Je ne sais pas si il m'aime ...

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je ne sais pas si il m'aime ...

Messagepar brendarubis » Mar 29 Déc 2009 01:27

Salut
Je suis au collège et il y a un garçon que j aprécie beaucoup enfin plus que les autre garçon que je conais et je ne c'est pas si c réciproque le problème c'est qu'on arrète pas de se lancer des pic il dit que je suis une tigresse ...enfin tout des truc comme sa et moi je lui répond que sa taille de capote c'est XS et sa recomense et il y a mème une fois ou il m'a dit chérie je lui est dit ta dit quoi la et il a dit que il c'était trompé en gym il arrète pas de me regarder enfin bref je c'est plus quoi penser svp aider moi a y voir plus clair merci
brendarubis

Re: Je ne c'est pas si il m'aime ...

Messagepar ninoussdu69 » Mar 29 Déc 2009 04:57

ba deja essaye de parler normalmen avec lui et pa de le tailler aprés tu lui demande son msn vou parler juska vou ete bien ami et la tessay de lui fair comprendre ke tu veu sortir avec lui
ninoussdu69
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Sagard » Mar 29 Déc 2009 13:00

ninoussdu69 a écrit:ba deja essaye de parler normalmen avec lui et pa de le tailler aprés tu lui demande son msn vou parler juska vou ete bien ami et la tessay de lui fair comprendre ke tu veu sortir avec lui

Soigne ton orthographe s'il te plaît.
Image
Sagard
Habitué
Habitué

Genre: Homme

Messagepar brendarubis » Mar 29 Déc 2009 16:32

ok merci
brendarubis

Messagepar brendarubis » Ven 8 Jan 2010 21:58

C'est bon j'ai eu son msn mais je lui di quoi maintenant parce que on s'eugeule toujours
brendarubis

Messagepar Velvet » Ven 8 Jan 2010 22:08

On ne drague pas sur msn, mon enfant. C'est le meilleur moyen de créer des conflits là où il n'y en a pas.
« Je triompherai de toute ma douleur juste pour pouvoir dire "je suis" ».
Velvet
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Genre: Femme

Messagepar Maeeeeva » Ven 8 Jan 2010 22:14

Essaie d'apprendre à mieux le connaître ... Et arrêtez de vous engueulez , parlez normalement , après si le garçon à une maturité de gamin de 7 ans ben .. Tu peux rien y faire mais la drague par MSN c'est pas super.
Maeeeeva
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Je ne sais pas si il m'aime ...

Messagepar SoDylan » Sam 9 Jan 2010 00:39

Le mieu deja c'est de pas te prendre la tête, et je suis aps d'accord qu'on dise qu'on drague pas par sms ni par msn et qu'il faut s'assoir a une table a deux et discuter... ya des manière plus facile et moin jolie que le face a face mais je sort avec ma copine depuis 1 an et on a commencer par SMS...

Voila maintenant ta l'air assez timide mais dans ce que je lis j'ai l'impression que tout les deux vous cherchez a vous "trouvez vraiment" cette manière de lancer des piques est une espèce de methode pour cacher un amour ou une envie derière de la pseudo-haine mais de manière amicale :) je te dit pas que ce mec est dingue de toi et ue lundi tu devrait lui sauter dans les bras et l'embrasser mais parle avec lui de n'importe quelle mnière, draguer ne s'explique pas, la meilleur methode pour savoir si l'on plait a l'autre personne c'est de gagner sont amitier, une forte amitier de transformer petit a petit des je t'adore par des je t'aime commencer a donner des surnoms et surtout regarder la reaction de cette personne . fait attention aussi a ne pas baisser les bras si tu vois qu'il n'est pas très receptif car je pense qu'il doit être aussi timide que toi :)

Bonne chance ;)
Si Vous Ne M'aimez Pas, C'est Vous Le Looser, pas Moi !
SoDylan
Coincé
Coincé

Messagepar brendarubis » Dim 10 Jan 2010 00:05

merci
brendarubis

Messagepar Cunégonde » Dim 10 Jan 2010 00:12

qui ne tente rien n'a rien.....

