je sait pas quoi faire !!!

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

je sait pas quoi faire !!!

Messagepar adodu77GIRL » Ven 31 Déc 2010 01:32

:( Bonjour je suis nouvelle et je me suis inscri a ce forum pour sa:
depui quelque jour tou se chamboule dan ma tete:amour,sexualité,devoir,parents...je sui mem devenu folle en disan que la magie existé et je me sui mise a pleuré...je pense a tou et nimporte quoi alor dites moi quoi faire svp !
adodu77GIRL
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: je sait pas quoi faire !!!

Messagepar Sico » Ven 31 Déc 2010 10:46

Quoi faire ? Va te presenter, qu'on en sache plus sur toi =D
Non, je plaisante...

Dit nous en un peux plus, comment tout ca c'est declancher, depuis quand...
Parceque la, on peux pas trop t'aider
Sico
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar adodu77GIRL » Ven 31 Déc 2010 12:17

deja merci de mavoir repondu c'est gentil !
comment sa c'est declancher ? ba...je sait pas trop car voici listoire: mon meilleur ami etmoi nous avons passer plus dun moi ensemble parceque jallai pa en vac et lui ossi(ya 2ans)on jouait ensemble au badminton,on se tapait pleins de délire (on est voisin) on se parlai de tou et de rien meme de chose que je pouvai pa a ma meilleure amie...mé un jour il m'a demander de sortir avec moi et comme une bete jai di non alor que je l'aimai.. resultats pendants un an je sui rester timide je sait pas pourquoi ??? cette année je fait beaucoup d'effort et j'ai changer de meilleur ami mais il arete pas de me demander de sortir avec lui alor que je laime juste pour amitié !! et ya ma meilleure amie qui me demande toujours de manger chez elle ou de sortir mé mai parents i veule pas alors a chaque fois je lapel et je lui di sa :"dsl je pe pas..." et sa me mé vraiment mal a l'aise parce quelle di:"pffff bon ba ok salut"et elle racroche.coté parents :mé paren neme lesse RIEN faire du TOUT . jé pa le droi de sortir ni de minscrire a facebook ni davoir un peti copin ni de me maquiller ni de mabiller comme je ve. a 13 ans sa menerve troooo.enfin je sui prisoniere je vait o college etje revien défoi jepe quand il fait chaud sortir mé juste devan chez moi !!! aidez moi !!
adodu77GIRL
Coincé
Coincé

Messagepar jamus » Ven 31 Déc 2010 12:57

Beaucoup d'ados sont passé par ça, et crois moi tes parents ne devrait pas changer avant un ti moment. Tu es fille unique ( ou la plus agée?), si oui il ont peur et veulent pas qu'il t'arrive quelque chose. Ils pensent bien faire mais vu que tu es la première... Essaies de leur prouver qu'ils peuvent avoir confiance en toi, expliques leur que tu as besoin de sortir pour te sentir bien.
Courage
jamus
Timide
Timide

Messagepar adodu77GIRL » Ven 31 Déc 2010 14:34

comment leur dir ? il ne comprene rien dailleur ce lundi midi ma copine ma inviter a mangez mé ya pa ces parents.ma mere ne voudra jamais!!! vous avez des arguments a me proposer ?
merci
adodu77GIRL
Coincé
Coincé

Messagepar jamus » Ven 31 Déc 2010 14:40

Si tu as un portable dis leur qu'il suffira de les appeler si jamais problème il y a et qu'eux pourront également te joindre s'ils veulent de tes nouvelles.
jamus
Timide
Timide

Messagepar Pistols » Ven 31 Déc 2010 14:49

Prouves a tes parents qu'ils peuvent te faire confiance! C'est vrai que ne pas pouvoir aller plus loin que ta maison c'est pas le top, moi c'était ca à 10 ans ^^
Essaies de les convaincre, ou demande conseil au parents de tes amis qui eux laissent surement plus sortir tes amis; etc.
Passe une bon nouvelle ans ;)
PISTOLS. Image
Pistols
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Spring » Ven 31 Déc 2010 16:54

adodu77GIRL, je vais te prier de soigner un peu plus ton écriture, surtout si tu écris de longs pavés, c'est très difficile de te lire.

Merci
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Genre: Homme

Messagepar M@rion » Ven 31 Déc 2010 22:34

Peut être que tes arguments aussi ne sont pas très clair. Soit claire avec ta mère, genre ''je peux aller manger chez mon amie XXXXXXXXXX qui habite a IIIIIIIIIIIIIIIIIIIII et la ptit bouille tout choupinou xD Si tu dis une fille tu l'as connais pas ect ta mère dois se dire, c'est qui cette fille je la connais pas ect.
Et puis c'est normal il veulent te protéger parce qu'eux on peut être fait de belles conneries à ton age.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
Trombi : le-sourire-de-marion-d-t19516.html[Dessins] post508730.html#p508730
Image
M@rion
Star
Star

Genre: Femme

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message