je ne sais plus ou j'en sui vek ma vie

Forum servant à évoquer toutes sortes de problèmes qui n'entrent pas dans les autres catégories du forum.

je ne sais plus ou j'en sui vek ma vie

Messagepar zena123 » Sam 29 Jan 2011 00:52

bonjour à tous, ya deux ans jété une fille modéle intelligente,moche ,aprécier par tous et je m'intéresseer pa du tout o mecs é personne ne me connaissai jété timide mé maintenan de grand changements son aparu j'ai tous les mecs les plus canons à mes trousses,je fai parti d meufs les plus populaires de l'école,je me sui transformé en une bimbo classe chic et tt,maintenan je travaille plu en classe comme avnt je suis toujour préoccupé par se ke je v porté demain pour épater Jules et j'ai récolté plein de jalouses et d'ennemis :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et je sens que je m'auto détrui j'ai plus de vrais aimis comme avant le mec ke j'aimé je lé kitté car je me dizai ke jété tro bien pour lui é ke il é tro moche maintenan je m'ne mor lé doights franchement les filles qui veulent étre populaire je me dis qu'elles sont folles populaires pourquoi faire de FAIRE DéTESTER PAR TOUS LES PROFS??? AVOIR DES RUMEURS??? en tout cas au début tu vas te croire maitre du monde or tu te tue à petit feu en ce moment je n'ai plus rien ni personne il ne me reste plus que mes "déchets":popularité,beauté,mecs,sans cervelle,fausses amis...ectje ne sais plus où j'en suis je vais me déduire si sa continue et c'est devenu des habitudes que je veux enlever mais impossible et le mec que j'aime je ne sais pas comment faire pour qu'il revienne à moi je l'aime trop surement toi qui lis tu me prend pour la pire des idoites wé c'est vrai je suis idoite et je vous jure que je donnerai n'importe quoi pour ma vie d'avant mais si je reprens ma vie d'avnt je vais renoncer à mon amour et celà me tue [color=#4040FF][/color]SVP VOUS éTES MA DERNIéRE CHANCE AIDEZZ MOI donner moi tous les conseils que vous avez je suis préte a tous attendre svp pren la peine de tous lire
zena123
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: je ne sais plus ou j'en sui vek ma vie

Messagepar Yup' » Sam 29 Jan 2011 03:04

Le soin de l'écriture est important sur ce forum afin de garantir une bonne compréhension, Voici un correcteur d'orthographe en ligne gratuit.

Merci de bien vouloir soigner ton orthographe a l'avenir sous peine de sanction.

Merci :!: :!: :!:

Rappel des règles du Forum

De plus, j'ai déplacé ton sujet dans "Problèmes généraux".
" Sous aucune croix l'amour ne se plaît. " - Renaud.
Yup'
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Corine » Sam 29 Jan 2011 22:50

L'important c'est pas ni d'être populaire, ni forcément impopulaire mal aimée, ringard ou autre... Faut juste être comme toi tu as envie d'être. Tu sais, y'a plein de "populaires" qui ont de vrais amis. Dis-toi une chose, amitié et popularité n'ont aucun rapport, essaie déjà de bien dissocier les deux.

Après, je comprend ce que tu veux dire. Tu fausses ton image et du coup, tu traînes avec des personnes qui ne te correspondent pas du tout. Ca va faire très "cucul" ce que je vais dire, mais laisses ton toi intérieur, ton VRAI toi reprendre le dessus et exprimes tes vrais idées, ta vrai personnalité. Habilles-toi, coiffes-toi, maquilles(toi (ou pas) comme ça te plait. Soit franche. Petit à petit, tu verras bien ceux qui restent (ou qui vont arrivés) : ce sera les vrais.

Les autres, laisses-les tomber. Après, si le mec avec qui tu es sortis t'aime et te voit "redevenir toi" en positif, ma foi je dirais qu'il peut revenir avec le temps. Mais ça c'est encore une autre histoire.

PS : C'est vrai que c'est pas agréable à lire...
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Star
Star

Messagepar Enipled » Dim 30 Jan 2011 14:13

Il faut savoir faire la part des choses, tu peut très bien être jolie et très intelligente. Tu as des capacités à toi maintenant de les développer. Tu prend le temps de bosser comme le temps de sortir ou de prendre soin de toi. Sois toi même surtout.
"l'espoir fait vivre"

«Fais chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie.»
[ Marc-Aurèle ]

Mon trombi ;)
Enipled
Star
Star

Messagepar Gororo » Dim 30 Jan 2011 15:35

Tu m'as détruit les yeux, et je pense que tu as bien fait de rater ton code couleur.
Please could you stay awhile to share my grief
Gororo
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Retourner vers Problèmes généraux

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message