Eskimo a écrit:Bonjour, j'ai un conseil qui est: n'écoute pas les autres, les cheveux bouclés sont très jolis comme toutes les autres coupes, et puis les autres n'ont pas à te juger. Je pense que tu ne devrais pas te changer à cause des autres, voilà.

benlecarolo a écrit:Eskimo a écrit:Bonjour, j'ai un conseil qui est: n'écoute pas les autres, les cheveux bouclés sont très jolis comme toutes les autres coupes, et puis les autres n'ont pas à te juger. Je pense que tu ne devrais pas te changer à cause des autres, voilà.
+1 exact. perso je leur dit que je préfère avoir une tête de mouton qu'une tête de rat. ^^ Bizarrement y arrête ^^

Moulin à paroles a écrit:benlecarolo a écrit:Eskimo a écrit:Bonjour, j'ai un conseil qui est: n'écoute pas les autres, les cheveux bouclés sont très jolis comme toutes les autres coupes, et puis les autres n'ont pas à te juger. Je pense que tu ne devrais pas te changer à cause des autres, voilà.
+1 exact. perso je leur dit que je préfère avoir une tête de mouton qu'une tête de rat. ^^ Bizarrement y arrête ^^
J'aime beaucoup la réplique

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073