bonne chance !
Cunégonde
Habitué
Habitué

Messagepar brendarubis » Ven 15 Jan 2010 16:29

En général je suis quelqu'un de réserver mais depuis quelque temps tout le monde me dit que je me suis rebellé ok temps mieux pour moi mais quand je le vois je le regarde vite fait et puis basta j'arrive pas a aller le voir et lui parler je lui parle que quand il me parle et quand il me parle pas ben je déprime comment je dois faire pour lui parler enfin me rebeller devant lui quoi ?
brendarubis

Messagepar Mll-morgane-forever » Lun 25 Jan 2010 15:03

Bonjours je suis nouvelle Sur le forum mais j'aimeraiq bien vous poser mon probleme et que vous voyé si vous pouvais m'aider....
Sa me fera du bien d'avoir des conseiles dautrees personnnes que moi...
Je vous explique donc :

Je vient de rompre (il ya 4moi) avec mon ex, je suis resté 8moi avec lui, mais je penssais que je ne laimer plus donc, ja voulu en finire... Loin de me douter du mal, du regret, des larmes et de la soufrance que j'allais enduré, jen ai fait qu'a ma tete sans pensser au mal que jallais me faire, et au mal que je lui ferais, BREF. Il sort maintenant avec ma meilleure amie, Aurelie, qui nest dailleure plsu ma meilleure amie depuis le jour ou elle cest mise avec lui (il y a environ 3moi et demis)... etc.
La n''esst pas le problemes, car je passe au dessu de cela,maintenant quils sont enssemble, jewssaye de fermer les yeux ... bien que se soye tré dure :(

Le problemes cest Un ami a mOii. Depuis que je ne suis plus qvec mon Ex (johan) je me suis vraiment enormement rapprocher de lui.
Il sappelle Sebastient, et je ne sais pas quels sentiments il eproouve réélement pour moi...
Il me demande de lappeller tou les soir, nous passons nos journés a textoté, nos soirées au telephone ou en converssation vidéos. Et au college nous sommes souvent enssemble...
Or je ne sais pas ssi, pour lui je ne suis quune amie, ou que il s'imagine un peut pluse avec moi...
je suis réélement ppoméé... si quelqun pourrais me doner des conseils, ou de laide ... voila merci...
desolé pour la longueure de l"explication" :oops:

♥ Mll.Morgane ♥
Mll-morgane-forever
Coincé
Coincé

Messagepar ninoussdu69 » Ven 16 Avr 2010 03:24

quand je dis msn je n'ai JAMAIS dis draguer mais faire "plus ample" connaissance personnellement je suis aussi au collège et crois moi c'est vraiment la seule manière pour mieux vous connaitre . Pourquoi je dis sa? parce que un mec qui est au collège fais son beau devant ses potes et ne fais pas montrez ses vrai sentiments alors que sur msn c'est vraiment lui . Donc a ce que je vois tu as son msn BRAVO ^^ mais maintenant parle de tout et de n'importe quoi avec lui et sa va se faire tout seul .DÉSOLE DU RETARD bonne chance ;)
ninoussdu69
Coincé
Coincé

Messagepar Palindrome » Ven 16 Avr 2010 12:01

Personnellement, je pense que MSN est pas top, même si c'est plus simple. J'ai pu comprendre que tu es assez timide et cela peut être embêtant parfois mais si toi tu as des sentiments pour lui essaye de faire connaissance, apprendre ce qu'il aime et tout et si tu voit qu'il te renvoi les questions c'est qu'il est peut être intéressé. J'ai bien dit peut être. Ensuite effectivement c'est dur mais il faut que tu arrive a trouver un moment où il est seul et là tu peux engager la conversation. Après si il t'aime tu t'en rendra compte surtout chez un garçon ( perso moi quand j'aime une fille tous le monde le sait avant elle :s ) mais le plus dur c'est d'aller lui parler, c'est un pas a faire mais qui va peut être faire avancer les choses ;)
Et tiens nous au courant de l'évolution :)
Palindrome
Star
Star

Filière scolaire: Informatique

Retourner vers Amour et amitié

Chat vocal -Mumble- Facebook Partenaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message