu'on se rapproche en ce moment, on se parle de plus en plus et je suis de plus en attirée :$
Et je vais essayé de ne plus penser à ça..

ça veut rien dire s'il te parle mddr l'année dernière une fille et un garçon de ma classe parlaient souvent ensemble et tout le monde savait qu'elle l'aimait mais lui non . Du coup elle lui a demandé bah il lui a fais bah nn jt'aime pas t'es juste sympa
et tu vois elle s'est tapé la honte c'était mddr le rateau ... Dsl mais c'est vrai ^^
Sabriina
Coincé
Coincé

Messagepar freedent » Lun 18 Fév 2013 00:56

deja reste toi , je suis sorti avec un mec poupulaire ,e t je les attiré car j'etasi discrte mais presente , donc defois regarde le , tu peut lui lencer un petit sourire afin de l'intriguer pendant 1 Semaine , ou 2 meme tes pas presser :p et si il t'ajoute pas sur fb ou quoi ,ouis i tu a fb bein ajoute le , il va comprendre que tu chercher quleque chose , ne luid it pas tout de suite ce que tu veut , le lendemain si vous vous ete parler sur fb , va le voir , n'attend pas plus ,s inon , sa va pas etre crdible , et petit a petit cre des conversation plus longue et apres fait le crque mais tombe pas dans ses bras , ce genre de mec on l'habitude d"avoie tout les filles a leurs pieds, et ses en etant different que tu va l'attire :p enfin mes conseil sont un peu brouillon mais j'espere que sa ta un peu aider bisous et bonne chance :rock:
freedent
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar CrazyEmma ♥ » Lun 18 Fév 2013 14:56

freedent a écrit:deja reste toi , je suis sorti avec un mec poupulaire ,e t je les attiré car j'etasi discrte mais presente , donc defois regarde le , tu peut lui lencer un petit sourire afin de l'intriguer pendant 1 Semaine , ou 2 meme tes pas presser :p et si il t'ajoute pas sur fb ou quoi ,ouis i tu a fb bein ajoute le , il va comprendre que tu chercher quleque chose , ne luid it pas tout de suite ce que tu veut , le lendemain si vous vous ete parler sur fb , va le voir , n'attend pas plus ,s inon , sa va pas etre crdible , et petit a petit cre des conversation plus longue et apres fait le crque mais tombe pas dans ses bras , ce genre de mec on l'habitude d"avoie tout les filles a leurs pieds, et ses en etant different que tu va l'attire :p enfin mes conseil sont un peu brouillon mais j'espere que sa ta un peu aider bisous et bonne chance :rock:

Merci pour tes conseils mais je l'ai déjà sur facebook et on s'est déjà rappeler des délires par MP facebook. Mais pour les sourires et le regarder, je vais essayer à ma rentrée :)
CrazyEmma ♥
Coincé
Coincé

Retourner vers Entre filles

Facebook