Je ne sais pas quoi faire, quoi penser ..

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je ne sais pas quoi faire, quoi penser ..

Messagepar Maeva-P » Jeu 11 Aoû 2011 00:34

Alors voila, je vous explique:
Il doit y avoir environ 1 mois, j'ai été a la fete de mon village, j'ai un peu trop abuser de l'alcool (on va dire que j'etais fortement bourrés), et j'ai donc passer la soirée dans les bras d'un mec que je connais depuis longtemps, et je me suis mis a lui faire des bisous sur la joue, puis il ma embrasser, et apres on a finis par s'emballer ( sachant que j'etais bourrés et lui non) alors que se mec c'etait juste un pote.. Et apparemment j'aurais voulut coucher avec lui (en plus je ne suis pas du tout comme sa habituellement!), alors qu'il a dit a une amie qui etait avec nous a la fete qu'il aurait voulut le faire avec moi --'
Bref, le pire c'est que le soir meme il a demander a une fille de sortir avec et elle a dit oui!
Mais plus les jours passe et plus je pense a lui, a cette soiree, et le pire c'est que on habite dans le meme village , donc je le voit souvent, et puis on se fais meme plus la bise, rien (sauf tout a l'heure car on c'est expliquer sur facebook)
Donc je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas si je l'aime ou pas, mais je pense tout le temps a lui, des que je le vous j'ai envie de l'embrasser ! Donc je pense qu'il y a des sentiments quand même.
Pourtant mes amies me disent de le laisser tomber, qu'il n'est pas assez bien pour moi, que se n'est pas le mec a qui s'attancher,sur qui compter et tout , et surtout qu'il sort avec les filles juste pour le sexe( se qui je pense, et vrai..) mais certaines amies me disent malgres sa, de lui envoyer un message pour lui dire se que je pense que depuis cette soiree je pense a lui, que j'ai des sentiments, ect .. Mais j'ai peur de me prendre le maxi-vent. Et puis il a deja une copine .. Donc je ne sais pas quoi faire, aidé-moi! :(
Sois toi même, et tu saura qui t'aime pour se que tu est vraiment .http://m.youtube.com/?appcache_off=1312 ... tndytTqloo
Maeva-P
Coincé
Coincé

Genre: Femme

Re: Je ne sais pas quoi faire, quoi penser ..

Messagepar shoyru09 » Jeu 11 Aoû 2011 01:43

Je pense que tu devrai en parler avec lui, pour que vous soyé "fixé" tout les les deux.
Tu est sur qu'il sort avec cette fille ?
shoyru09
Coincé
Coincé

Genre: Non spécifié

Messagepar Maeva-P » Jeu 11 Aoû 2011 13:43

Ok merci beaucoup, je vais (aissayer) de lui en parler.
Oui je suis sure, vus qu'elle me parle, au debut elle ne pouvais meme pas me voir quand elle a appris se qui c'est passer a la soirée..
Mais j'ai peur qu'il lui dise apres, et que apres je suis sure qu'elle va vouloir me taper ou un truc comme sa, vus comment elle est, mais bon.
Sois toi même, et tu saura qui t'aime pour se que tu est vraiment .http://m.youtube.com/?appcache_off=1312 ... tndytTqloo
Maeva-P
Coincé
Coincé

Messagepar Corine » Ven 12 Aoû 2011 01:15

Si l'envie de te taper lui vient, c'est qu'elle s'énerve toute seule alors. Evite de la fréquenter, elle et son copain.

Pour moi ce n'est pas de l'amour, tu crois avoir des sentiments qui n'en sont pas (il n'y a que toi qui peut savoir au fond, mais je te donne mon avis). Parce que avant cette soirée, en fille sobre, tu étais son amie et jamais tu n'as parlé d'un quelconque sentiment qui aurait pu dater d'avant. En plus pendant la soirée, tu l'as dis, tu étais bourrée (à 14 ans, je ne te félicites vraiment pas au passage). Ce qui s'est passé n'était pas vraiment conscient.

Je crois seulement que tu ressens quelque chose parce qu'il s'est passé quelque chose de physique entre vous, quelque chose de fort sur l'instant, et forcément ça te reste dans la mémoire, tu ressasses ; soit par culpabilité, soit parce que ça t'avait plu, ou tout autre chose. Et à force d'y penser tu te dis que peut-être il y a quelque sentiment de ton côté. Mais c'est toi qui les créer délibérément, sans vraiment le faire exprès.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, ça doit te paraitre un peu bizarre lol. Mais je pense que tu essayes de te convaincre toi-même. Alors je n'ai qu'une chose a dire : ne ressasse plus le passer, et oublie ce bouffon qui a profité de ta gueule de bois. C'est juste un lâche, et sa copine qui veut te taper a pas l'air mieux. Tu le mérites pas, c'est certain.
« Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre. » The Island
« Le véritable partage est le cadeau qui va tout seul d’un cœur ouvert à un autre. » Michael Jackson
Corine
Star
Star

Messagepar Maeva-P » Ven 12 Aoû 2011 19:28

Oui je comprend se que tu me dit ( oui je sais a 14ans, c'est pas tres exemplaires..), et je pense que tu a réson, mes amies me disent la meme chose que toi, qu'il a profiter de moi, que je ne le mérite pas, et que je dois doit l'oublier, mais j'ai aissayer, j'aissaye toujours, mais c'est dur ..
Apres les sentiments, oui peut etre que je ne l'aime pas vraiment, je ressasse juste, mais je n'arrive pas a savoir, je suis perdu !

Puis apres sa copine, avec se qu'on me dit, je pense pas que se soit une fille avec qui trainer, puis je pense pas que elle viendra me taper, car elle a deja voulut le faire, mais jel'attend toujours!

Merci beaucoup pour ton texte, sa ma fais réfléchir ! ;)
Maeva-P
Coincé
Coincé

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message