je partage vous partager mes tecnique

Forum réservé aux discussions pour les mecs. Vos techniques de drague, vos problèmes de mecs etc...
Règles du forum
Aucune discussion concernant la sexualité (pénis, acte sexuel etc...) ne sera admise dans ce forum, utilisez plutôt le forum prévu à cet effet !
Merci pour votre compréhension.

je partage vous partager mes tecnique

Messagepar lucky charms » Sam 31 Déc 2011 18:17

1.les filles aime lamour ,lattention le désir et sur tout le fais de se sentire unique dans ta vie
2.il faut etre tres sage pour bien ecouter tout ceux kel à dire pour la prouver que tu es intéresse a elle
En fesant référence à tout les information quel ta dit dans les prochain conversation
3.text message bbm facebook etcc.... Just pour parler et montrer de linterais
4.tu dois etre solid physiquement mentalement et financierement
5.prend toujours ton temps pour répond ton cell ou les txt pour la laisser imaginer des truc
Bon c tout pour aujourdui ;)
lucky charms
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: je partage vous partager mes tecnique

Messagepar Stik » Sam 31 Déc 2011 20:35

Tu sait les filles son pas toute pareil, y'en a qui von aimer ton style, y'en a d'autre qui von se foutre de ta gueule. Mon seul conseil quand t'es en couple c'est d'etre toi meme, et fair en sorte de fair kiffé la fille, aprés la sa dépent d'elle.
Stik
Star
Star

Messagepar Harass » Sam 31 Déc 2011 21:31

Ça part d'une bonne intention, c'est bien. Maintenant, je trouve que tes conseils ne rentrent pas dans le cadre du concret, du pragmatique.

Il y a ceux qui vont appliquer excessivement dans un sens ou dans l'autre ; quand tu dis, "l'attention, le désir, être très sage, montrer de l'intérêt". Ouais ok mais c'est très vague tout ça. On peut interpréter qu'il faut être le toutou de la fille, qu'il faut être sympa, gentil. Certains n'attendent et n'attendront pas de tomber sur un tel post pour devenir des esclaves en manque ou des blaireaux lourds. Très sage ? Non, juste cool.

L'intérêt c'est bien mais avec modération.

Et puis le coup du temps de réponse, faut pas en abuser non plus. C'est quelque chose de stratégique qu'on ne fait pas avec n'importe qui à n'importe quel moment...
Harass
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar J2Officielle » Dim 1 Jan 2012 00:07

Personnellement ; Je suis avec ma Femme depuis 2 ans.
Pour plaire à une fille ; Il faut rester simple, sois même et c'est tous.
Pas besoin d'être riche ou quoi que se soit d’ailleurs.
Juste lui faire comprendre qu'on l'aime et qu'on tient à elle ; comme moi !
Alors, si vous aimé une fille, faite la lui savoir se que vous ressente et rester vous même !
Les putes ; Les pervers ; Les cons ; Les faux-culs ; Les insolents ; Les hommes qui se croient supérieur ; Les filles qui se la raconte ; Les connes ...
ILS / ELLES MÉRITERAIENT TOUS DES GROSSES CLAQUES DANS LEUR GUELE !!!
J2Officielle
Timide
Timide

Messagepar Syntax Error » Dim 1 Jan 2012 13:00

lucky charms a écrit:4.tu dois etre solid physiquement mentalement et financierement

:D
(par contre, l'orthographe mec...)
- Mais Francis, où avez-vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson
Syntax Error
Habitué
Habitué

Messagepar Cristallin » Dim 1 Jan 2012 23:55

Moi je vais te faire partager ma technique qu'un mec à pour plaire à une meuf:
Savoir écrire.
Sur ce,j'espère que t'as eu un dico pour la nouvelle année,sinon go en acheter un!
Cristallin
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar Margaux. ☮ » Lun 2 Jan 2012 00:43

Pas toutes les filles veulent d'un garçon comme ça, enfin moi je ne veux pas de ça. Juste être naturel, pas besoin de faire croire qu'on est comme celà alors que pas du tout.

Et aussi j'aime les garçons qui écrivent correctement ...
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar Marize » Lun 2 Jan 2012 00:54

Comme dit précédemment, rien ne vaut le naturel.
Et puis ça ne fait de mal à personne de prendre le temps d'écrire correctement ;)
Yesterday's the past, Tomorrow's the future but Today is a gift. That's why it's called the present...

