Je rêve que j'ai des jumelles

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Je rêve que j'ai des jumelles

Messagepar Aloysia » Mer 28 Sep 2011 19:45

Hello tout le monde,

Alors voilà j'aurai besoin d'explications sur mon cas ^^
En fait sa fais déjà 2 fois à une semaine d'intervalle environ que je rêve que j'accouche des jumelles. Dans ma famille on en a beaucoup eu et ma mère m'a dit que je serai surement la génération où le programme génétique ressortirai BREF. Le problème c'est que mes "filles" me manquent, j'ai l'impression que dans mes rêves je développe mon instinct maternelle et aujourd'hui j'ai même pleurer.
Je me souviens de quelques détails de mon rêve: Les petites pesaient 1kilos700, j'étais près d'une couveuse et j'ai mis ma main et elle ma pris l'index, je me souviens aussi m'être dis : "ce sont mes enfants, c'est moi qui les ai faits" et j'ai pleurer (dans le rêve et dans la réalité)
J'avais le même âge que dans la réalité c'est à dire 13 ans.

Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi je fais ces rêves SVP ?
J'ai envie d'enfants tout de suite ? Je vais avoir des jumelles ? ... Merci d'avance en tout cas j'ai hâte de refaire un rêve où elles y seront car elles me manquent vraiment ! :(
02.11.2011 ~W
Aloysia
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Je rêve que j'ai des jumelles

Messagepar Margaux. ☮ » Mer 28 Sep 2011 20:46

"J'ai envie d'enfants tout de suite ?"
Peut être, peut être pas. Si tu te sens prète tu peux en avoir, après c'est jeune et difficile pour la suite..
Je ne peux pas te dire ça, je pense que c'est à toi de voir.

"Je vais avoir des jumelles ?"
Si c'est de "génération en génération" il est bien possible que tu aies des jumeux. Après tu veras ça plus tard, et puis ça peut arriver après ton premier enfant.

J'espère t'avoir un petit peu aide quand même. :)
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar Darwish_xox » Mer 28 Sep 2011 20:49

Wow. Attend un peu.
Ce genre de certitude n'arrive qu'une seule fois dans une vie.
Darwish_xox
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar luna34 » Mer 28 Sep 2011 21:00

J'pensais que tu parler d'autre choses avec ton titre lol :lol: :rofl: , bon enfin on ne peut rien faire pour toi moi j'ai fait un rêve ou j'épouser une orgues et je n'ai absolument pas pleurer au reveil (dsl de hs lol)
"Parfois quelquechose se passe"
Ben Vautier
luna34
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Nox » Jeu 29 Sep 2011 16:39

On n'a pas encore su décrypter significativement les ^ rêves, donc bon on peut pas savoir. mais généralement les rêves font ressortir des envies, des craintes, et parfois un mix de souvenirs qui se sont accumulés dans la journée, la semaine...
Headway ♀
Remonteuse de bretelles professionnelle.
Nox
Habitué
Habitué

Messagepar anna62 » Jeu 29 Sep 2011 17:35

Difficile d interpreter un tel reve,je pense simplement que meme a treize on peut rever d etre maman parce que c est souvent vers cet age qu on apprecie la presence de bebes,de nourrissons dans son propre entourage,tout simplement.Quand a la probabilite d avoir,pour des raisons hereditaires, des jumeaux ou jumelles elle est tout de meme genetiquement faible.
J'aime j'aime la vie!..Loïc G.<3!
anna62
Timide
Timide

Messagepar Samia_algeria » Jeu 29 Sep 2011 21:17

Comme ça a été dit, c'est difficile d'interpréter un tel rêve.

Ca m'est déjà arrivé de faire à peu près les mêmes rêves... sauf que c'était pas dans le même cas que toi.
J'ai commencé à en faire, quand j'ai perdu un bébé. Et puis là, j'en refais parce que je suis enceinte.

T'as déjà eu des jumelles qui étaient nées prématurément dans ton entourage? C'est peut-être ça.

Après, ça ne veut pas forcément dire que tu veux des enfants maintenant et de toute façon, je ne te souhaite pas d'en avoir tout de suite vu ton jeune âge.

Mais après, j'avoue que ça peut te paraître bizarre.
Maman d'Ilyess né le 24 janvier 2012.

