Je ne sais pas quoi penser ... :(

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Re: Je ne sais pas quoi penser ... :(

Messagepar Gwendoline » Mer 1 Sep 2010 14:24

Oui mais c'est grave d'en arriver a là quand meme.
mais bon je vais avoir une discussion sérieuse avec lui , meme si c'est difficile parce que les explications & lui , sa fait deux quand il s'agit de sa '--
Merci pour t'es conseils ;)
Gwendoline
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Tostaky » Mer 1 Sep 2010 14:25

Et ben va falloir qu'il apprenne à communiquer, parce qu'il a pas le choix. Et si il ne veut pas, ce ne sera qu'une preuve de plus que tu dois le quitter. Dans un couple, la communication est très importante.
Plus tard considérant l'évident, le convenu, de phrases sybillines en sous-entendus. Las d'échouer ma mie à flanc de certitudes, je meublais ma solitude, ce mal que ne guérit nul onguent.
Tostaky
Modérateur
Modérateur

Genre: Femme

Messagepar Gwendoline » Mer 1 Sep 2010 14:44

Oui très , je le sais.
il me montre son amour envers moi mais ... des-fois voilà. il ma dit hier " tu me déçoit " .. mais s'il savait ce que je penses de lui ! ... je suis énervée , triste . J'aime un garçon qui dit m'aimer mais avec qui je souffre de temps en temps. et quand je souffre dans ses moments ce n'est pas qu'un peu .. Enfin bon ..
Gwendoline
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Précédente

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message