Je ne sais vraiment pas quoi faire avec lui

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je ne sais vraiment pas quoi faire avec lui

Messagepar IfIOnlyCould » Ven 24 Déc 2010 10:41

Bonjour ou Bonsoir
Voilà pour faire cour j'ai un petit problème avec un gars de ma classe ...
Je viens de rentré en seconde dans une nouvelle ville en France j'ai habité en Belgique un an et donc je ne connaissais personne dans le lycée je me suis fait de nouveaux amis mais ils sont pas aussi proche que mes anciens qui habitent loin de chez moi.
Donc dans ma classe il y a un gars qui se moque continuellement de moi , je ne sais pas pourquoi il le fait pourtant il est très aimable avec mes autres camarades de classes et on a pas mal de connaissance en communs.
Par exemple quand je passe devant lui avec ses amis j'entend toujours plus loin. des rires mais quand je le croise seul il ne dit rien et se comporte normalement avec moi sans dire de méchanceté. Je croyais que je voyais le mal partout mais quand ça arrive plus de vingt fois.....

Je ne sais pas comment réagir face à tous ça ,c'est la première fois qu'on de comporte de la sorte avec moi... si il ne ferait pas ça je n'aurai pas remarquer sont existence et vu qu'on a des amis en communs j'ai peur de faire quelque chose de travers .
Merci pour avoir lu tous ceci et j'espère que vous pourrez m'aider merci =)
Ps : je ne sais pas si le sujet est a la bonne place dans ce forum.
Dernière édition par IfIOnlyCould le Sam 5 Fév 2011 19:19, édité 1 fois.
Parce ce que regarder les étoiles avec une légère brise n'a pas de prix.
IfIOnlyCould
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Je ne sais vraiment pas quoi faire avec lui

Messagepar Mio-bella-Girl » Ven 24 Déc 2010 11:28

Je pense qu'il es immature, et que il y a aussi "un effet de groupe" . Les gens agissent differemment quand il sont en groupe de quand il sont tous seuls. Ca a toujours été comme ca. Alors soit tu lui en parle quand il es seul, mettre les choses au clair, soit tu l'ignore, il n'en vaut pas la peine .

Courage ♥
Tu n'étais qu'une rencontre banale, mais depuis, tu es devenu vitale... .

On dit que dans un rêve tout est possible, alors laisse moi dormir car dans mon rêve , j'étais avec lui...

Trombii `

Caroo ` ( ♥ )'
Mio-bella-Girl
Timide
Timide

Messagepar Rose-Pretty » Ven 24 Déc 2010 12:20

Moi ce que je pense c'est qu'il te remarque pas mal. Amon avis il est peut etre jaloux, ou alors il sent que tu es meilleur que lui, alors il fait tout pour que ces copains n'aille pas vers toi et qu'il ne se retrouve pas seul.

Je pense que tu devrais éssayer de prendre ca a la legère (meme si je sais que c'est difficile), il faut que tu es confience en toi, et prendre ces moqueries à la legère, faire comme si ca te faisait rire. Le prendre pour une merde quoi ^^ !! Tu vas voir qu'il va se sentir plutot con, et il va se ridiculiser! Et puis il va arreter. Enfin je pense...
J'éspere que je t'ai aider !! Bisous bonne chance :mrgreen:
Rose-Pretty
Coincé
Coincé

Messagepar IfIOnlyCould » Ven 24 Déc 2010 12:57

Mio-bella-Girl a écrit: Alors soit tu lui en parle quand il es seul, mettre les choses au clair, soit tu l'ignore, il n'en vaut pas la peine .

merci pour tes conseils :) ,mais j'ai déjà essayé de l'ignoré et c'est devenu pire et en ce qui concerne le fait de lui parler comme je suis timide je ne sais si ça aura plutôt l'effet inverse . je vais quand même essayer ^^
Rose-Pretty a écrit:Moi ce que je pense c'est qu'il te remarque pas mal. Amon avis il est peut etre jaloux, ou alors il sent que tu es meilleur que lui, alors il fait tout pour que ces copains n'aille pas vers toi et qu'il ne se retrouve pas seul :mrgreen:
Généralement je n'aime pas me faire remarquer mais tu as peut-être raison ...

Rose-Pretty a écrit:Je pense que tu devrais éssayer de prendre ca a la legère (meme si je sais que c'est difficile), il faut que tu es confience en toi, et prendre ces moqueries à la legère, faire comme si ca te faisait rire. Le prendre pour une merde quoi ^^ !! Tu vas voir qu'il va se sentir plutot con, et il va se ridiculiser! Et puis il va arreter. Enfin je pense...

Merci je vais essayer de rire à ses moqueries si ça ne fonctionne pas j' essayerais de lui parler .

Merci encore ^^
Parce ce que regarder les étoiles avec une légère brise n'a pas de prix.
IfIOnlyCould
Coincé
Coincé

Messagepar Mio-bella-Girl » Ven 24 Déc 2010 13:18

De rien, courage ♥
Tu n'étais qu'une rencontre banale, mais depuis, tu es devenu vitale... .

On dit que dans un rêve tout est possible, alors laisse moi dormir car dans mon rêve , j'étais avec lui...

Trombii `

Caroo ` ( ♥ )'
Mio-bella-Girl
Timide
Timide

Messagepar Rose-Pretty » Ven 24 Déc 2010 15:03

De rien <3 Tu sais moi aussi j'étai timide avant!! Mais t'inquiete, c'est en ayant tres confience en toi, que tu perderas ta timidité ! Il faut pas que tu te dises que tu es timide, dis toi que tu es le meilleur ect... ^^ Tu verras ca aide !! Je suis avec toi, ce mec qui se fou de ta gueul, c'est un gros con !!!

Bonne chance <3
Rose-Pretty
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message