Alors voila, je vous explique:
Il doit y avoir environ 1 mois, j'ai été a la fete de mon village, j'ai un peu trop abuser de l'alcool (on va dire que j'etais fortement bourrés), et j'ai donc passer la soirée dans les bras d'un mec que je connais depuis longtemps, et je me suis mis a lui faire des bisous sur la joue, puis il ma embrasser, et apres on a finis par s'emballer ( sachant que j'etais bourrés et lui non) alors que se mec c'etait juste un pote.. Et apparemment j'aurais voulut coucher avec lui (en plus je ne suis pas du tout comme sa habituellement!), alors qu'il a dit a une amie qui etait avec nous a la fete qu'il aurait voulut le faire avec moi --'
Bref, le pire c'est que le soir meme il a demander a une fille de sortir avec et elle a dit oui!
Mais plus les jours passe et plus je pense a lui, a cette soiree, et le pire c'est que on habite dans le meme village , donc je le voit souvent, et puis on se fais meme plus la bise, rien (sauf tout a l'heure car on c'est expliquer sur facebook)
Donc je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si je l'aime ou pas, mais je pense tout le temps a lui, des que je le vous j'ai envie de l'embrasser ! Donc je pense qu'il y a des sentiments quand même.
Pourtant mes amies me disent de le laisser tomber, qu'il n'est pas assez bien pour moi, que se n'est pas le mec a qui s'attancher,sur qui compter et tout , et surtout qu'il sort avec les filles juste pour le sexe( se qui je pense, et vrai..) mais certaines amies me disent malgres sa, de lui envoyer un message pour lui dire se que je pense que depuis cette soiree je pense a lui, que j'ai des sentiments, ect .. Mais j'ai peur de me prendre le maxi-vent. Et puis il a deja une copine .. Donc je ne sais pas quoi faire, aidé-moi!