Je sors avec un garçon bcp plus Vieux.

Forum réservé aux discussions pour les filles comme le shopping, les idées make-up, les problèmes menstruels etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Je sors avec un garçon bcp plus Vieux.

Messagepar PYX416 » Mar 7 Fév 2012 23:16

tant qu'il te respecte et que tu impose des limites afin de voir s'l t'aime vraiment, s'il sait attendre
mais en effet ça doit être très mal vu mais tes parents doivent être au courant

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar poisson24 » Mar 7 Fév 2012 23:18

Le mec doit avoir un sérieux problème, car il s'agit de 15 ans de différence quand même. Je sais pas mais y'a quand même des idée de la société qui repoussent ce genre de relation si il t'aime.. Puis excuse moi mais il doit chercher juste une chose ... Enfin, à ta place je me sentirai mal dans cette relation. Ce n'est pas sain ..
Tes parents ? Je pense que n'importe qu'elle parent qui aime son enfant ne serai absolument pas d'accord. Désolé du soutient mais tu voulais des avis x)
poisson24
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Messagepar PYX416 » Mar 7 Fév 2012 23:21

je pense plus ou moins la mm chose, pour moi il veut juste se tapper une jeune...
mais bon on passe par des remise en question dans la vie, elle fera les siennes
après ça peut continuer aussi hein^^ je connais des cas ou ça a été très sérieux leur relation
mais bon ça fini jamais bien car pas les mm attentes au final

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Messagepar poisson24 » Mar 7 Fév 2012 23:33

PYX416 a écrit:je pense plus ou moins la mm chose, pour moi il veut juste se tapper une jeune...
mais bon on passe par des remise en question dans la vie, elle fera les siennes
après ça peut continuer aussi hein^^ je connais des cas ou ça a été très sérieux leur relation
mais bon ça fini jamais bien car pas les mm attentes au final

Tout à fait d'accord :) ;)
poisson24
Coincé
Coincé

Messagepar Marioooon92 » Mer 8 Fév 2012 19:18

La différence d'âge, ça ne me choque pas .. Si ça ne dépasse pas 5 ans quoi ! La sérieusement je trouve que c'est abusé, le mec a 30 ans ! Ca se trouve, il se fou royalement d'une gamine de 15 ou 16 ans ! A part si tu fais beaucoup plus mature et lui beaucoup plus gamin !
Marioooon92
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Myah » Ven 10 Fév 2012 17:39

Tu sais, moi, à ta place, je continuerais...
Après tout, certaines personnes ont parfois plus de différence d'âge en eux. Moi, ma soeur a 17 ans et son copain en a 32... Perso, mes parents n'ont rien dit, juste un peu choquer mais, ça a vite passé...
Myah
Coincé
Coincé

Messagepar fanny08 » Ven 10 Fév 2012 18:21

coucou :)
bon j'avoue que je ne sais pas si vous etes allés plus loin dans cette relation. mais si ce n'est pas le cas il va rapidement vouloir aller plus loin... tu crois que non parce qu'il te le dis mais quoi que tu fasses c'est ce qui arrivera je te dis ça parce c'est ce qui est arrivé a plusieurs de mes amies.....
si c'est le cas... tu dis qu'il est ton meilleur ami. alors tu es sur de l'aimer ? remet toi en question...
pour tes parents c'est à toi de voir mais ils le decouvriront forcement un jour si toutefois vous etes encore ensemble... attend encore un petit peu et si tu es sur de l'aimer et que vous etes encore ensemble alors parles en à tes parents... eux ne cesseront jamais de t'aimer... voilà j'espere t'avoir un petit peu aider... :x
fanny08
Coincé
Coincé

Messagepar GoldenBuckles » Ven 10 Fév 2012 18:58

Je comprend ce que tu dois vivre... Tes amis sont au courant ? Si oui, je suppose qu'ils sont réticents par rapport à ta relation avec ton copain. Moi par exemple, la plupart de mes amis ont très mal réagit en l'apprenant (bon mon cas est différent étant donné que j'ai rencontré mon copain ici-même et qu'il a 18 ans et moi 15). Ils me disaient qu'il ne s'était intéressé à moi que parce que j'étais une petite fille innocente, désespérée et bonne à baiser... Qu'il en avait rien à foutre de moi donc ça ne m'étonnerait pas que ton entourage ait la même réaction que le mien voire en pire. Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est pas pareil vu qu'il a presque le double de ton âge... Alors soit oui, il veut juste se faire une petite jeunette toute fraîche et innocente, soit il est bien intentionné et il t'aime vraiment mais bon, nous on peut pas savoir puisqu'on ne connait pas votre histoire, ni ta personnalité ni la sienne.
Pour tes parents... Désolée de te le dire mais ça m'étonnerait vraiment qu'ils bondissent de joie en l'apprenant, ils risqueraient peut-être de t'interdire de le voir. Mais bon, on sait jamais, j'ai lu plus haut qu'il existait des parents compréhensifs sur Terre. Mais tu sais, s'ils sont fâchés ou qu'ils réagissent mal, c'est juste parce qu'ils s'inquiètent pour toi et qu'ils t'aiment (ça m'arrache presque le coeur de dire ça xD) alors ne leur en veux pas et essaies plutôt de trouver des arguments bétons qui pourront les rassurer ^^
Alors pour la question "continuer ou pas...", ce n'est pas à nous de choisir, comme je l'ai dit, on ne vous connait pas, c'est à toi de voir. La plupart des gens qui ont posté ici s'inquiétaient vis-à-vis de votre "vie sexuelle", mais bon, je suppose qu'après 5 mois de relation avec un homme de 30 ans, vous avez passé le cap si je puis dire... Si non, ben saches qu'il attend surement quand même un petit quelque chose de ta part xD
J'espère t'avoir aidée et courage ma belle ^^
~* "They will not force us
They will stop degrading us
They will not control us
We will be victorious.. So come on !"
#Muse. *~

