Je sais pas quoi faire

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Je sais pas quoi faire

Messagepar Viridis » Lun 30 Mai 2011 17:14

Lui il m'as pris, mais très sincèrement si lui il me trompais ou quoi que ce sois, je doute que je romprais. Tfaçon je pardonne tout à tout le monde u_u
Bref, il veux même plu me parler. Je m'en veux à mort.
Montre moi la profondeur de ton esprit,
Cette lueur qui malgré tout,
finira par dévorer mon âme.

Image
Viridis
Super Star
Super Star

Genre: Femme

Messagepar lolita90 » Lun 3 Oct 2011 03:56

Ecoute je te comprend.
Il vient de m'arriver la meme chose et je ne sais pas plus quoi faire.. :s
Sauf que le probleme c'est que le gars a qui jai envoyer les photos les a montrer
a quelqun que je connais et qui la dit ensuite a mon amie . Donc jai peur qu'il les montre
a dautre personne aussi. Je flippe. En plus ce gars je le connais et il va a mon ecole. Je ne voudrais pas
que d'autre personne le sache ;( Jai vraiment peur de perdre les gens qe je connais et de passer pour la
putain de l'école. Je ne sais vraiment pas quooi faire ; je prie fort pour que cela ser regle...

Bref je sais que je ne t'aide pas mais sa peut peut-etre te rassurer de ne pas etre seul
a etre dans ce probleme la.. :/

Mais bon. Avec ma meilleure amie on avait penser dire , si cela se sait encore plus, qu'il mavais
forcer a coucher avec lui et que si je ne le ferais pas il ferais des montages de moi nue, comme sa
sa me ferais moin flipper.... Mais bon je ne sait vraiment pas quoi faire..
lolita90
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Chachoou » Lun 3 Oct 2011 13:38

Viridis a écrit:J'aimerais bien, mais j'ai aucune envie de mentir à mon copain.

Ouais, ok, mais c'est pas comme si tu l'avais jamais fait...

Sérieux, je comprends pas l'utilité d'envoyer des photos de toi en soutif à un mec qui n'est pas ton copain... C'était quoi l’intérêt ? Alors ouais, t'es peut être influençable mais ça te servira de leçons... Parce que personnellement j'aurais fait exactement la même chose que lui & je ne te croirais pas non plus.

Je suis désolé d'être aussi directe mais pour moi, y a pas grand-chose à faire. C'est un manque de respect que je pourrais pas accepter et si tu ne voulais pas lui faire du mal, il fallait 'tetre y réfléchir avant.

Peut-être qu'il finira par te pardonner mais tu n'as pas les cartes en main.

(désolé de l'incruste, soi-dit en passant)
Life isn't a destination. It's a journey.
Chachoou
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message