Ma bouille =3
Marize
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Docteur Love » Lun 2 Jan 2012 14:44

Personnellement , je vois les conseils de celui qui à crée le topic euh ... vite fait ..

Pour moi les meilleurs conseils :

Restez soit même et être naturel !
Montrez que ta de l'assurance
Avoir de l'humour , la faire rire
Et s'intéresser à ce qu'elle te dit !
Trombinoscope => moi-t30729.html

Image
Docteur Love
Star
Star

Messagepar tofie-tonfec » Lun 2 Jan 2012 14:59

Ah, moi personellement, je ne voudrais pas qu'un mec utilise des "techniques" pour me plaire, s'il me plait, c'est en étant naturel, avec les défauts qu'il a, pas en se forçant à m'écouter, s'il m'aime, s'il s'intéresse à moi, il le fera de lui même, par amour et par respect hein, enfin je suppose x')
Et les sous, franchement, on s'en tape. Pas besoin d'être solide financièrement pour plaire à une nana.
"Ca fait six ans qu'on est en couple." _ "Eh bah moi, ça fait six ans que je fais du canoë-kayak ! "

--> Rock n roll les amis, lisez donc ! :3
Jonathan
tofie-tonfec
Star
Star

Messagepar Oxy » Lun 2 Jan 2012 16:34

Une fille c'est une personne, avec une mentalité, avec une personnalité, sensible à certaines choses, indifférentes à d'autres choses, chaque fille est unique et il n'y a pas de mode d'emplois.

Ce genre de "technique" bien que partant d'une bonne intention, ne sers à rien, il faut RESTER NATUREL, tu réagis comme tu dois réagir, tu dis ce que tu dis en tant normal etc... essayer de changer, ou de masquer certains aspects de ta personnalité pour la séduire, suivre des guides et tout ca, pour moi ca ressemble plus à de la manipulation qu'à de la séduction...

Et comme l'as dit tofie-tonfec : être solide financièrement sa sert pas particulièrement. Certaine personne mise beaucoup la dessus, ce qui fait que certaines filles on l'impression de ne pas être séduite, mais acheter ..
Oxy
Star
Star

Messagepar Margaux. ☮ » Lun 2 Jan 2012 18:09

Oxy a écrit:Et comme l'as dit tofie-tonfec : être solide financièrement sa sert pas particulièrement. Certaine personne mise beaucoup la dessus, ce qui fait que certaines filles on l'impression de ne pas être séduite, mais acheter ..

+1
Alexandre, Kyllian et Xavier-Alexandre

Tu veux voir ma tête pleine de dreads ? clique ici.

Antoine. ♥
Margaux. ☮
Modérateur
Modérateur

Messagepar M&Ms92 » Lun 2 Jan 2012 22:04

Avant d'offrir ces conseils qui n'en sont pas sans doute devrais tu apprendre à écrire ;)
Sinon le plus difficile reste le premier abord. Le reste vient seul :)
Les femmes c'est un peu pareil que le football : Mes potes les dragues mais à la fin c'est moi qu'elles aiment ^.^
M&Ms92
Timide
Timide

Messagepar Guitariste » Lun 2 Jan 2012 22:26

T'es pas méchant, mais tes conseils sont pas français et pas géniaux. Merci pour l'intention.
Certain mettent des citations, des proverbes ou des photos dans leur signatures, certain même racontent leur vies! Moi, je te fais juste perdre 10 secondes.
Guitariste
Star
Star

Messagepar pierre14 » Mer 4 Jan 2012 02:50

sa ma rappelé un vieux topic d'il y a longtemps (j'ai mis 1h a la retrouver)... j'avais écris ça ... depuis j'ai pas mal changer j'applique plus-trop ça mais sa reste de bonne base maintenant j'y vais plus au feeling comme je le sent...

enfin si sa intéresse quelqu'un lisez ... (désoler pour l'orthographe a l'époque c'était pire que maintenant)

pierre14 a écrit:une technique . je l'ai déjà mis sur un autre sujet mais bon sa coûte rien de la remettre et je rajoute pour les fête

alors j'ai une technique mais il faut l'adapté selon la fille la file , sa se passe en plusieurs étape.

étape 1 : je cherche a savoir se qu'elle aime , ses goûts , son caractère en gros je me contente de lui parler et d'analyser un peu tous se qu'elle dit et je me renseigne sur elle ou par ses amis ou par Facebook

étape 2 : je me rapproche , je la voie plus souvent , je l'invite au ciné , mais pas encore seul j'invite aussi quelque une de ses amie et quelque un des mien ,

étape 3 : une fois qu'on assez proche , je commence les petit blague , je "chahute" un peux avec elle , les sourire , les regard ...

