je ne sais plus quoi faire avec lui

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

je ne sais plus quoi faire avec lui

Messagepar Blackyland » Sam 18 Juin 2011 08:38

Bonjour ou Bonsoir, je ne sais pas. ;)

Alors je vous expose mon problème.
Il y a un garçon dans ma classe A avec qui je m entends très bien même super bien mais en dehors de l'école a l'école aussi mais en dehors c est mieux. Le truck c est que des fois j ai l impression de servir de bouche trou pour lui, un exemple une fois ''rentrait'' ensemble ( il habite a genre 800m et moi 3km du cylce), et on est sortit su préau et il y avait une fille de ma classe qui n'est pas méchante mais un peu collante avec lui, donc comme d'habitude on allait sur le trottoir d'en face mais le truck c'est que elle etait devant du coup il ont commencé a parler, comme si je n'étais plus la, j'ai donc décidé d'aller sur l autre trottoir et il ne la remarqué que arrivé au bout du chemin et la m'a dit ''A demain Serena!'' je ne lui ai pas répondu. Mais des fois il vient me parler de lui même, on a nos trips, etc... Mais il y a encore un autre problème,il a 3 putes dans ma classe qui ne même pas et dès qu'on se parle me fixe avec un regard du genre le touche pas! Donc pour éviter qu'il ne me fasse confiance ou qu'il me parle ou même pour briser mon amitié avec lui elle lui raconte des conneries, le truck c'est que j'ai peur qu'il les croit il est assez naïf et fait confiance bêtement au gens. Mais si on se voit en dehors de l'école et bah c est comme s'il n'y avait que nous. Je ne sais plus quoi pensée de lui... =/

Donc mes questions:
Suis-je une bouche trou pour lui?
Dois-je le laissez croire ces putes?
etc
Mon trombi: it-s-red-oh-my-god-my-hair-is-red-haaa-t55333.html

Emo World it's my world

Perfect? No, just Swiss
Blackyland
Star
Star

Genre: Femme

Re: je ne sais plus quoi faire avec lui

Messagepar muxu » Sam 18 Juin 2011 08:46

alut je pense que tu devrait expliquer a ton ami que les 3 p*tes ne disent que des conneries et dits aux 3 p*tes d'arreter de faire ca !!!!!
Mais non tu nais pas son bouche trou c'est juste quil devait parler de quelque chose d'interraissant et il faut que ca arrive plusieur foie pour que tu puisse etre son bouche trou alors que la ce n'est arriver qu'une foie
:)

voila a bientot :)
muxu
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Blackyland » Sam 18 Juin 2011 18:07

muxu a écrit:alut je pense que tu devrait expliquer a ton ami que les 3 p*tes ne disent que des conneries et dits aux 3 p*tes d'arreter de faire ca !!!!!
Mais non tu nais pas son bouche trou c'est juste quil devait parler de quelque chose d'interraissant et il faut que ca arrive plusieur foie pour que tu puisse etre son bouche trou alors que la ce n'est arriver qu'une foie
:)

voila a bientot :)

Ouais mais si encore c etait la seule fois OK mais ce n est pas la seul fois qu il le fait il le fait souvent
Blackyland
Star
Star

Messagepar Resydul-Damage » Sam 18 Juin 2011 18:46

Coucou
Moi je pense que tu n'est pas un bouche troue il t'apprécie bien sa ce vois ,quand il y'a cette collante ben tu ésseille de t'incruster dans leurs discutions sans leurs montrer que tu est énervée peut être qu'il le veut bien que tu reste mais n'ose pas te le dire
Pour les putes quand vous etes seul en dehors de l'école parles-en lui explique lui calmement qu'elles sont jalouses et qu'elles veulent détruire votre amitier ,Raconte lui les manières qu'elles te font ( le regard quand tu est avec lui) et j'espere qu'il sera compréhensible peut être même qu'il te surprendra en te disant qu'il le sait déjà et qu'il veut bien s'eloigner d'elles vous pourrez trouver apres de petites solutions pour vous éloigner d'elles mais surtout montre lui a quel point sa te dérange et que tu te sent gênée si tu compte pour lui il fera un effort
Tien moi au courant ok ?
Image

Smile You Are Beautiful My Adam Love You
Resydul-Damage
Habitué
Habitué

Messagepar Blackyland » Sam 18 Juin 2011 20:19

Resydul-Damage a écrit:Coucou
Moi je pense que tu n'est pas un bouche troue il t'apprécie bien sa ce vois ,quand il y'a cette collante ben tu ésseille de t'incruster dans leurs discutions sans leurs montrer que tu est énervée peut être qu'il le veut bien que tu reste mais n'ose pas te le dire
Pour les putes quand vous etes seul en dehors de l'école parles-en lui explique lui calmement qu'elles sont jalouses et qu'elles veulent détruire votre amitier ,Raconte lui les manières qu'elles te font ( le regard quand tu est avec lui) et j'espere qu'il sera compréhensible peut être même qu'il te surprendra en te disant qu'il le sait déjà et qu'il veut bien s'eloigner d'elles vous pourrez trouver apres de petites solutions pour vous éloigner d'elles mais surtout montre lui a quel point sa te dérange et que tu te sent gênée si tu compte pour lui il fera un effort
Tien moi au courant ok ?

Dac je lui en parlerai demain, si j arrive a le prendre a part (parce que c est mon anni enfin pas le vrai mais je le fete). Mais ce qui me fait peur c est qu il me dise ''mais c est bon la arrete d'etre jalouse a la fin!'' Je vous ai pas dit mais a une periode je l aimais et il le savais mais maintenant je ne l aime plus
Blackyland
Star
Star

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message