Je ne sais pas comment réagir :/

Un problème de cœur ? Tu ne sais pas comment l'aborder ? Tu t'es fait larguer ? Un problème avec tes potes ? Viens en parler.

Je ne sais pas comment réagir :/

Messagepar Young Sweetness » Ven 7 Mai 2010 21:06

Bonjours ou Bonsoirs tout le monde :)

Bon, je vous résume la situation. L'an dernier en classe de 4ieme, j'ai rencontré un mec, on va l'appeler Bob ^_^. Au début on s'aimer pas trop, mais on trainer quelques fois ensemble parce que l'ont avaient des amis en commun.

Puis, suite à un voyage en Espagne, on ai devenu pote. Et revenu en France avec nos correspondants espagnols, comme on habite pas loin, on n'a passer une semaine ensemble. On c'est taper des délires, on c'est rapprocher...On n'ai devenu amis. Puis sa à continuer.

En début d'année de 3ieme (donc cette année), il a rencontrai une fille avec qui il est sorti. Elle refuser que Bob fréquente d'autres filles. Mais quand ils sont cassés, Bob est revenu vers nous. Enfin vers mes autres amies parce que moi il n'ignore complètement (et me dit plus bonjours, m'adresse plus la parole, m'as supprimer de ses amis facebook...). Bon, bah moi je l'ignore aussi, j'essaie de pas le voir...Mais je comprend pas pourquoi il ne me parle plus. Je pense pas qu'il me fasse la gueule, puisque il vient souvent quand je suis avec mes potes (qui sont aussi ses potes, mais il reste pas forcément ensemble). Mais il me parle pas, et moi je lui en veut donc quand il est en fasse de moi ou à côté je tourne la tête, ou je fait -Mathilde tu viens avec moi au toilette (pas très originale). Mais j'ai l'impression qui fait que me regarder ^_^ Quand j'ai le malheur de tourner la tête, nos regards se croisent. Ça me mes mal alaise. En plus, j'avais l'impression de compter un minimaume pour lui :/ Je sais même pas pourquoi je m'accroche tant à lui, alors que lui sans fou totalement (enfin je crois).

Je sais pas quoi faire. Lui pardonner ? Lui parler ? Faire comme si de rien n'était ? Continuer à l'ignorer ? Lui demander des explications ?

Ps: désoler pour les fautes :/

Merci, d'avoir eu le courage de tout lire :) Tout vos conseils sont les bienvenus.
"Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir."
Young Sweetness
Timide
Timide

Genre: Femme

Re: Je ne sais pas comment réagir :/

Messagepar soza04 » Ven 7 Mai 2010 21:12

Moi, je pense que si j'aurais été à ta place je lui aurais demandée des explications parce que c'est pas normal qu'après qu'il ne soit plus avec sa copine il ne te parle plus alors que d'après ce que tu dis vous étiez proche.
Should I give up? Should I let go? My mind says yes but my heart says no. Cause you keep slipping away
A little bit more everyday now
soza04
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Xanother. » Ven 7 Mai 2010 21:12

Si j'était préssé j'aurais pas tout lu mais tu as eu de la chance.
Je pense que la meilleur des choses à faire est demander des expliquation et de venir nous raconter ce qu'il t'a dit.
Relax ont le criera pas sur tout les toits.
Image
Alma te voit.
Xanother.
Super Star
Super Star

Genre: Homme

Messagepar Young Sweetness » Ven 7 Mai 2010 21:25

Le problème, c'est que j'ai impression de dramatiser les choses, les amis qu'on n'as en commun dissent que je me fait des films. Mais comme je le vois pas avant lundi, je vais lui envoyer un message sur facebook, pour lui demander pourquoi il m'a supprimer de ses amis.
"Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir."
Young Sweetness
Timide
Timide

Messagepar soza04 » Ven 7 Mai 2010 22:01

Tu nous raconteras ce qui c'est passé ? =D
Should I give up? Should I let go? My mind says yes but my heart says no. Cause you keep slipping away
A little bit more everyday now
soza04
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Messagepar Young Sweetness » Dim 9 Mai 2010 20:43

Bon, alors je lui est envoyé un message pour lui demander pourquoi il m'a supprimé, et voilà se qu'il a répondu:

-"Ah bah parce que j'ai fait un grand ménage sur un coup de dépression et j'ai gardé que les plus importants dsl ^^' je te rajoute si tu veux d'ailleurs on devrait sa reparler un peu sa me ferait plaisir :) "
Young Sweetness
Timide
Timide

Messagepar Nobody » Dim 9 Mai 2010 20:49

Tu n'as pas l'air si importante à ses yeux...
Nobody
Timide
Timide

Genre: Non spécifié

Messagepar Young Sweetness » Dim 9 Mai 2010 22:06

Je pense aussi. Je sais pas quoi faire.
Young Sweetness
Timide
Timide

Retourner vers Amour et amitié

BlogBang

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message