étape 4 : j'attend une dispute (avec le fille d’habitude j'attend pas plus d'une semaine ) et la je me range de son coter (on peu sauter cette étape)

étape 5 : si sa accroche entre , nous je m'éloigne temporairement , je lui fait comprendre que je peux très bien me passer d'elle , étape décisive , ou sa lui fais rien et je recommence depuis l'étape 2 , ou alors je vois qu'elle est jalouse et qu'elle veux me voir

étape 6 : je conclu ,je l'invite seul au cinéma et je lui demande , ou pendant une fête dans se cas je suis trés nul en dance mais je m'en fou donc a la fin quand tout le monde arrête de danser le lui demande là , ou pendant un qu'on sort seul genre on fait les boutiques (je déteste ça mais la plupart du temps sa marche) ou on vas à la plage , ou pendant qu'on mange un truc genre une kebab (souvent a la plage ou sur le port)

petite note importante , quand je drague si je veux bien faire j'étale ça sur 3 mois ou plus et la ces de mois ou je me parfume , m’habille bien et passe 3 h la salle de bain . bon mais si c'est juste que vous tentez un coup comme ça en 2 ou 3 semaine ça peu passer mais c'est risquer

deuxième petite note importante , j'adapte toute les étape selon l'étape 1

troisième petite note importante , si vous êtes muscler ou avez d'autre avantage m'était le en valeur mais sans vous vanter

après la technique n'ai infaillible je me suis beaucoup de râteau.

NE PAS ABUSER DE CETTE TECHNIQUE, les filles ne sont pas de objet éviter de leur briser le coeur ,par expérience je peux vous dire que sa peux faire mal très mal et duré longtemps .

________________________________________________________________________________________________

si ces pendant une fête ,
je fais un mixe de tout pour garder l'essentiel j'étale ça sur 1 h et je tente le tout pour le tout .
mais je vais vous mettre quelques étapes

prologue : choisir la fille , si elle déjà en couple c'est pas grave (en tout cas si il y a de l'ambiance à la fête) si vous choisissez une fille trop canon c'est faisable mais plus dure , et avant de choisir tester les toute souvent les fille viennent vers vous et dans se cas la vous avez presque plus rien à faire

étape 1: faire connaissance avec la fille , vous lui parler juste (en soiré on peu se lacher et parer de n'importe quoi

étape 2: , vous danser avec la fille , mais pas tout le temps aller voir aussi les autre pour cacher un peu otre jeux , et si vous voyez qu'un autre tourne autour de votre "cible" vous le dégagez discrètement.

étape 3: , le classique tu veux boire quelque chose ? ou tu eux manger un truc ? vous la servez vous rester avec elle et la vous attaquer mais de façon détourner sur le compliment "t'es trop bonne","tu es trop belle" mais plutôt "j'aime bien ton haut" , "tes cheveux mettent en valeur tes yeux ..." si elle a un peu bu sa arrange :alcool: mais ne la faîte pas boire volontairement . et faite la rire

étape 4: le retour sur la piste de dance et le début de slow ou danc plus sensuelle (moment a ne surtout pas rater ) si elle reste avec vous c'est 90% dans la poche sinon ben essayer sa coûte rien

étape 5: ou vous tenter le baiser surprise (en fête sa marche assez bien), ou alors les câlin , mais éviter de trop parler ( en cas râteau faite semblant d'être bourré ou drogué(d'ailleur petit aparté ne buvait pas beaucoup au fête laisser les autre se défoncer pour tiré avantage de leur état un fois que vous eu le avantage (photo dossier par exemple) commencer a boire)))

étape 6: si vous dormez sur place et qu'elle aussi , rien de telle que faire genre il a plus de matelas ou plus de couette et vous mettre ensemble .

épilogue :avec cette technique dans 80% des cas la fille n'est plus avec vous le lendemain , juste quelque sourire et de bon souvenir .

petit remarque vous pouvez abuser de cette technique sans problème même la faire avec 2 ou 3 fille en même temps et si vous êtes muscler ou avez d'autre avantage m'était le en valeur mais sans vous vanter sauf si la fille vous demande genre " fait voir tes muscle"
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
pierre14
Star
Star

Suivante

Retourner vers Trucs de mecs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message