Je ne sais pas quoi penser ... :(

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je ne sais pas quoi penser ... :(

Messagepar Gwendoline » Mer 1 Sep 2010 12:06

Bonjour a tous ;
Je suis nouvelle donc je ne sais pas si j'ai bien fait de postée sa ici. Enfin bon , passons.

Voilà , enfaite je suis avec un garçon , sa va faire 1an et 2mois. Je l'aime a en mourir. Le problème c'est qu'il est très possessif et jaloux , on a beaucoup de disputes ; quand il est énervé il m'insulte ! il me dis " ferme ta gueule ; connasse , salle pute [...] " si je réponds c'est encore pire ! J'ai mal mais je n'arrives pas a le quitter je l'aime à en mourir , il me dit qu'il ne pense pas ce qu'il dit , que c'est par les nerfs . Quand on se voit , il est adorable, très attentionné , aux petits soins pour moi ... Mais au téléphone , sur msn , en textos , si je dis un truc qu'il prend mal , on se disputes et il m'en veut pendant pas mal de temps ...
Je souffres , je ne sais pas quoi faire , ni quoi penser . Pourtant il me dit vouloir faire sa vie avec moi .
JE L'AiME !
J'ai déjà essayer de lui en parlé , qu'il comprenne que je souffres. il est compréhensible sur le moment mais il redevient très vite possessif.
Aidez-moi je ne sais pas quoi penser . :( :cry:

Merci à vous , Bisous.
Gwendoline
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Re: Je ne sais pas quoi penser ... :(

Messagepar Tostaky » Mer 1 Sep 2010 12:07

T'as déjà essayé de lui dire que tu ne supportes plus sa possessivité et ses insultes à répétition ?
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Gwendoline » Mer 1 Sep 2010 12:20

Oui je lui ai dit ; mais sa ne change rien :(
soit il s'énerve encore plus soit il est attentionné quoi , 3jours et après bah sa repart en vrille ...
Gwendoline
Coincé
Coincé

Messagepar Tostaky » Mer 1 Sep 2010 12:23

Et ben faut que tu sois plus dure avec lui et que tu lui poses un ultimatum : soit il fait de gros gros efforts sur lui-même pour ne plus partir en vrille à la moindre contrariété, soit tu le quittes. Point barre.
Parce qu'un mec comme ça, j'ose même pas imaginer ce que ça donnera dans quelques années.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nydy. » Mer 1 Sep 2010 12:25

Je connaissais une fille qui était dans ton cas il y a pas très longtemps. Son petit-copain était pareil, impulsif. Un soir ils étaient tout les deux, ils se sont disputés, il a prit un verre et lui un mit un coup sur la tête, elle est tombé dans le coma, grande perte de sang. Lui , violent ? Personne n'aurait imaginé ça, il était adorable, mais pourtant. En sortant de l'hôpital, elle était tellement amoureuse qu'elle a continué à le voir en cachette ! ( sa mère l'avant interdit de le voir bien sûr. ). Alors sa mère l'a enfermé pendant un mois de vacances, dans sa chambre, sans moyen de communication rien, jusqu'à que les sentiments s'estompent... Et là elle est heureuse. Alors mon avis est simple et précis ... Quittes le.
Pourquoi toujours chercher une explication rationnelle à tout ? Et si nos pas n'étaient pas simplement guidés par le destin ?

Image

"La vie est trop courte pour passer son temps a avoir la haine".
American History X.
Nydy.
Star
Star

Localisation: MOI je ne vis pas au pays des fées transexuelles ou dans une hutte de lutins hémophiles. :)
Genre: Homme

Messagepar Freiheit » Mer 1 Sep 2010 12:30

Non les violences je connais ça, il faut que tu le quitte! Il va changer du tout au tout si tu le provoque. Et quand tu l'auras fais, fais gaffe à toi on sait jamais. Mais pour moi, un garçon qui insulte sa copine, c'est pas bon, ça sent le roussi. Donc oublie le, accroche toi à quelqu'un d'autre. Fais toi une raison, mais ne reste pas avec un copain qui t'insulte.
"Quand tu sauras mon crime, et le sort qui m'accable,
Je n'en mourrais pas moins, j'en mourrais plus coupable."

(Phèdre, Racine)

Mon trombi: http://www.forumdesados.net/qui-veux-voir-freiheit-t10478.html
Freiheit
Habitué
Habitué

Messagepar Gwendoline » Mer 1 Sep 2010 13:01

Je vois que apparament je dois le quitter. Je comprend les femmes qui souffres a cause de sa ont se dit mais pourquoi elles restent avec et tout eh bien moi j'ai la réponse. C'est vraiment très dur car je l'aime énormément. Je sais que sa tourne pas rond , mais je me suis jamais autant attacher a un garçon ...
Mais bon si je dois le quitter , faut que je me fasses une raison.
c'est tellement dur ! il profite de ma faiblesse il sait très bien que je suis sensible & que je ne peux pas lui répondre. Pourquoi sa tombe sur moi, hein ? Pfiou ...
Je tiens compte a vos réponses, merci beaucoup meme si je ressens des difficultés a agir de cette facon
Gwendoline
Coincé
Coincé

