Bonjour, Tout a commencé en octobre j'ai commencé a tousser j'avait comme froid de l’intérieur. Au débuts c'etait que de la toux puis se sont manifestait de Gros mal de tète puis je ne réagis pas, comme un jour j'etait avec un ami et de gamin courrait ils allais nous rentré dedans mon ami a reculé moi non j'ai pas réagis, sa mes arrivé plusieur fois. Puis c'est manifestait la suffocation ! Defois j'arrive plus a respiré et je m’endors souvent alors que je me couche a 20h exprès ! surtout en cour j'arrive de moins en moins a suivre et je m’endors. Y'a t'il un problème ?
Tu vas aller voir ton medecin et lui expliquer tous les symptomes que tu ressens.Il faut imperativement que tes bronches soient auscultées jeune homme...Il peut s'agir d'une simple reaction allergique a quelque chose que tu respires chaque jour et que tes bronches(et poumons)ne supportent pas..il est evident que tu as un gros souci respiratoire qui necessite un traitement rapide...je ne peux pas t'ausculter mais ce que tu décris est assez troublant,me fait penser a différentes pathologies possibles,mais je prefere que ce soit ton medecin qui fasse son diagnostic..En attendant,bois beaucoup d'eau minérale jusqu'a 1litre et demi par jour..tiens nous(moi) au courant stp.
le fait que tu sois fatigué, malgrès ton coucher tôt... Je ne fais que supposé, mais, il y a une maladie rare : La maladie du someil. Bref, oui, va voir ton médecin !