par mxelle-anaiis » Mar 12 Oct 2010 19:03
Voilà y a une fille que j'ai connu par l'intermédiaire d'une amie elle est en 6ème moi 3ème.
Samedi dernier elle a insisté pour venir me voir à l'équitation & qu'on passe l'après midi ensemble; j'ai dis oui.
Bref, après elle m'a dit fraudais qu'on s'invite à dormir; elle a insisté un peu: j'ai trouvé l'excuses des devoirs à finis en plus c'est vraie je ne les avaient pas finis & j'avais 2 contrôles pour lundi.
Cette fille je la trouve sympa comme une connaissance, pas comme une amie & encore moins comme une meilleure amie; je sais que vous allez me trouvez méchante...
Déjà y a une différence de maturité elle est plus jeune que moi & sa se ressent je suis pas complice avec elle, je m'amuse pas trop. C'est le genre de fille excité de la vie qui te tape pour déconner, qui fait que des conneries du genre voler & faire des trucs dont elle se rend pas compte des conséquence; moi j'en fait; mais des trucs pas graves. vous voyez le genre ?
Moi je suis plutôt du genre calme; j'aime bien rigoler & tout...
Bon bref; vous l'auriez certainement compris; j'ai pas envie qu'elle vienne dormir chez moi j'ai juste envie qu'on reste des connaissances comme ça.
Je me sens dégueulasse, méchante parce-qu'elle est sympa.
En plus ma mère m'a dit que si elle me coller comme ça; c'est certainement qu'elle avait du mal à se faire des amies. :/
L'autre jour j'ai inventé une excuses bidon; mais je vais pas faire sa tout les samedis & j'ai pas envie de lui faire de la peine.
Des conseils ? Parce-que d'habitude je suis plutôt cash; mais là c'est délicat... :/
Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes.