Je rame avec les fille

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

Re: Je rame avec les fille

Messagepar alemort » Jeu 10 Juin 2010 10:03

Desoler de vous contredir mais je les respecte les fille c est juste une expresssions courante dans ma ville enfin pas grave laisser tomber
alemort
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Raphaëlle » Jeu 10 Juin 2010 18:46

Han, pitoyable l'excuse.
C'est une expression courante dans toutes les villes pour les boloss... Tu peux parler comme ça avec tes potes à la rigueure mais pas comme ça devant nous.

Tu crains.
Raphaëlle
Habitué
Habitué

Genre: Femme

Messagepar Kaïni-Kiwii » Jeu 10 Juin 2010 18:49

Et je reviens à ce que j'avais dit, tu veux sortir avec une fille, et pendant ce temps t'a l'intention de sortir avec une autre pendant une soirée... c'est le genre de trucs que je trouvent un peu pitoyable. A moins que j'ai mal compris, mais enfin...
Live. Love. Laught.

(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde.

Une mêêême pas connuuue, une mêêêêême pas connue !
héhéhé :mrgreen:
Kaïni-Kiwii
Habitué
Habitué

Messagepar luxii.green-smiil » Ven 11 Juin 2010 20:38

Je suis une fille et donc je pourrais peut-etre t'aider .... Tu sais il faut etre naturel et cool voila :)
luxii.green-smiil
Coincé
Coincé

Messagepar Mlle-Maathii » Ven 11 Juin 2010 20:40

Amusant & confiant , sans etre grossier ni chiant , les meufs deteste sa ! Sa leur acsse les bips :D
Mlle-Maathii

Messagepar shy&chic » Ven 11 Juin 2010 21:06

Sois le plus naturel possible. N'essaie pas d'entrer dans un caractère superficiel. Pis tu verras que ça passe ou ça casse! & n'oublie pas... ''Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis'' ;)
shy&chic
Coincé
Coincé

Messagepar zaneux » Dim 20 Juin 2010 15:15

Bon ok on a tous compris que se que ta dit etait pas bien place mais si tu veu des vrai conseille ...
_ Tous d'abors pence pas a vouloir sortir avec un fille pence plutot a sortir avec une fille en particulier c a dire qui te plait !! Mais vise pas trop haut quand meme sinon aucune chance !
_Parle lui assez souvent mais ne sois pas lourd reste naturelle ( rigole pas a toute les phrase quelle te sort) soit toujours bien soigner ( ne t'habille pas comme un plouk')
Bonne chance et bonne continuation !!
zaneux
Coincé
Coincé

Messagepar julien35 » Mer 23 Juin 2010 17:48

alemort le pretador héhé
pour ma part un mec qui utilise des expression de mecs sa me choque pas plus que sa, c'est ni debil ni imature c'est juste un peut viril. L'homme est un prétadeur c'est bien connu, mais bon faut savoir ce que tu veut.--'
si tu veux veut coucher avec la premiere chaudasse venue c'est pas dure faut lui faire comprendre que tes la pour quelque chose de precis mais bon en generale a 14 ans les filles qui couchent des le premier soir sa court pas les rues meme apres d'ailleurs
si tu veux une relation stable et bien c'est pas dur non plus. Tu vas la voir tu lui parle tu la fais rire t'observe et essaye de voir si tu lui plait et durant un court instant tu regarde dans le plus profond de ses yeux tu t'approche un peut de sa bouche et si elle t'imite c'est que ta gagné. mais bon ta une chance sur deux quelle sorte la fameuse phrase: je prefere qu'on reste amis.
julien35
Coincé
Coincé

Messagepar yoy' » Ven 2 Juil 2010 22:41

Comme dit auparavent, ton expression " je vais m' en taper une "... c' est sur que si tu parle comme ça aux filles t' arrivera à rien...
Tu me fais penser à un pote qui préfère bais*r sa nana que d' avoir une belle histoire d' amour mais bon, ça c' est ton problème, personelement ça me dégoute un peu, une fille c' est pas fait pour passer son besoin sexuel dessus mais pour y porter son attention et pour l' aimer.
L' amour ça se construit, c' est comme un chateau de carte, très difficile à construire mais facile à briser.
Dans ton cas t' arriverai même pas à construir un étage :P .

"Si je rencontre le diable ? Alors que Dieu lui vienne en aide." Keith Richards
yoy'
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar Flagg » Sam 3 Juil 2010 05:53

yoy' a écrit:Comme dit auparavent, ton expression " je vais m' en taper une "... c' est sur que si tu parle comme ça aux filles t' arrivera à rien...
Tu me fais penser à un pote qui préfère bais*r sa nana que d' avoir une belle histoire d' amour mais bon, ça c' est ton problème, personelement ça me dégoute un peu, une fille c' est pas fait pour passer son besoin sexuel dessus mais pour y porter son attention et pour l' aimer.
L' amour ça se construit, c' est comme un chateau de carte, très difficile à construire mais facile à briser.

Je plussoie!!! Une fille c'est pas un objet !
Flagg,
philosophe à temps perdu

Le Babillard, c'est mon idée ;)
Nouveau sujet >L'Agora
-Que voudriez-vous faire graver sur votre tombe ?
-Quelque chose de court et de simple.
-Quoi ?
-"Je reviens dans cinq minutes."
Eddie Braben
Flagg
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Homme

Messagepar lilou500 » Sam 3 Juil 2010 11:16

c'est vrai que c'est choquant dit comme sa , tu crois que ont ai a ton service???moi je voit très bien ou es ton probléme , tu ne c'est carrément plus ce que tu dit!!! aprés , si tu c'est se que tu dit sa devient grave , aprend a conprendre ce que tu dit parce que la ....
lilou500
Timide
Timide

Précédente

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message