je ne sais plus quoi faire

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

je ne sais plus quoi faire

Messagepar nolucky » Dim 16 Jan 2011 19:31

Bonjour j'ai 15 ans ( je suis en seconde),
Alors voila en ce moment j'ai plein de problèmes, en général se sont mes parents c'a fait depuis la 4ème qu'il s'engeule pour tout et n'importe quoi, j'ai deja essayé de faire quelque chose mais il m'on envoyé balader. Jusqu'au jour ou ma mère, sous une crise de nerf, me raconte se qu'il s'est vraiment passé. Mon père avais fait l'amour avec une autre femme. Ce jour la j'étais totalement effondré . Et leurs dispute continuent. Meme le jour de l'an! Super début d'année. Ensuite au lycée sa va pas mieux. Mes resultats sont trés irréguliers mais sa reste le plus souvents sous la moyenne...
De plus la plupart de mon temps je joue a la playstation car ca me fait penser a autre choses meme quelque fois je suis supposé travaillé alors que je prefere joué ssan que ma mère le sache et les notes ( du lycée) j'essaie de ne pas les dire a ma mère car j'ai peur de sa réaction qui est tout le temps differente.
Sinon je suis tout le temps stréssé, j'ai constament une boule au ventre.
Que dois-je faire maintenant je suis s complètement perdu et issolé!?

Merci d'avance pour ceux qui vondront bien consacrer un peu de leurs temps pour moi.
nolucky
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: je ne sais plus quoi faire

Messagepar tonydu42 » Dim 16 Jan 2011 19:38

Moi pareil mon pere a couché avec une autre femme , sa s'est terminé en divorce , puis tribunal , puis visite tout les ans (il y a 7 ans qu'ils ont rompu) serieu si t'aime pas ton pere ou ta mere ben pars avec l'autre , sinan a la place de s'aimer il vont se détruire , et tu sera au milieu donc tu va prendre cher =S
You Still Have Been Pwn3d By MazZ
tonydu42
Timide
Timide

Messagepar nolucky » Dim 16 Jan 2011 19:44