Je regrette la teinture ! aide please ><

Forum servant a évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

Je regrette la teinture ! aide please ><

Messagede Mzlle..Mariie » Dim 14 Mar 2010 13:12

Salut !

Enfaite j'avais fait une teinture ( le but etait de me donner un chatein un peu plus fonçé ) & j'ai recolter une couleur bizard , avec des reflets roux, alors hier j'en ai fete une autre & là c'est trop fonçé :s Bon sa fait pas horrible mais je regrette fortement ma couleur naturelle --'

Savez-vous si je peux m'enlever cette teinture & ainsi retrouver ma vraie couleur ??
Repondez-moi SVP c'est URGENT !!
Merci
J'aime quand nos deux corps ne font plus qu'un .. Aime moi comme personne ne sera jamais aimé..fait moi vivre d'amour ..de s*x..de bonheur à l'état pur..fait moi gouter au nirvana !

CARPE DIEM
Mzlle..Mariie
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Je regrette la teinture ! aide please ><

Messagede zupa » Dim 14 Mar 2010 17:01

je suis desolé mais je croi que tu ne peux pas retrouvé ta couleur naturel tu peux essayer d'en refaire une qui ressemble mai n'en fait pas trop parske sa abime bocoup les cheveux croi moi :?
zupa
Timide
Timide

Messagede Audrey » Lun 15 Mar 2010 17:26

zupa a écrit:je suis desolé mais je croi que tu ne peux pas retrouvé ta couleur naturel tu peux essayer d'en refaire une qui ressemble mai n'en fait pas trop parske sa abime bocoup les cheveux croi moi :?

+1. Tu devrais trouvé une teinture qui se rapproche le plus de ta couleur naturelle. Cependant, la teinture abîme vraiment beaucoup les cheveux, fait donc attention.
Bises.
Audrey
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagede Kanan » Mar 16 Mar 2010 22:00

normalement, la teinture part au bout d'un moment, non? ca va mettre kelke temps, mais elle partira.
Je t'aime
Tu m'aimes
Pourquoi on ne continue pas ensemble ?
Telle est ma prière... :'(

Fermons les yeux
Fermons les, si l'on veut...
Kanan
Timide
Timide

Messagede Gousse-Vanille » Mer 17 Mar 2010 15:08

Ah c'est bête x)
Le genre de truc assez embêtant qui met bien dans la m***e!

Je crois qu'au bout d'un moment elle finira par partir: je sais que les teintures du commerce que ma mère s'achète partent au bout de 3 semaines maximum :roll:
Gousse-Vanille
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagede Mzlle..Mariie » Ven 19 Mar 2010 23:26

Bha ouais, la mienne 6semaine je crois. Enfin c'est pas si catastrophique, au début sa faisé bien , sa faisé limite brune & mon copain m'as dit que sa faisé super bien :) Mais sa a commencer a partir en c******s au bout de seulement 2 jours .. Maintenant sa fait un marron "fonçé" avec des reflets limite roux/rouge..tss jamais j'en racheterais , j'en avait fait une 1er & sa faiser une couleur bizard donc j'en ai refet une autre par dessu ( qui est donc celle que j'ai maintenant )
J'aurais du allé au coiffeur , a acheter c'est de la mer*e --'

Enfin voilà si j'ai compris , j'attend mdr
Mais plus ça va & plus sa change de couleur..& s'eclaircit.. Alors je me demande ce que sa donnera dans 1semaine :s

Ete vous sur que je peus rien y changer ??
J'aime quand nos deux corps ne font plus qu'un .. Aime moi comme personne ne sera jamais aimé..fait moi vivre d'amour ..de s*x..de bonheur à l'état pur..fait moi gouter au nirvana !

CARPE DIEM
Mzlle..Mariie
Coincé
Coincé

Messagede zupa » Ven 19 Mar 2010 23:47

ba comme l'on dit les autres sa va partir mais pas complèttement moi avant j'avais un chatin foncé j'ai fait une tinture brun foncé et c'est un peu pari mais je suis tjr brune dnc tu ne retrouvera pas ta couleur naturel je pence desolé :?
zupa
Timide
Timide

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message