Messagepar Chipster » Mer 1 Sep 2010 13:01

Ben tu le largues. C'est aussi simple que ça.
Chipster
Timide
Timide

Messagepar Tostaky » Mer 1 Sep 2010 13:03

Gwendoline a écrit:Je vois que apparament je dois le quitter. Je comprend les femmes qui souffres a cause de sa ont se dit mais pourquoi elles restent avec et tout eh bien moi j'ai la réponse. C'est vraiment très dur car je l'aime énormément. Je sais que sa tourne pas rond , mais je me suis jamais autant attacher a un garçon ...
Mais bon si je dois le quitter , faut que je me fasses une raison.
c'est tellement dur ! il profite de ma faiblesse il sait très bien que je suis sensible & que je ne peux pas lui répondre. Pourquoi sa tombe sur moi, hein ? Pfiou ...
Je tiens compte a vos réponses, merci beaucoup meme si je ressens des difficultés a agir de cette facon

Justement, si il sent qu'il a de l'emprise sur toi et qu'il te maitrise car tu ne peux pas lui répondre, ça va mal finir cette histoire. Bien sûr que tu l'aimes, bien sûr que c'est dur de se rendre compte que ce mec est nocif pour toi. Mais vaut mieux souffrir un peu de l'avoir quitté et l'aimer encore, plutôt que de te retrouver un jour à l'hosto ou pire, dans une tombe.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gwendoline » Mer 1 Sep 2010 13:18

Chipster ; Larguer la personne qu'on AIME se n'est pas si simple que sa malheureusement :/
Puis bon je crois que vous aviez tous raison ... je vais prendre mon courage a deux mains et ... le quitter surement .
Merci à tous pour vos conseils . Bisous
Gwendoline
Coincé
Coincé

Messagepar Chipster » Mer 1 Sep 2010 13:29

Évidemment, mais bon t'as que 15 ans, c'est pas l'homme de ta vie... Se faire traiter de pute par son "copain" à 15 ans et vouloir continuer j'trouve ça un peu lamentable, tout comme cette manie pour une majorité de filles de courir après les cons. Et quand tu leur demande pourquoi, c'est "Il eiii Genntiil, D0ùuxx', Attantioneeyy Eii... B0g0Ss'!!" Alors que des mecs avec qui elles pourraient vivre une jeunesse parfaite sont laissés de côté pour de la merde, malgré leurs efforts.

Maintenant on va faire un récapitulatif:
-Tu restes avec: toi qui a peur, lui qui domine, lui qui t'insulte, lui qui te considère comme une merde.
-Tu le largues: Toi pas contente, lui pas content, toi rassurée, toi contente, toi nouveau mec, toi super contente.
Chipster
Timide
Timide

Messagepar Gwendoline » Mer 1 Sep 2010 13:54

Oui ; c'est clair que c'est mieux que je le quittes , je veux pas finir " femmes battues " .
Mais bon vaut mieux etre triste un moment & retrouver l'amour que souffrir pendant des années et tout .
Enfin bon je vois ce qu'il me reste a faire mais ca me fait mal , meme si je n'ai que 15ans , ca fait 1an et 2mois un peu foutu en l'air. Pourtant je l'aime ...
Gwendoline
Coincé
Coincé

Messagepar Tostaky » Mer 1 Sep 2010 13:55

Gwendoline a écrit:Oui ; c'est clair que c'est mieux que je le quittes , je veux pas finir " femmes battues " .
Mais bon vaut mieux etre triste un moment & retrouver l'amour que souffrir pendant des années et tout .
Enfin bon je vois ce qu'il me reste a faire mais ca me fait mal , meme si je n'ai que 15ans , ca fait 1an et 2mois un peu foutu en l'air. Pourtant je l'aime ...

C'est pas foutu en l'air, toute expérience est bonne à prendre !
Si tu te sens vraiment pas de le quitter, tu lui poses un ultimatum en lui disant que soit il fait de gros efforts sur lui-même et ne t'insulte plus à la moindre contrariété, soit tu le quittes. Et insiste bien sur le fait que tu le quitteras pour de bon au moindre pas de travers.
Le problème, c'est que si tu lui poses cet ultimatum, faut que tu sois assez forte pour le quitter dès qu'il fera un pas de travers.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gwendoline » Mer 1 Sep 2010 14:09

Comme tu dis c'est un problème car me connaissant , je vais pardonner . Mais j'en ai marre de souffrir donc si faut que je passe par là bah je le ferai . Mais il me menace de me quitté si je ne " change pas de comportement " . Il me l'as dit pas mal de fois et il a jamais agit car il me dit qu'il ne peu pas qu'il tiens a moi mais qu'il en a marre que je sois comme sa c'est a dire très curieuse etc. J'essaye de faire des efforts, là depuis samedi c'était un ange , puis hier soir je lui ai demandé quelque chose a propos de son ex. Comme il en tire des mauvais souvenirs , il l'a mal pris et voilà c'est tendu entre nous depuis se moment là.
Gwendoline
Coincé
Coincé

Messagepar Tostaky » Mer 1 Sep 2010 14:15

Donc en gros, selon lui c'est de ta faute si il s'énerve.
N'importe quoi.
Quand on insulte sa copine de pute parce qu'elle a posé une simple question, on est dangereux.
Fais attention à toi.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message