Rue de la tolérance, j'vois un vieux qui crie "vive la France", on est tous frères malgré nos différences" - L'Algerino
Samia_algeria
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar MattD » Jeu 29 Sep 2011 22:09

Nan mais serieux, la j'ai rêvé que j'étais en équipe de France de rugby et qu'on avait gagné la finale de la coupe de monde contre les alls blacks, pourtant je fait pas du rugby .. ou sinon j'ai rêvé que j'étais avec une fille plusieurs fois vraiment pas mal de fois et j'y repensais j'ai même chiallé mais je me suis foutu de ma gueule après , mais j'ai encore jamais eu de petite amie ... Donc a mon avis sois sa veux rien dire sois sa veux dire l'inverse de se que tu crois vouloir.
Qui que nous soyons, nous ne sommes jugés que par nos actes.
http://youtu.be/NJtGbPyO8yI
MattD
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar Spring » Ven 30 Sep 2011 08:48

à 13 ans, tu rentres dans la puberté.

La puberté permet de développer une maturité du corps afin de pouvoir avoir des enfants.
Du coup, il y a un paquet de dérèglements hormonaux qui agissent sur ton corps comme sur ton esprit. Ce dérèglement hormonaux est l'une des causes principales du changement de caractère dans l'adolescence.

De plus, ça donne "envie" d'avoir des gosses. C'est un peu le but de la manoeuvre: perpétuer l'espèce.
Il est fort possible que cette "envie" te taraude inconsciemment et se manifeste dans tes rêves.

Rassures-toi, d'ici quelques années, une fois que les hormones seront de nouveau stables, cette envie (qui peux des fois tourner à l'obsession pour certain(e)s) se calmera et tu pourras y penser de manière plus objective.

Dis toi que c'est ton instinct qui te pousse à vouloir te reproduire, il faut apprendre à faire la part entre l'instinct et la volonté.

Sinon, pour ce qui est des jumelles, je doute fort qu'on puisse savoir à l'avance qu'est ce qu'on va engendrer. Pour moi, c'est le fait qu'il y ait beaucoup de jumeaux dans ta famille et que tu saches que c'est héréditaire qui te fais penser que t'en aura.
Cela dit, il reste tout à fait possible que ça soit le cas, surtout si tu es prédisposée génétiquement.
Mon projet musical
Gears Wisdom!
Déjà 7 maquettes en libre écoute!

Ma chaîne youtube: par ici!

En vert, c'est le modo qui parle!
en noir, c'est le membre!
Spring
Modérateur
Modérateur

Genre: Homme

Messagepar Aloysia » Ven 30 Sep 2011 21:36

Merci beaucoup pour toutes vos réponses, je pensais pas qu'on me répondrait aussi vite :P .
Pour répondre à certains, je ne veux pas d'enfants maintenant surtout pas ! Je veux faire médecine alors j'ai pas intérêt si non adieu la FAC x).
Et aussi je me rend compte que plus le temps passe plus ce rêve disparaît c'est à dire qu'elles (mes jumelles) ne me manquent plus vraiment mais toujours un peu.

En tout cas encore mercii beaucoup quoi vous êtes géniaux !
02.11.2011 ~W
Aloysia
Coincé
Coincé

Messagepar SummerSlut » Sam 1 Oct 2011 12:08

Il m'est arrivé à peu près la même chose que toi. J'ai rêvé que j'avais un (autre) petit frère, il avait peut-être 1 ou 2 ans, et je lui donnais son bain... Depuis que j'ai fait ce rêve, ce bébé dont j'ai rêvé me manque. :/
SummerSlut

Messagepar Aloysia » Sam 1 Oct 2011 12:17

SummerSlut a écrit:Il m'est arrivé à peu près la même chose que toi. J'ai rêvé que j'avais un (autre) petit frère, il avait peut-être 1 ou 2 ans, et je lui donnais son bain... Depuis que j'ai fait ce rêve, ce bébé dont j'ai rêvé me manque. :/

C'est horrible t'as vu ? Le pire c'est le matin au réveil =/
02.11.2011 ~W
Aloysia
Coincé
Coincé

Messagepar SummerSlut » Dim 2 Oct 2011 14:48

Ouais, le matin je me suis réveillée de super bonne humeur comme si j'allais le voir et ensuite j'ai réalisé que c'était qu'un rêve...
SummerSlut

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message