bon je vais faire le vieux casse **** ( comme dhab) mais a ton age le physique c'est important quand même.
je te propose un mix footing muscu.... (prog perso petit veinard ^^):
cours un jour sur deux et fais de la muscu un jour sur deux. quand tu travaille le haut, le bas se repose et inversemment. pour la muscu un classique traction, pompe, abdo. Ca te demande pas de materiel ( un arbre fera tres bien l'affaire si tu es timides un barre coute 15 € a décatlhon) essaye d'en faire UN PEU : ne fais pas jusqu'a en avoir mal. Deja c'est tres con car le lendemain tu bougera encore moins et surtout tu te dois de prendre tu plaisir.
de plus : tu as 17 ans ta croissance n'est pas finis (comme tu la jsutement si bien fait remarquer) fais de la muscu pour bruler tes calories et non pas pour prendre de la masse !!!!!! j'insiste sur ce fait mais la muscu est tres tres tres tres décoinseiller pour ceux de moins de 21 ans. Car cela provoque un tassement des os. Cependant si tu en fait juste 20 min tous les 2 jours c'est tres bien !!
J'insite sur le physique car je pense que tu complexe ( a tords ou a raison : chacun a ses propres criteres de beautés) surtout sur ton apparence. Une fois que tu perdras du poids tu retrouvera confiance
l'internat, les fetes, l'alcool et les yeux des demoiselles feront le reste ( a moins que ca soit leurs baiser ma memoire se trouble....)!!!! mais n'oublies pas de potasser !!! une femme c'est chiant ( comme les mecs

) ca veut un mec beau, gentil, drole, intellligent. donc tu veux une fille au top ? soit au top ( mais pas que physiquement : un mec sur de lui mais "gros" aura toujours plus de succées qu'un leonardo completement neuneu, ou alors elle n'en vaut pas la peine)
HAVE FUN !!!