je ne sais plus quoi penser

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

je ne sais plus quoi penser

Messagepar milious41 » Mar 26 Oct 2010 15:47

salut tout le monde
voila c'etait pour vous demandez votre avis ,je sors avec un mec depuis peu et il ne ma toujours pas dit je t'aime et sur msn il ne me parle meme pas ,j'ai trop peurque en realité il ne m'aime pas s'il vous plait donner moi votre avis je sait plus quoi penser!
milious41
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: je ne sais plus quoi penser

Messagepar My-Her0iine--x » Mar 26 Oct 2010 16:26

qu'il ne t'aie pas encore dit je t'aime alors que ca fait longtemps que vous etes ensemble c'est pas forcement anormal, il n'est sans doute pas pret et il prefere attendre de l'etre vraiment et de voir si tout ca se confirme pour le faire. vaut mieux ca qu'un mec qui dit je t'aime a tout bout de champ sans etre sur de vraiment le penser nan ?
par contre pour ce qui est d'msn y a pas 36 solutions : soit quand il est connecte il est pas souvent sur son ordi soit ca le gonfle de te parler mais dans tous les cas tu dois voir ca avec lui, il faut affronter le probleme tot ou tard.
mais tkt, je pense pas que ce soit bien grave, si ca se trouve c'est pas un super fana de msn et il prefere te parler et te voir en chair et en os :)
My-Her0iine--x
Timide
Timide

Genre: Femme

Messagepar mam'zelle » Mar 26 Oct 2010 17:55

Et toi tu lui dis que tu l'aimes?
Solution? Tu lui dis directement que tu es vexée, c'est la solution la plus radicale et efficace.
mam'zelle
Star
Star

Messagepar milious41 » Mar 26 Oct 2010 17:59

merci jlui dirai plus souvent que je l'aime comme sa sa le fera ptetre changé merci sa me remonte un peu le moral que quelqu'un m'aide .je vais essayer peut etre quil me le dira a force
milious41
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar 60519-J » Mar 26 Oct 2010 19:50

milious41 a écrit:salut tout le monde
voila c'etait pour vous demandez votre avis ,je sors avec un mec depuis peu et il ne ma toujours pas dit je t'aime et sur msn il ne me parle meme pas ,j'ai trop peurque en realité il ne m'aime pas s'il vous plait donner moi votre avis je sait plus quoi penser!

Tu dis que ça fait pas longtemps que vous êtes ensemble, donc ça peut être compréhensible qu'il te dise pas "Je t'aime". Perso, quand je le dis, c'est que je suis vraiment amoureuse, enfin pas en début de relation quoi. Peut-être il est pas sur de ses sentiments, ou alors c'est pas le genre à le dire facilement, ce qui veut pas dire qu'il ressent rien.
La fille aux chiffres.
« For every street of any scene, any place you've never been, I'll be your guide... »
Lili
60519-J
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message