Je sais meme plus quoi penser -_-

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Je sais meme plus quoi penser -_-

Messagepar Gaablove » Jeu 3 Nov 2011 03:07

Bonjour à tous, je ne sais meme pas par ou commencer, ni pourquoi je poste ici, mais j'imagine que c'est ma dernière option. J'ai besoin de conseils honnêtes, de personnes que je ne connais pas...
Vous allez aussi constater que j'ai d'la difficulté à m'exprimer..

Alors, j'ai cette meilleure amie (la personne avec qui j'ai ete la plus proche, à vie.)
Elle a ses defauts qu'elle a toujours eu, mais il me semble qu'en vieillissant, ils sont de plus en plus <<prononcés>>

Ma meilleure amie (appelons-la Kat) a sortie avec une autre de mes meilleures amies (et elle sabrina) pour presqu'un an. (en cachette, mais on s'entend qu'on s'en doutait.) Sabrina etait tellement possessive, qu'elle tenait absolument a la garder pour ELLE. et ELLE SEULEMENT, ce qui a causé que moi et Kat se parlait plus, meme si elle etait tres importante pour moi...

Sabrina, a passé a autre chose, et a ete en couple pour quelques mois.
Sabrina, a sortie avec mon ennemie, a agit comme une vraie c*nne avec moi, elle a meme lancé par la fenetre de son auto, un milkshake sur son ex (kat) qui marchait dans la rue.
Sabrina a a ensuite été laissé, pour ensuite tenter de revenir avec Kat.
PAR CONTRE, Sabrina a eu une conversation avec mon ami, disant qu'elle ne l'a jamais aimé, (Kat) meme si la relation a ete d'un an)
Kat, l'aime toujours malgré tout, comme ca a ete son seul et unique amour.
J'ai toujours ete la pour elle .. seulement, une fois qu'elle est avec cette Sabrina, elle oublie tout, meme c'qu'elle a pu lui faire endurer.. Elle m'ignore peu a peu, et j'm'imagine toujours retourner dans le meme bateau, seulement, j'arrive pas etre fachée apres elle, elle est ma meilleure amie, mais j'dois essayer d'lui faire comprendre qu'elle ne peut pas agir comme ca avec moi. (ca ferait la 3ieme fois qu'elle me laisserait pour revoir cette fille..._

Ma question est:
J'ai tenté d'expliquer a ma meilleure amie, Kat, (avec delicatesse) que Sabrina ne l'a jamais aimé, je lui ai meme envoyer la conversation msn, elle me dit que c'est pas assez ... je ne sais vraiment plus quoi faire.
La decision devrait etre facile mais je vous assure, ce ne l'est vraiment pas..
Devrais-je juste tout laisser tomber... ?
P.s: Si vous avez compris c'que je viens d'ecrire, bravo : :clap: :D haha
Gaablove
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Je sais meme plus quoi penser -_-

Messagepar Little-Angelz » Jeu 3 Nov 2011 04:44

J’ai lu et relu ton sujet 4 fois :D (tu me remercira)

Bon alors , j’ai compris que Sabrina fait semblant d’aimer Kat mais en réalité elle ne l’aime pas , c’est malin :\
Sabrina est sortit avec ton ennemie pendant 1 an c’est ca ? Mais je comprend pas que Kat ai cru que Sabrina n’aimais pas ton ennemie pour vrai , avec un an de relation , Kat a gobé cette histoire... Il faut rompre ton amitié avec Sabrina , elle se fou de la gueule de Kat ainsi que la tienne , elle est trés mal-honnete je comprend pas pourquoi agir comme ca c’est n’importe quoi non mais !
Little-Angelz

Re: Je sais meme plus quoi penser -_-

Messagepar Gaablove » Jeu 3 Nov 2011 05:08

Merci d'avoir lu, et relu haha. . ^^ .(j'ai remarqué que tu viens du Quebec toi aussi :P )
En fait, Sabrina, ca fait des mois je lui parle plus. coupé contact.
et sabrina est sortis avec mon amie Kat 1 an..
Apres leur relation, elle est partie avec mon ennemi, et a ruiné ma derniere année au secondaire...
Mais l'amour rend aveugle et Kat reviendrait avec Sabrina n'importe quand, malgré tout, mais une fois qu'elle est avec, j'suis invisible. Elle dit que ca s'explique pas, que c'est comme ca, mais elle peut psa toujours me faire ca... La decision parait facile, mais elle ne l'est pas. Quand Sabrina n'est pas dans le decor, Kat est la meilleure des amies..
& puis bref ... Je comprends que c'que j'ecris n'est pas comprenable, j'sais juste plus quoi penser haha :P
merci de ta reponse :)
Gaablove
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message