Je sais plus quoi faire..je suis perdu !!

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je sais plus quoi faire..je suis perdu !!

Messagepar Yozi » Mer 22 Juin 2011 11:31

Bonjour, bon voila je suis la pour vous demander des conseilles , je suis sorti avec une fille pendant 5 mois mais au bout du 5 ieme mois , elle ma avoué qu'elle avez peur de son père , qu'elle avait peur qu'il sache qu'on est ensemble , car son père est raciste et je suis métisse , et si il sait pour nous deux il peut le prendre très mal , au point de plus s'approcher de sa fille (mon ex), donc du coup elle a voulu qu'on se sépare,sa ma fait trop mal , ce qui est tout à fait normal,elle ma laisser,entre temps ses copines lui ont expliquer qu'il fallait qu'elle passe a autre chose, elle est venu m'en parler , elle ma dit " écoute jai une idée, pour me sentir mieu , faut que je prenne tout les garçons pour des cons, faut que je m'amuse" alors elle a commencé a parler a des garçons a droites a gauche , jusqu'au point de les chauffée par message,elle ma avouer qu'elle parlé a des beau garçon qui l'attiré,cette fille je l'aime sincerement mais je sais plus quoi penser d'elle..

Donnez moi des conseilles SVP, merci :sweat:
Yozi
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Re: Je sais plus quoi faire..je suis perdu !!

Messagepar -Marinee. » Mer 22 Juin 2011 18:43

J'avoue que c'est pas très malin de chauffer d'autres mecs tout ça pour se sentir mieux, c'est même débile. |(
Si tu l'aimes vraiment tu devrais lui parler et lui dire ce que tu penses de ce qu'elle fait, ainsi elle te donnera elle aussi son avis et tu pourrais essayer de la récupérer. Mais personnellement, je pense que cette fille ne te mérite pas, car si elle se remet avec toi, elle va surement s'amuser avec toi comme avec les autres. Après a toi de voir.
En espérant t'avoir aidé.
-Marinee.
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Jooana21 » Mer 22 Juin 2011 19:05

Je ne vois pas en quoi le fait de prendre des garçons pour des cons rend mieux . Et de les chauffers par message , mais c'est quoi cet état d'esprit ? Franchement d'accord avec le message précedent , dit lui tout .
Je suis occupé. En fait comme vous l'imaginez, je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.

Ma p'tite tête ! :)

Image
Jooana21
Star
Star

Messagepar Omelette Maker » Mer 22 Juin 2011 19:50

Si elle t'aimait vraiment, je pense que de un elle ne t'aurais pas quitté à cause de son père (surtout au bout de 5 mois!), et elle ne commencerait certainement pas a chauffer d'autres mecs pour mieux se sentir. Elle ne te mérite vraiment pas. Oublie là. Ça fait combien de temps que vois n'êtes plus ensemble?
"If they stop me, today, in every coverage, two men, fifty-five, cover two, man to man; I will give you my game Sir !" Chad OchoCinco
Omelette Maker
Timide
Timide

Genre: Homme

Messagepar Viridis » Mer 22 Juin 2011 19:54

D'accord avec mes voisins de dessus : cette fille va plus te nuire qu'autre chose. Oublie-la.
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Super Star
Super Star

Messagepar Yozi » Jeu 23 Juin 2011 10:59

Hier soir elle est revenu elle ma dit qu'elle vouler tout recommencer..mais ce qu'elle a fait , elle ma dit qu'elle ne le regrette pas , et a chaque fois jai des souvenirs de se qu'elle a fait qui me revienne , sa me fait mal , que faire ? attendre ? abandonner ? dit moi svp :sweat:
Yozi
Timide
Timide

Messagepar Omelette Maker » Jeu 23 Juin 2011 11:11

Il se peut qu'elle se soit lassée de votre couple, qu'elle a donné un prétexte juste pour voir si son pouvoir de séduction marchait encore...
Je te déconseille fortement de reccomencer avec elle. Elle t'as abandonnée une fois, elle risque de recommencer... Tu lui as dit que ça t'avait blessé?
"If they stop me, today, in every coverage, two men, fifty-five, cover two, man to man; I will give you my game Sir !" Chad OchoCinco
Omelette Maker
Timide
Timide

Messagepar MarryMe » Jeu 23 Juin 2011 21:31

Tu sais quoi fais la même chose passe a autre chose si elle fait ça elle n'a aucune morale oublie là ne fait pas exactement la même chose ;) mais voit tes ami(e)s des mecs des filles fait des rencontres tu as le temps de trouver le grand amour si elle fait ça c'est que vous n'êtes pas fait pour être ensemble ;)
MarryMe

Messagepar Yozi » Ven 24 Juin 2011 11:21

Elle est revenu , mais a chaque fois je repensse a ce qu'elle ma fait..
Yozi
Timide
Timide

Messagepar Omelette Maker » Ven 24 Juin 2011 12:18

C'est à dire? Tu t'es remis avec elle?
Omelette Maker
Timide
Timide

Messagepar MarryMe » Ven 24 Juin 2011 17:27

Je ne comprends plus :/
MarryMe

Messagepar Yozi » Ven 24 Juin 2011 17:34

Elle veut qu'on se remette ensemble , je lui est dit que je lui en voulé trop et qu'il me faut un peut de temps pour oublié , elle ma dit que j'allait jamais oublié , et que ce qu'elle a fait c'est pas trop grave , on était plus ensemble , c'était sa vie .. sa fait mal d'entendre sa, du coup je sais plus vraiment quoi faire
Yozi
Timide
Timide

Messagepar MarryMe » Ven 24 Juin 2011 17:47

Si elle t'a dit ça elle n'a plus de sentiment pour toi ce qui est bizarre c'est qu'elle veut que vous vous remettiez ensemble si tu as trop souffert de ce qu'elle t'a dit je ne te conseille pas de te remettre avec elle c'est mon avis ;)
MarryMe

Messagepar Yozi » Ven 24 Juin 2011 18:01

Je l'aime trop , j'arrive pas a lui refuser quelque chose ..
Yozi
Timide
Timide

Messagepar MarryMe » Ven 24 Juin 2011 18:04

Pourtant désolé de te dire ça il faudrait quelqu'un qui t'as fais souffrir c'est quelqu'un qui n'est pas bien pour toi mon copain m'a fait souffrir on a cassé et point même si je l'aime encore après ce qu'il m'a fait je ne lui reparle plus et j'essaye de l'oublier ;)
MarryMe

Suivante

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message