Le mieu deja c'est de pas te prendre la tête, et je suis aps d'accord qu'on dise qu'on drague pas par sms ni par msn et qu'il faut s'assoir a une table a deux et discuter... ya des manière plus facile et moin jolie que le face a face mais je sort avec ma copine depuis 1 an et on a commencer par SMS...
Voila maintenant ta l'air assez timide mais dans ce que je lis j'ai l'impression que tout les deux vous cherchez a vous "trouvez vraiment" cette manière de lancer des piques est une espèce de methode pour cacher un amour ou une envie derière de la pseudo-haine mais de manière amicale

je te dit pas que ce mec est dingue de toi et ue lundi tu devrait lui sauter dans les bras et l'embrasser mais parle avec lui de n'importe quelle mnière, draguer ne s'explique pas, la meilleur methode pour savoir si l'on plait a l'autre personne c'est de gagner sont amitier, une forte amitier de transformer petit a petit des je t'adore par des je t'aime commencer a donner des surnoms et surtout regarder la reaction de cette personne . fait attention aussi a ne pas baisser les bras si tu vois qu'il n'est pas très receptif car je pense qu'il doit être aussi timide que toi

Bonne chance