Mon Trombi'Frizette :3
PYX416 ♥
GoldenBuckles
Star
Star

Messagepar Keepme. » Ven 10 Fév 2012 19:34

GoldenBuckles a écrit:Je comprend ce que tu dois vivre... Tes amis sont au courant ? Si oui, je suppose qu'ils sont réticents par rapport à ta relation avec ton copain. Moi par exemple, la plupart de mes amis ont très mal réagit en l'apprenant (bon mon cas est différent étant donné que j'ai rencontré mon copain ici-même et qu'il a 18 ans et moi 15). Ils me disaient qu'il ne s'était intéressé à moi que parce que j'étais une petite fille innocente, désespérée et bonne à baiser... Qu'il en avait rien à foutre de moi donc ça ne m'étonnerait pas que ton entourage ait la même réaction que le mien voire en pire. Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est pas pareil vu qu'il a presque le double de ton âge... Alors soit oui, il veut juste se faire une petite jeunette toute fraîche et innocente, soit il est bien intentionné et il t'aime vraiment mais bon, nous on peut pas savoir puisqu'on ne connait pas votre histoire, ni ta personnalité ni la sienne.
Pour tes parents... Désolée de te le dire mais ça m'étonnerait vraiment qu'ils bondissent de joie en l'apprenant, ils risqueraient peut-être de t'interdire de le voir. Mais bon, on sait jamais, j'ai lu plus haut qu'il existait des parents compréhensifs sur Terre. Mais tu sais, s'ils sont fâchés ou qu'ils réagissent mal, c'est juste parce qu'ils s'inquiètent pour toi et qu'ils t'aiment (ça m'arrache presque le coeur de dire ça xD) alors ne leur en veux pas et essaies plutôt de trouver des arguments bétons qui pourront les rassurer ^^
Alors pour la question "continuer ou pas...", ce n'est pas à nous de choisir, comme je l'ai dit, on ne vous connait pas, c'est à toi de voir. La plupart des gens qui ont posté ici s'inquiétaient vis-à-vis de votre "vie sexuelle", mais bon, je suppose qu'après 5 mois de relation avec un homme de 30 ans, vous avez passé le cap si je puis dire... Si non, ben saches qu'il attend surement quand même un petit quelque chose de ta part xD

Tout est dit.. je te souhaite beaucoup de courage..
« Boy, you can't run, you can't hide from me. »

Image
KEEP ME IN YOUR MEMORY.♥
Keepme.
Habitué
Habitué

Messagepar PYX416 » Sam 11 Fév 2012 13:48

GoldenBuckles a écrit:Je comprend ce que tu dois vivre... Tes amis sont au courant ? Si oui, je suppose qu'ils sont réticents par rapport à ta relation avec ton copain. Moi par exemple, la plupart de mes amis ont très mal réagit en l'apprenant (bon mon cas est différent étant donné que j'ai rencontré mon copain ici-même et qu'il a 18 ans et moi 15). Ils me disaient qu'il ne s'était intéressé à moi que parce que j'étais une petite fille innocente, désespérée et bonne à baiser... Qu'il en avait rien à foutre de moi donc ça ne m'étonnerait pas que ton entourage ait la même réaction que le mien voire en pire. Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est pas pareil vu qu'il a presque le double de ton âge... Alors soit oui, il veut juste se faire une petite jeunette toute fraîche et innocente, soit il est bien intentionné et il t'aime vraiment mais bon, nous on peut pas savoir puisqu'on ne connait pas votre histoire, ni ta personnalité ni la sienne.

là ma chère on a des avis très différents...
perso à trente ans, j'imagine avoir fini mes études depuis qq années, être casé avec une femme de mon age et ptetre un enfant (bien que j'ai pas du tt envie >< mais bon faisons fonctionner la société)
bref a trente balais il serais bien anormal que je m'amuse a draguer des filles de 16ans
j'espère que vos avez rien fais car c'est tout ce qu'il veut ça me parait clair
tu aurais un an de moins ça serait de la pédophilie
pour moi ce mec n'est pas normal
quand j'ai dit que je connais des potes dans le cas (enfin j'étais amis avec leur copine au départ) oui c'est possible mais j'ai pas dit pour autant que j'avais de bonnes fréquentations...

GOLDENBUCKLES<3
PYX416
Super Star
Super Star

Précédente

Retourner vers Trucs de filles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message