bonjour à tous, ya deux ans jété une fille modéle intelligente,moche ,aprécier par tous et je m'intéresseer pa du tout o mecs é personne ne me connaissai jété timide mé maintenan de grand changements son aparu j'ai tous les mecs les plus canons à mes trousses,je fai parti d meufs les plus populaires de l'école,je me sui transformé en une bimbo classe chic et tt,maintenan je travaille plu en classe comme avnt je suis toujour préoccupé par se ke je v porté demain pour épater Jules et j'ai récolté plein de jalouses et d'ennemis

et je sens que je m'auto détrui j'ai plus de vrais aimis comme avant le mec ke j'aimé je lé kitté car je me dizai ke jété tro bien pour lui é ke il é tro moche maintenan je m'ne mor lé doights franchement les filles qui veulent étre populaire je me dis qu'elles sont folles populaires pourquoi faire de FAIRE DéTESTER PAR TOUS LES PROFS??? AVOIR DES RUMEURS??? en tout cas au début tu vas te croire maitre du monde or tu te tue à petit feu en ce moment je n'ai plus rien ni personne il ne me reste plus que mes "déchets":popularité,beauté,mecs,sans cervelle,fausses amis...ectje ne sais plus où j'en suis je vais me déduire si sa continue et c'est devenu des habitudes que je veux enlever mais impossible et le mec que j'aime je ne sais pas comment faire pour qu'il revienne à moi je l'aime trop surement toi qui lis tu me prend pour la pire des idoites wé c'est vrai je suis idoite et je vous jure que je donnerai n'importe quoi pour ma vie d'avant mais si je reprens ma vie d'avnt je vais renoncer à mon amour et celà me tue
[color=#4040FF][/color]SVP VOUS éTES MA DERNIéRE CHANCE AIDEZZ MOI donner moi tous les conseils que vous avez je suis préte a tous attendre svp pren la peine de tous lire