Je ne sais plus quoi penser

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je ne sais plus quoi penser

Messagede -black-or-white- » Jeu 2 Sep 2010 20:17

Salut tout le monde, je suis desolée mon post risque d'être un peu complique :?

Donc voila aujourd'hui je suis rentrée en seconde et depuis la 5eme j'aime un garcon, vous me direz ca commence a faire. J'ai été chaque année en classe avec lui et petit a petit je me suis rapprochee de lui, c'etait comme mon meilleur ami, on se disait tout. Il savait que je l'aimais mais a priori lui ce n'etait pas reciproque, apres ce " rateau ", on a tout oublié et on se parlait normalement comme avant.
Mais voila arrivé en 3eme, il sort avec une fille pendant 5mois, et en plein milieu de cette relation il me dit qu'il m'aime plus que tout en amour que ce n'etait plus que de l'amitie, pendant quelques mois il ne me parlait que de ça, il me faisait toujours des compliments, me disait qu'il m'aimait ect ... . Moi je l'aimais toujours donc je lui ai dit mais le probleme c'est qu'il etait toujours avec sa copine. Peu de temps apres il l'a larguée mais a ce moment là il ne me parlait plus, j'avais du mal a comprendre et c'est la que jai appris qu'il sortait avec une autre fille (en ce moment il n'est plus avec). En gros il s'etait vraiment foutu de moi pourtant il avait l'air sincere. Et pendant ces vacances rebelote, il ma dit qu'il m'aimait ect et moi naive je l'ai cru, et la a la rentree plus rien meme pas un bonjour. Je suis vraiment degoutée je l'aime enormement j'avais l'impression qu'il etait sincere, je sais pas trop quoi penser, a votre avis il se fou de moi ?
-black-or-white-
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Je ne sais plus quoi penser

Messagede Marine alias Miin3 » Jeu 2 Sep 2010 20:20

Moi étant de nature méfiante, je dirai qu'il se fout de ta gueule. Mais tu devrais lui en parler vraiment sérieusement pour mettre les choses à plat ^^
" Ce qui définit une vie, ce n'est pas sa longévité mais sa valeur. "
Marine alias Miin3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagede -black-or-white- » Jeu 2 Sep 2010 21:01

Oui je lui en ai deja parler et ce qu'il trouve a me repondre c'est que c'est la verite et que je lui fais pas confiance =/
-black-or-white-
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagede Marine alias Miin3 » Jeu 2 Sep 2010 21:27

A mon avis, laisse tomber tu te fais beaucoup de mal pour rien... Surtout s'il ne s'en rend pas compte lui-meme...
" Ce qui définit une vie, ce n'est pas sa longévité mais sa valeur. "
Marine alias Miin3
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagede hartt » Ven 3 Sep 2010 09:54

-black-or-white- a écrit:a votre avis il se fou de moi ?

Ouai
hartt
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message