Je parle du nez :/

Un petit problème de santé ? On n'est pas médecin mais on saura te conseiller car tu n'es sûrement pas le seul à qui cela arrive.

Je parle du nez :/

Messagepar princdav » Mer 27 Jan 2010 20:59

Salut tout le monde,
Si j'écris ça, c'est que j'en ai marre ;
Je parle du nez, pourtant, j'ai était opéré deux fois pour la végétation adénoïde deux fois étant plus jeunes,
Et des amygdales aussi, pourtant sa continue ;
Comprenais moi, les ados de notre âge (désolé du vocabulaire) sont tellement cons qu'ils se foutent de ma gueule...
A chaque fois que je passe, je les vois se pincer le nez et parler... :/
Je suis timide de nature, mais en plus de ça, ça ne m'aide pas beaucoup,
J'ai peur de parler devant tout le monde, car après je les entends se foutrent de moi...
Et j'en passe des problèmes...

Je sais pas quoi faire... Quand je serais malade, je demanderais au médecin, mais en attendant,
Je vous demande si vous avez une petite idée :)

David
princdav

Re: Je parle du nez :/

Messagepar Luann » Mer 27 Jan 2010 21:57

J'ai vu cet aprem un article la dessus, comme quoi les orthophonistes pouvaient aider à changer la voix, la façon de parler. Ils donnent des leçons, qui font que le son est plus ou moins nasal ou "bucal". Enfin bref, je pense que ça pourrait t'aider d'aller en voir un peut être?

Bon courage en tout cas! Et ignore ceux qui se foutent de toi, c'est eux qui sont pitoyables. La connerie ne se soigne pas.
Image<-- Cliquez sur Matty pour le faire évoluer!
ഛ In Love With My Life ഷ
Luann
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar princdav » Jeu 28 Jan 2010 18:31

Je vais parler de l'orthophoniste à ma mère, mais ça ne va pas lui faire plaisirs ; J'en ai déjà fait plus petit ^^ Mais bon, si ça peut m'aider... :) merci mais n'hésitez pas si vous connaissez autre chose ;)
princdav

Messagepar princdav » Mar 9 Fév 2010 20:50

Plus rien :( ?
princdav

Messagepar Anna » Mer 10 Fév 2010 00:08

Un ami a eu des soucis un peu semblables aux tiens.Il parlait du nez s'est fait opérer des amygdales et alors qu'il etait prevu qu'il se fasse opere des cloisons nasales un professeur en ORL lui a fait faire des trucs de désensibilisation un peu comme cela se fait pour les allergies au pollen notamment et figure toi que pour lui cà lui a fait un bien énorme il n'a pas du être opéré,respire mieux du nez et est super content de sa voix bien moins nasillarde(ou nasale).voilà pour ce témoignage en esperant que tu trouves une solution.
Anna

Messagepar stela » Mer 10 Fév 2010 21:48

mois je pense ke luann a raison moi j'ai une un probleme de se genre je suis alé a l'ortofoniste et depuis sa va mieu méme si jamais sa ne marché pas pour toi o moin tu ora esayé et sa tora edé a reprendre confiense en toi
stela

Messagepar Twiss-ty » Jeu 25 Fév 2010 08:06

Bonjours à tous,

Après avoir cherche des site qui date de cette époque et non de 5 à 6 ans, je suis arrivé sur ce site pour trouver des réponse ou des solutions à mon problème. là, je viens de lire le message à David disant qu'il en avait marre de parler du nez, que les personnes ( ados ) son stupide, ( et je pèse mes mots ), de se moquer de lui. Quand j'ai eux fini de lire le message, J'ai une un air de compréhension, c'est comme si, il savait se que je ressentais depuis toujours, Eh..... oui, moi aussi je parle du nez.

Depuis tout petit ( vers mes 3 ans ) je parle du nez et au début je ne fessais pas attention aux moqueries et autres stupidité de la pas de mes camarades. c'est à l'age de sept ans que je me suis rendus compte que c'était à cause de ma voix. J'ai demandé à ma mère pourquoi j'avais cette voix là et elle ma expliquait que j'avais des végétation au cou et qu'elle me les avaient enlevé car cela fessait moche. Depuis j'ai horreurs des rentré de classe, des récitation de poème ( qu'on fait au collège ), parlé à l'orale, etc ...
J'ai des souvenirs que je voudrais oublier, je dit pas que mon enfance à était malheureuse mais ce défaut me poursuit depuis, pour vous dire, ma maitresse de primaire ( grand section ) se moqué de moi et me ridiculisé devant toute la classe.

A cause de ma voix je suis timide mais je sais qu'on font si je n'avais pas cette voix je ne serais pas timide. Maintenant j'ai 16 ans bientôt 17 en mai et j'aimerai trouvé un solution pour avoir une voix normale comme tout autres personnes. J'ai essayais l'orthophoniste mais sans succès, pour cause je suis dislessique a cause de ça. Et depuis un moment, je pense sérieusement a me faire opéré si il n'y a pas d'autres solutions.

Merci d'avance de m'aidai.

Laurent
Twiss-ty
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Messagepar Chouuupie » Jeu 4 Mar 2010 15:04

petite question : t'es au lycée ou au college ? Si c'est college je comprend mieux pourquoi on se fiche de toi... Abrutiland !
- "J'ai fait fondre un de mes faux seins sur le grill -_-"
- "T'as voulu faire du silicone carne ? =D "

Monica Geller et Rachel Green, Friends
Chouuupie
Star
Star

Messagepar Twiss-ty » Sam 20 Mar 2010 15:38

Je suis au lycée
Twiss-ty
Coincé
Coincé

Messagepar Sarthou » Dim 21 Mar 2010 11:01

Tes potes qui se foutent de ta gueule , tu leur dis " Vous , vous êtes pas prêt de parler du cerveau ".
Sarthou
Habitué
Habitué

Messagepar matclem » Mer 28 Juil 2010 14:29

Coucou Princdav !
J'ai l'impression que tu as écris mon histoire ! Pourrais je avoir ton msn ou qq1 d'autre qui est dans le meme cas, jai deux trois question a poser, histoire de discuter tranquillement sur ça, les forums pas trop mon truc :/ Mdr. En tout cas merci d'avance :)
matclem
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Misa » Mer 28 Juil 2010 14:36

Merci de ne pas remonter les vieux topics, si tu as quelque chose à lui demander, fait le par MP.
~ M i s a ~ D a n s..L e..M o n d e..D e s..R ê v e s...
Misa
Dieu vivant
Dieu vivant

Retourner vers Santé et bien-être

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire