Je ne suis jamais sorti avec une fille à 16 ans.

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je ne suis jamais sorti avec une fille à 16 ans.

Messagepar MrThomas » Mar 23 Aoû 2011 14:35

Bonjour

Bon voilà j'ose franchir le pas, je voulais vous demander, est-ce que cela est normal qu'a mon âge je ne suis jamais sorti avec une fille, et que je n'en ait jamais embrassé. Par la même occasion, j'ai un problème de surpoids qui je pense provoque un blocage. J'ai été amoureux deux fois et cela c'est toujours finit en gros "rateau"..

Voilà, j'aimerais des avis, des conseils ;) Merci d'avance !
Dernière édition par MrThomas le Mar 23 Aoû 2011 14:38, édité 1 fois.
MrThomas
Coincé
Coincé

Genre: Homme

Re: Je ne suis jamais sorti avec une fille à 16 ans.

Messagepar Pandore » Mar 23 Aoû 2011 14:38

Il existe des tonnes de sujets sur ça. Donc une fois encore, non, ce n'est pas anormal, il y a des gens qui a 17/18 ans ne sont toujours pas sorti avec quelqu'un. Sois toi-même, patient, fais toi des amies, et tu finiras forcément par plaire à l'un d'entre elles. Et puis, des fois, vaut mieux ne jamais avoir eu de copine, plutôt que d'en avoir eu mais qu'à chaque fois elle se soit servi de toi et qu'au final tu ais beaucoup souffert.

Pour ton problème de surpoids, ça peut faire un blocage, mais si une fille est intéressée, elle passera par dessus ça. Et si ça te gêne, tu peux toujours faire du sport, et transformer la graisse en muscle.
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Genre: Femme

Messagepar MrThomas » Mar 23 Aoû 2011 14:41

Merci pour ta réponse si rapide. L'année prochaine (dans deux semaines =p) je rentre à l'Internat donc pour le sport ça va être difficile mais je vais faire de mon mieux, j'ai perdu toute confiance en moi (du moins le peu que j'avais) à cause d'une année mouvementée, une phobie scolaire, du grignotage et hop là 15 kilos de plus, déjà que je n'était pas mince. Mais j'ai un petit avantage, je suis assez grand 1m86, et je n'ai pas fini de grandir. Si je combine tout ça peut être qu'un jour je pourrais maigrir et reprendre cette confiance perdue.

:)
MrThomas
Coincé
Coincé

Messagepar Pandore » Mar 23 Aoû 2011 14:44

À l'internat tu sympathiseras avec des internes filles, je me fais pas trop de soucis sur ça. Restes juste ouvert, et n'hésites pas à faire le premier pas. Certes tu n'as plus confiance en toi, mais il va bien falloir la retrouver, cette confiance ! Après, oui c'est sûr que pour ton problème de poids, ça va pas être facile. Mais déjà arrêtes de grignoter, et fais attention à ce que tu manges, et tu perdras un peu. ^^
    Image
          « Believe in magic. »

Kamax
Pandore
Modérateur
Modérateur

Localisation: Derrière ! Sur le côté ! Non, l'autre côté ! Trop tard.
Genre: Femme

Messagepar yukon_42 » Mar 23 Aoû 2011 14:57

bon je vais faire le vieux casse **** ( comme dhab) mais a ton age le physique c'est important quand même.
je te propose un mix footing muscu.... (prog perso petit veinard ^^):

cours un jour sur deux et fais de la muscu un jour sur deux. quand tu travaille le haut, le bas se repose et inversemment. pour la muscu un classique traction, pompe, abdo. Ca te demande pas de materiel ( un arbre fera tres bien l'affaire si tu es timides un barre coute 15 € a décatlhon) essaye d'en faire UN PEU : ne fais pas jusqu'a en avoir mal. Deja c'est tres con car le lendemain tu bougera encore moins et surtout tu te dois de prendre tu plaisir.

de plus : tu as 17 ans ta croissance n'est pas finis (comme tu la jsutement si bien fait remarquer) fais de la muscu pour bruler tes calories et non pas pour prendre de la masse !!!!!! j'insiste sur ce fait mais la muscu est tres tres tres tres décoinseiller pour ceux de moins de 21 ans. Car cela provoque un tassement des os. Cependant si tu en fait juste 20 min tous les 2 jours c'est tres bien !!

J'insite sur le physique car je pense que tu complexe ( a tords ou a raison : chacun a ses propres criteres de beautés) surtout sur ton apparence. Une fois que tu perdras du poids tu retrouvera confiance

l'internat, les fetes, l'alcool et les yeux des demoiselles feront le reste ( a moins que ca soit leurs baiser ma memoire se trouble....)!!!! mais n'oublies pas de potasser !!! une femme c'est chiant ( comme les mecs :D) ca veut un mec beau, gentil, drole, intellligent. donc tu veux une fille au top ? soit au top ( mais pas que physiquement : un mec sur de lui mais "gros" aura toujours plus de succées qu'un leonardo completement neuneu, ou alors elle n'en vaut pas la peine)

HAVE FUN !!!
yukon_42
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar MrThomas » Mar 23 Aoû 2011 15:08

Le problème avec la musculation c'est que je n'arrive ni a faire des pompes, encore moins les traction :/ Et la course à pied .. bah le medecin me le déconseille formellement à cause justement de mon poids pour mes articulations. J'ai un vélo d'appartement, et je ne sais pas si il y a une salle de sport à l'internat :x (J'ai la barre de traction de Décat déjà :p)
MrThomas
Coincé
Coincé

Messagepar yukon_42 » Mar 23 Aoû 2011 15:27

bah fais de la marche ^^. Commence deja par manger que 2 fois par jour midi et soir. Ensuite tu dit bonjour au légumes et au revoir aux pates, mc do, kebab chips.

si tu fais des tractions et que tu as des problemes d'articulations : fais attention quand du reposera pieds a terre, ne lache pas la barre mais essaye de descendre doucement le plus prés du sol. ne fais pas 50 traction mais juste 5 que tu fera doucement. tinquiete ca va aller !!!
yukon_42
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar MrThomas » Mar 23 Aoû 2011 16:10

Tu es fou ! Il faut déjeûner le matin ! C'est le repas le plus inmporant de la journée ^^
MrThomas
Coincé
Coincé

Messagepar Something » Mar 23 Aoû 2011 16:54

J'suis comme toi Thomas. Et franchement, je me suis aussi posé des questions. Mais au final, tu trouveras bien une fille cool, qui t'aimera comme toi, tu l'aimeras. Bonne chance! :)
Something

Messagepar MrThomas » Mar 23 Aoû 2011 17:13

Merci =p
MrThomas
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message