Euh Sasuke ne devait pas prendre les yeux d'Itachi ?
la rancœur est comme une blessure, qui avec le temps guérit et cicatrise. Cette cicatrice révèle ce qu'il s'est passé. Comme quoi on pardonne, mais on n'oublie jamais.
Tuer Itachi, a permis à Sasuke d'acquérir le Mangyekô Sharingan, mais par la suite, il demande à Tobi de lui donner les yeux d'Itachi (pour le MSE). réf. : là et là
Oui, il lui demande pour les yeux, mais là ça fait un moment quand même qu'on a pas vu Sasuke donc...
Donc j'avais raison, il va se faire greffer les yeux d'Itachi.
la rancœur est comme une blessure, qui avec le temps guérit et cicatrise. Cette cicatrice révèle ce qu'il s'est passé. Comme quoi on pardonne, mais on n'oublie jamais.
est ce que tu pense que naruto va réussir à maîtrisé totalement kyubi, vu qu'il à déjà maîtrisé son chakra Tu pense qu'il va se transformé comme killer bee en hachibi?
sa créve les yeux,je pari que dans quelque scan naruto se transformera complétement en kyubi pour aider l'aliance,deja il est c'est passé en mode rikudou senin ,moi je prévoit que madara va relâché les 7 démons puis les controlés,mais naruto sera en kyubi complétement transformée est va les aréter