muxu a écrit:alut je pense que tu devrait expliquer a ton ami que les 3 p*tes ne disent que des conneries et dits aux 3 p*tes d'arreter de faire ca !!!!!
Mais non tu nais pas son bouche trou c'est juste quil devait parler de quelque chose d'interraissant et il faut que ca arrive plusieur foie pour que tu puisse etre son bouche trou alors que la ce n'est arriver qu'une foie
voila a bientot

Resydul-Damage a écrit:Coucou
Moi je pense que tu n'est pas un bouche troue il t'apprécie bien sa ce vois ,quand il y'a cette collante ben tu ésseille de t'incruster dans leurs discutions sans leurs montrer que tu est énervée peut être qu'il le veut bien que tu reste mais n'ose pas te le dire
Pour les putes quand vous etes seul en dehors de l'école parles-en lui explique lui calmement qu'elles sont jalouses et qu'elles veulent détruire votre amitier ,Raconte lui les manières qu'elles te font ( le regard quand tu est avec lui) et j'espere qu'il sera compréhensible peut être même qu'il te surprendra en te disant qu'il le sait déjà et qu'il veut bien s'eloigner d'elles vous pourrez trouver apres de petites solutions pour vous éloigner d'elles mais surtout montre lui a quel point sa te dérange et que tu te sent gênée si tu compte pour lui il fera un effort
Tien moi au courant ok ?

Retourner vers Amour et amitié
Utilisateurs parcourant ce forum: ChrisChris57 et 0 invités
A propos:
Nous contacter
•
Mentions légales
•
Jeux
•
Tchat
•