lucky charms a écrit:4.tu dois etre solid physiquement mentalement et financierement

Oxy a écrit:Et comme l'as dit tofie-tonfec : être solide financièrement sa sert pas particulièrement. Certaine personne mise beaucoup la dessus, ce qui fait que certaines filles on l'impression de ne pas être séduite, mais acheter ..

pierre14 a écrit:une technique . je l'ai déjà mis sur un autre sujet mais bon sa coûte rien de la remettre et je rajoute pour les fête
alors j'ai une technique mais il faut l'adapté selon la fille la file , sa se passe en plusieurs étape.
étape 1 : je cherche a savoir se qu'elle aime , ses goûts , son caractère en gros je me contente de lui parler et d'analyser un peu tous se qu'elle dit et je me renseigne sur elle ou par ses amis ou par Facebook
étape 2 : je me rapproche , je la voie plus souvent , je l'invite au ciné , mais pas encore seul j'invite aussi quelque une de ses amie et quelque un des mien ,
étape 3 : une fois qu'on assez proche , je commence les petit blague , je "chahute" un peux avec elle , les sourire , les regard ...
étape 4 : j'attend une dispute (avec le fille d’habitude j'attend pas plus d'une semaine ) et la je me range de son coter (on peu sauter cette étape)
étape 5 : si sa accroche entre , nous je m'éloigne temporairement , je lui fait comprendre que je peux très bien me passer d'elle , étape décisive , ou sa lui fais rien et je recommence depuis l'étape 2 , ou alors je vois qu'elle est jalouse et qu'elle veux me voir
étape 6 : je conclu ,je l'invite seul au cinéma et je lui demande , ou pendant une fête dans se cas je suis trés nul en dance mais je m'en fou donc a la fin quand tout le monde arrête de danser le lui demande là , ou pendant un qu'on sort seul genre on fait les boutiques (je déteste ça mais la plupart du temps sa marche) ou on vas à la plage , ou pendant qu'on mange un truc genre une kebab (souvent a la plage ou sur le port)
petite note importante , quand je drague si je veux bien faire j'étale ça sur 3 mois ou plus et la ces de mois ou je me parfume , m’habille bien et passe 3 h la salle de bain . bon mais si c'est juste que vous tentez un coup comme ça en 2 ou 3 semaine ça peu passer mais c'est risquer
deuxième petite note importante , j'adapte toute les étape selon l'étape 1
troisième petite note importante , si vous êtes muscler ou avez d'autre avantage m'était le en valeur mais sans vous vanter
après la technique n'ai infaillible je me suis beaucoup de râteau.
NE PAS ABUSER DE CETTE TECHNIQUE, les filles ne sont pas de objet éviter de leur briser le coeur ,par expérience je peux vous dire que sa peux faire mal très mal et duré longtemps .
________________________________________________________________________________________________
si ces pendant une fête ,
je fais un mixe de tout pour garder l'essentiel j'étale ça sur 1 h et je tente le tout pour le tout .
mais je vais vous mettre quelques étapes
prologue : choisir la fille , si elle déjà en couple c'est pas grave (en tout cas si il y a de l'ambiance à la fête) si vous choisissez une fille trop canon c'est faisable mais plus dure , et avant de choisir tester les toute souvent les fille viennent vers vous et dans se cas la vous avez presque plus rien à faire
étape 1: faire connaissance avec la fille , vous lui parler juste (en soiré on peu se lacher et parer de n'importe quoi
étape 2: , vous danser avec la fille , mais pas tout le temps aller voir aussi les autre pour cacher un peu otre jeux , et si vous voyez qu'un autre tourne autour de votre "cible" vous le dégagez discrètement.
étape 3: , le classique tu veux boire quelque chose ? ou tu eux manger un truc ? vous la servez vous rester avec elle et la vous attaquer mais de façon détourner sur le compliment "t'es trop bonne","tu es trop belle" mais plutôt "j'aime bien ton haut" , "tes cheveux mettent en valeur tes yeux ..." si elle a un peu bu sa arrange :alcool: mais ne la faîte pas boire volontairement . et faite la rire
étape 4: le retour sur la piste de dance et le début de slow ou danc plus sensuelle (moment a ne surtout pas rater ) si elle reste avec vous c'est 90% dans la poche sinon ben essayer sa coûte rien
étape 5: ou vous tenter le baiser surprise (en fête sa marche assez bien), ou alors les câlin , mais éviter de trop parler ( en cas râteau faite semblant d'être bourré ou drogué(d'ailleur petit aparté ne buvait pas beaucoup au fête laisser les autre se défoncer pour tiré avantage de leur état un fois que vous eu le avantage (photo dossier par exemple) commencer a boire)))
étape 6: si vous dormez sur place et qu'elle aussi , rien de telle que faire genre il a plus de matelas ou plus de couette et vous mettre ensemble .
épilogue :avec cette technique dans 80% des cas la fille n'est plus avec vous le lendemain , juste quelque sourire et de bon souvenir .
petit remarque vous pouvez abuser de cette technique sans problème même la faire avec 2 ou 3 fille en même temps et si vous êtes muscler ou avez d'autre avantage m'était le en valeur mais sans vous vanter sauf si la fille vous demande genre " fait voir tes muscle"

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•
C.N.I.L n°1369073
•