je suis accro à ma tv

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

je suis accro à ma tv

Messagepar myrlene » Lun 23 Jan 2012 20:16

je visionne toute la journée ou plutôt je pourrais si li y avait pas mon père et les cours.c'est très ennuyeux car j'ai l'impression de manquer bcp de choses.je n'ai pas véritablement d'amis puisque je ne sors pas bcp.d'un certaine façon je m'ennuie!!!!je compose un examen très important dans 5mois mais je n'arrive pas à me déconnecter.je crois que j'ai u vrai problème..... :?: :?: :?:
myrlene
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: je suis accro à ma tv

Messagepar Jooana21 » Mar 24 Jan 2012 20:17

Tu peux demander à ton père de fermer la clé de la pièce où elle est , ou alors cacher la télécommande.Si tu te sens capable de surmonter cette envie seule , fais-le. Si tu t'ennuie chez toi pratique un sport en club , tu te feras des amies et te défoulera sans être sur ta télé !
Je suis occupé. En fait comme vous l'imaginez, je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Ma p'tite tête ! :)

Image
Jooana21
Star
Star

Genre: Femme

Re: je suis accro à ma tv

Messagepar Snowfall » Mar 24 Jan 2012 21:22

Si j'était toi je trouverai un sport que j'aime et si tu y arrive une copine tu changeras vite de direction a mon avis . Si non controle parentale pour la TV . Mais essaye de ne pas areter en un coup , tu vas devenir nerveux et tu vas avoir de la peine a dormir . Diminue les heures , personnellement je m'en sors très bien a l'école avec 2-3 heures de TV / ordi par jours . Trouve ta limite .
Snowfall
Timide
Timide

Genre: Homme

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message