Bonjours ou Bonsoirs tout le monde 
Bon, je vous résume la situation. L'an dernier en classe de 4ieme, j'ai rencontré un mec, on va l'appeler Bob ^_^. Au début on s'aimer pas trop, mais on trainer quelques fois ensemble parce que l'ont avaient des amis en commun.
Puis, suite à un voyage en Espagne, on ai devenu pote. Et revenu en France avec nos correspondants espagnols, comme on habite pas loin, on n'a passer une semaine ensemble. On c'est taper des délires, on c'est rapprocher...On n'ai devenu amis. Puis sa à continuer.
En début d'année de 3ieme (donc cette année), il a rencontrai une fille avec qui il est sorti. Elle refuser que Bob fréquente d'autres filles. Mais quand ils sont cassés, Bob est revenu vers nous. Enfin vers mes autres amies parce que moi il n'ignore complètement (et me dit plus bonjours, m'adresse plus la parole, m'as supprimer de ses amis facebook...). Bon, bah moi je l'ignore aussi, j'essaie de pas le voir...Mais je comprend pas pourquoi il ne me parle plus. Je pense pas qu'il me fasse la gueule, puisque il vient souvent quand je suis avec mes potes (qui sont aussi ses potes, mais il reste pas forcément ensemble). Mais il me parle pas, et moi je lui en veut donc quand il est en fasse de moi ou à côté je tourne la tête, ou je fait -Mathilde tu viens avec moi au toilette (pas très originale). Mais j'ai l'impression qui fait que me regarder ^_^ Quand j'ai le malheur de tourner la tête, nos regards se croisent. Ça me mes mal alaise. En plus, j'avais l'impression de compter un minimaume pour lui :/ Je sais même pas pourquoi je m'accroche tant à lui, alors que lui sans fou totalement (enfin je crois).
Je sais pas quoi faire. Lui pardonner ? Lui parler ? Faire comme si de rien n'était ? Continuer à l'ignorer ? Lui demander des explications ?
Ps: désoler pour les fautes :/
Merci, d'avoir eu le courage de tout lire

Tout vos conseils sont les bienvenus.