En gros c que j'ai un rpojet tr`s gros a faire pour lécole et moi jai décider de faire un levé de fond afin d'ammassé de largent pour les enfant attein par le cancer mais je ne sais pas quel évênement original je pourais faire pour ammassé un bon montant d'argent tout en étant original donc je compte sur vous pour maider ,, merci
Deja c'est un très bonne action que tu fait. j'ai pas d'idée vraiment original mais d'habitude une randonnée ou un spectacle bénéfice marche bien mais bon je pense pas que tu puise vraiment organiser quelque chose de cette ampleur.... (Sinon fait attention a ton écriture.)
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Avant dans mon collège, chaque année, les 6èmes, faisaient des boutures et ils les vendaient pour financer jesaisplusquoi mais en tout cas je sais que ça marchait très bien, suffit juste d'acheter des graines à près tout, donc ça te reviendra pas cher